L'HEURE DE VÉRITÉ °° 2 décembre 2007 !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Je vais vous faire une confidence que j'ai pas écris dans le topic j'ai vu une vedette.
Mais je suis allé dans le sud du 15 au 22nov, et j'ai vu un soir Carl et Greg. Ils étaient dans un autre hôtel. Mon amie et moi on a passé la soirée avec eux. Ils étaient vraiment fin, et ils avaient plein de groupies après eux. Nous on riait d'eux au début et c'est eux qui sont venu nous voir
C'est à son retour que Carl est allé voir Catherine je crois.
Mais je suis allé dans le sud du 15 au 22nov, et j'ai vu un soir Carl et Greg. Ils étaient dans un autre hôtel. Mon amie et moi on a passé la soirée avec eux. Ils étaient vraiment fin, et ils avaient plein de groupies après eux. Nous on riait d'eux au début et c'est eux qui sont venu nous voir
C'est à son retour que Carl est allé voir Catherine je crois.
ftpixiedust.blogspot.com
Je viens de voir une annonce avec Maman Dion et c'était assez nul merci. Le texte lu par coeur avec aucune intonation.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
melou a écritHonnêtement, au tout début, je n'aimais pas Cath...mais aujourd'hui, j'ai changé d'idée. Je l'apprécie beaucoup cette fille là et je regrette ce que j'ai pu dire d'elle.
C'est une fille intelligente et j'Aime bien qu'elle soit capable de rire d'elle et de prendre ça en riant. Dans les dernière émissions, j'ai vu la fille tel qu'elle était et vraiment, elle a l'air d'une bonne fille
Moi aussi je l'aime de plus en plus en regardant l'émission de ce soir.
C'est une fille intelligente et j'Aime bien qu'elle soit capable de rire d'elle et de prendre ça en riant. Dans les dernière émissions, j'ai vu la fille tel qu'elle était et vraiment, elle a l'air d'une bonne fille
Moi aussi je l'aime de plus en plus en regardant l'émission de ce soir.
ftpixiedust.blogspot.com
Pepsi a écritPensez-vous que Thomas a eu une érection?
Probablement vu que c'était un fantasme pour lui pour faire une montée de lait devant Gabriel. Il s'est tellement retenu longtemps... --Message edité par Paradoxale le 2007-12-02 21:14:04--
Probablement vu que c'était un fantasme pour lui pour faire une montée de lait devant Gabriel. Il s'est tellement retenu longtemps... --Message edité par Paradoxale le 2007-12-02 21:14:04--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Honnêtement, au tout début, je n'aimais pas Cath...mais aujourd'hui, j'ai changé d'idée. Je l'apprécie beaucoup cette fille là et je regrette ce que j'ai pu dire d'elle.
Bon, mute time.
-
- Manitou de la Parlotte