L'HEURE DE VÉRITÉ °° 2 décembre 2007 !
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
Beppo a écrit
Ne sois pas triste oueillons! La gang on se donne un nouveau rendez-vous tous les dimanches vers 13 heures, je crois. Nous allons nous retrouver pour commenter à notre façon l'émission Évangélisation 2000. Let's go gang faut pas s'perdre de vue, oueillons!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il reste encore loft story mais ça j'aime moins
--Message edité par saphyr le 2007-12-02 21:54:34--
Ne sois pas triste oueillons! La gang on se donne un nouveau rendez-vous tous les dimanches vers 13 heures, je crois. Nous allons nous retrouver pour commenter à notre façon l'émission Évangélisation 2000. Let's go gang faut pas s'perdre de vue, oueillons!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il reste encore loft story mais ça j'aime moins
--Message edité par saphyr le 2007-12-02 21:54:34--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
je pense que stéph était trop fatiguée de sa nuit avec gab pour parler. Elle était sur un nuage hihihihi, ou il faisait chaud chaud chaud. pour ca qu'elle parlait pas. Mais une chose je suis triste que ca se finisse, car ca va me manquer de venir ici faire mon petit tour. Mais bon, ma maison rona s'en vient et après ca sera l'automne (vite) pour avoir de nouveau OD. Merci pour à toutes et tous pour tous vos commentaires qui m'ont bien fait rire ou voir sauté sur mon divan (mais je préférais me taire). a bientot. Ah oui merci aussi à nos modératrices elles ont fait une excellente job. Et puis Joel il était très bon et très touchant quand il a dit son mot de la fin. Pepsi je te comprend, Joel il était craquant.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
missycaro a écritCalik Carl! Décroche sur le fait que Kim t'a fait sortir!!!!!!!!!!!!! Ya été vraiment mais vraiment ordinaire dans ses commentaires à sa sortie! (dont celui qui disait que s'il la voyait dans le bar; il aurait le gout de la battre!!!!)
Pis ya vraiment l'air d'un Ken...mais en plus laite!
Pis ya vraiment l'air d'un Ken...mais en plus laite!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
missycaro a écritAu début de la saison; je faisais partie de la gang qui souhaitait que Carl-Yann et Alexandra sortent... Mais la; je réalise que jai eu tord... Ils sont resté franc tout au long de l'émission et je pense vraiment qu'il peut y avoir une belle suite à leur histoire...
Si cétait a refaire; cé eux que je voudrais voir gagnant...
Désolé si je viens d'allumer... Mais comme on dit; mieux vaut tard que jamais!
moi aussi c'est eux que je voulais pour gagnants
Si cétait a refaire; cé eux que je voudrais voir gagnant...
Désolé si je viens d'allumer... Mais comme on dit; mieux vaut tard que jamais!
moi aussi c'est eux que je voulais pour gagnants
Je ne reçois pas les messages éclairs
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est terminé.
Honnn, on s'attache à ces petites bêtes là... ben, à certaines, plus qu'à d'autres. Surtout le petit Joël.
J'espère que ça va revenir l'an prochain. J'ai toujours très hâte de découvrir les nouveaux candidats.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Wow, Carl et Catherine s'embrassent à bouche que veux-tu la première soirée d'OD et ils en parlent pendant 20 secondes........
C'était plutôt nulle l'émission de ce soir! On a juste brassé les vieilles mêmes histoires plates. Et les histoires qui auraient pu être intéressantes ont été mises de côté.
C'était plutôt nulle l'émission de ce soir! On a juste brassé les vieilles mêmes histoires plates. Et les histoires qui auraient pu être intéressantes ont été mises de côté.