qui va se démarquer après le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Consult1  a écrit

Est-ce que le "on" représente toute la population du Québec? Soudainement, le Québec entier est en admiration devant Sébastien? Ah, j'avais pas remarqué....

Quant à l'Aubainerie.... Posons l'hypothèse que le magasin paie pour avoir les lofteurs et que.... oh horreur.... ils ont décidé de ne pas prendre "le plus meilleur lofteur de toute-toute les loft story et le vrai-vrai gagnant de LS5"? wow! Les dirigeants ne doivent pas être québécois car ils ne sont pas au courant de l'incroyable popularité de Sébastien. Ils peuvent bien vendre du linge cheap ;-)

Le "on" m'inclus et inclus tout ceux qui veulent en jaser, les autres ils font ce qu'ils veulent et je m'en occupe même pas.

Pour ce qui est de l'Aubainerie, c'est clair qu'il paie et qui si il paie, il prenne qui il veule, leur choix leur appartient et je respecte cela. Prenons toutefois l'hypothèse inverse c'est que l'Aubainerie a choisi Seb mais que Seb veux pas y aller, j'imagine que Seb a le droit de refuser. C'est ça être un "has been", accepter d'aller partout sous prétexte de vivre son 5 minutes de grosse gloire. Comme on ne se sait pas qui a demander ou refuser, on peut juste constater que les deux ou trois 'has been" en recherche de grosse gloire qui on accepter d'aller signer des autographe n'inclus pas Seb.




Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Robertito  a écrit
Le "on" m'inclus et inclus tout ceux qui veulent en jaser, les autres ils font ce qu'ils veulent et je m'en occupe même pas.

Pour ce qui est de l'Aubainerie, c'est clair qu'il paie et qui si il paie, il prenne qui il veule, leur choix leur appartient et je respecte cela. Prenons toutefois l'hypothèse inverse c'est que l'Aubainerie a choisi Seb mais que Seb veux pas y aller, j'imagine que Seb a le droit de refuser. C'est ça être un "has been", accepter d'aller partout sous prétexte de vivre son 5 minutes de grosse gloire. Comme on ne se sait pas qui a demander ou refuser, on peut juste constater que les deux ou trois 'has been" en recherche de grosse gloire qui on accepter d'aller signer des autographe n'inclus pas Seb.

Je suis pas d'accord là dessus..ils peuvent le faire aussi pour faire plaisir aux fans qui veulent les voir. Je sais pas..j'essaie de me mettre dans la situation..si tu vas pas signer des autographes, tu passes pour un prétentieux qui se met au dessus de ses fans, si tu vas en signer, tu passes pour qqn qui veut continuer son 15 min de gloire..

Tout n'est pas noir ou blanc..

J'ai beau adorer Seb, jsuis pas prête à considérer tous les autres comme des moins que rien..et surtout, jvais pas généraliser. Oui y'en a qui sont surement là pour la visibilité..mais d'autres le sont surement uniquement pour faire plaisir aux fans.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
frankee
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. déc. 12, 2007 1:00 am

Message par frankee »

Je suis certaine que Sébastien va se démarquer mais dans un autre contexte que la visibilité, ce sera un grand écrivain et je serai une des premiere a acheter ses livres
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

frankee  a écritJe suis certaine que Sébastien va se démarquer mais dans un autre contexte que la visibilité, ce sera un grand écrivain et je serai une des premiere a acheter ses livres

Sauf qu'il a dit qu'il allait utiliser un pseudonyme parce qu'il veut pas que ses livres aient du succès seulement à cause de son nom Sébastien de Loft Story.

manqueunedent
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par manqueunedent »

frankee  a écritJe suis certaine que Sébastien va se démarquer mais dans un autre contexte que la visibilité, ce sera un grand écrivain et je serai une des premiere a acheter ses livres
la modération a bien meilleur gout  

[
nefertitye
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par nefertitye »

Quant à moi ,j'espére qu'ils se démarqueront ailleurs qu'à la télé ou la radio.Pas mal d'entres eux ont des projets pour leur avenir et j'espére de tout coeur qu'ils y réussiront.

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

ded1111  a écrit

Sauf qu'il a dit qu'il allait utiliser un pseudonyme parce qu'il veut pas que ses livres aient du succès seulement à cause de son nom Sébastien de Loft Story.

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

mise à part Delphine...je ne vois pas personne.

Comme elle est maquilleuse pour une émission à Canal vie et qu'elle parle bien et qu'elle est jolie comme tout, je peux penser que cela lui ouvre quelques portes dans le domaine de la mode...

Genre... chronique dans la revue la semaine pour commenter les habillements des stars... chronique conseil dans une émission style deux fille le matin...

Pour les autres, mise à part quelques contrats de mannequin, je ne vois rien d'autre.

Quoique Francis... il parle bien et passe bien à l'écran... mais je ne sais pas dans quoi je le verrais... je vais y réfléchir...

Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

SeniorMarcos  a écritjsuis pas mal sur que seb va etre paneliste l'année prochaine . Jle vois aussi remplacer jean-luc mongrain dans les années futurs  

Peu-être panneliste mais de là à remplacer Jean-Luc.....le ti gars a des croutes à manger encore là
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

qwertygirl  a écritmise à part Delphine...je ne vois pas personne.

Comme elle est maquilleuse pour une émission à Canal vie et qu'elle parle bien et qu'elle est jolie comme tout, je peux penser que cela lui ouvre quelques portes dans le domaine de la mode...

Genre... chronique dans la revue la semaine pour commenter les habillements des stars... chronique conseil dans une émission style deux fille le matin...

Pour les autres, mise à part quelques contrats de mannequin, je ne vois rien d'autre.

Quoique Francis... il parle bien et passe bien à l'écran... mais je ne sais pas dans quoi je le verrais... je vais y réfléchir...
Petite correction, Delphine n'est pas maquilleuse à Canal Vie, elle est déjà passée à une émission qui parlait des cosmétiques de ses parents et jamais pour autre chose. D'ailleurs qui connaissait la marque de cosmétiques de sa mère avant le Loft ???? Mais Delphine travaille dans l'allée du pouche pouche au La Baie Centre-ville de Montréal. --Message edité par Robertito le 2007-12-16 08:57:05--




Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

qwertygirl  a écritmise à part Delphine...je ne vois pas personne.

Comme elle est maquilleuse pour une émission à Canal vie et qu'elle parle bien et qu'elle est jolie comme tout, je peux penser que cela lui ouvre quelques portes dans le domaine de la mode...

Genre... chronique dans la revue la semaine pour commenter les habillements des stars... chronique conseil dans une émission style deux fille le matin...

Pour les autres, mise à part quelques contrats de mannequin, je ne vois rien d'autre.

Quoique Francis... il parle bien et passe bien à l'écran... mais je ne sais pas dans quoi je le verrais... je vais y réfléchir...


Moi aussi je pense à Delphine... Et j'ajouterais que le public québécois l'ont bien aimé, alors ca l'Aide a percer... Ce que Élodie n'A pas malheureusement pour elle...

Pour ce qui est de Francis, j'ai trouvé qu'il était très à l'Aise lorsqu'il a fait une pub lors du dernier gala de loft Story ( si je ne me trompe pas de la date...p-e lautre davant,,)  anyway, il ferait p-e un bon panneliste pour l'an prochain.  A défaut davoir un All star, on pourrait p-e avoir plus de pannélistes qui sont des anciens lofteurs, ca pourrait être intéressant.  genre Kim, Francis, Lysandre, Sébas???

Pour ce qui est de Sébas, ca dépend sil va nuancer un peu ses propos, car pour être pannelistes, faut quand même faire attention a ce que tu dis, sinon tu te fais mettre à la porte (ex. Michel Girouard)    
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Francis comme panneliste avec Seb.
Delphinouuu aussi , mais je sais pas ou par contrrrrrre.
Diaz
Caïd de la Causette
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Diaz »

Kari  a écrit
Car pour être pannelistes, faut quand même faire attention a ce que tu dis, sinon tu te fais mettre à la porte (ex. Michel Girouard)    


Exemple Kim : entrevue sur les votes de dernières minutes...

Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Diaz  a écrit

Exemple Kim : entrevue sur les votes de dernières minutes...

ex
     ouin, bon exemple  
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Dernière heure:

Thomas est le premier lofteur à s'être trouvé un emploi grâce à loft Story 4...

En effet il vient d'être embauché chez Molson comme ''goûteur''...

''En plein la job dont j'ai toujours rêvé'', a-t-il déclaré au reporter de Flash...Et il a ajoouté qu'il était prêt à faire du surtemps à tous les jours si nécessaire...Ses proches ne l'ont jamais vu si motivé...



Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Gine
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : sam. sept. 22, 2007 12:00 am

Message par Gine »

Tout ce que je souhaite à Sébastien, c'est qu'il puisse poursuivre  des études universitaires et qu'il en récolte un énorme succès.

Il s'est déjà démarqué dans l'histoire de la téléréalité, c'est une légende dont tout le monde se souviendra.

manqueunedent
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par manqueunedent »

Gine  a écritTout ce que je souhaite à Sébastien, c'est qu'il puisse poursuivre  des études universitaires et qu'il en récolte un énorme succès.

Il s'est déjà démarqué dans l'histoire de la téléréalité, c'est une légende dont tout le monde se souviendra.

bonne idée des études universitaires

[
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »