pourquoi pas à québec l'an prochain ?
Modérateur : Elise-Gisèle
en 2008 comme tout le monde le sais cé le 400 ième anniversaire de la ville de quebec alors comme l'endroit pour y mettre le prochain loft n'est pas connu pourquoi loft story ne déménagerait pas à québec cet année ?
oui c vraiment une superbe idée
Mais dapres moi sa seras impossible mais maudus que oui sa serais l fun
oui c vraiment une superbe idée
Mais dapres moi sa seras impossible mais maudus que oui sa serais l fun
Sharpie Sharp
pour refaire le loft cé pas un probleme y'en a plus de loft faut qu'ils en fassent un autre , des techniciens pas de probleme non plus y'a tqs quebec et montreal cé juste a 2h30 de quebec . concernant l'endroit y'a le centre de foire a quebec qui pourrait servir pour construire le loft et le studio pour le gala du mercredi.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
quand on veut on peut je suis sûr que c'est faisable moi pis les techniciens je ne crois pas que ce soit un problême. côté hebergement ils seront hebergés au même titre que ceux de l'exterieur qui doivent se rendre à montreal pis le motel des gouverneurs qui ont fait une commandite a montreal y'en a des hotels a quebec je pense même qu'un motel des gouverneurs y'en a un. --Message edité par scorpy le 2007-12-15 23:07:44--
scorpy a écritquand on veut on peut je suis sûr que c'est faisable moi pis les techniciens je ne crois pas que ce soit un problême. côté hebergement ils seront hebergés au même titre que ceux de l'exterieur qui doivent se rendre à montreal pis le motel des gouverneurs qui ont fait une commandite a montreal y'en a des hotels a quebec je pense même qu'un motel des gouverneurs y'en a un.
j,ai pas dit que l'hébergement était difficile mais que çà va coûter des bidous çà! pis les techniciens à québec sont juste assez pour québec vu les coupures donc, imaginez 30 techniciens de montréal payer l,hébergement ect! dans vos rêves!
j,ai pas dit que l'hébergement était difficile mais que çà va coûter des bidous çà! pis les techniciens à québec sont juste assez pour québec vu les coupures donc, imaginez 30 techniciens de montréal payer l,hébergement ect! dans vos rêves!
Sparky a écrit
Et déja que TQS roule pas sur l'or...
Mais l'idée est bonne, on peut s'amuser à rêver un peu.
Et déja que TQS roule pas sur l'or...
Mais l'idée est bonne, on peut s'amuser à rêver un peu.
je rêve oui mais je suis persuadé que c'est possible et ca ne doit pas coûté si cher que ça c'est full commandite pis comme a montreal ils disent toujours que tout le monde de l'exterieur sont hebergé a l'hotel des gouverneurs donc y'ont juste a le faire ici aussi pis les techniciens là bin quebec cé pas au pôle nord cé juste a 2 h.30 de route comme les parents a thomas , sebastien etc...qui ont dû faire de la route pour y assister.les techniciciens y'en a pleins a quebec on est pas au tier monde là.