qui va se démarquer après le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Aucun!

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Ben, si elle suivait des cours de diction, d'élocution, si elle enrichissait son vocabulaire, Véro, selon moi pourrait faire kek chose...  elle a vraiment un des plus beaux visages et faut dire que le body est là aussi.  Mais faut pas ( pour l'instant ) ouvrir la bouche trop trop.
Image
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Ou un poste de danceur pour Vincent, il paraitrait qu'il est excellent lorsqu'il fait l'hélice de moteur de bateau. --Message edité par Robertito le 2007-11-28 16:13:34--




Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

chicaboum  a écritBen, si elle suivait des cours de diction, d'élocution, si elle enrichissait son vocabulaire, Véro, selon moi pourrait faire kek chose...  elle a vraiment un des plus beaux visages et faut dire que le body est là aussi.  Mais faut pas ( pour l'instant ) ouvrir la bouche trop trop.

.......et si elle arrêtait son 3 mots, 2 sacres..
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Mise a part Nika et Seb qui sont déja passé une coche au dessus...  aucun autre finalement....
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Emyyh
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Emyyh »

Moi jdis FRANK pi Mimooo ....Cass peut-etre Un truc d'entainement Physique..Etre la Mascotee comme(Je trouve pu le mot..aahah) Delph Conttinuer D'etre Parfaite dans le domaine Du CosmétiQue et...Elo en Théatre!!Ah piiiis...Math.R Mannequin hiiihiii
Zahar
Caïd de la Causette
Messages : 678
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par Zahar »

il y a Mimo, qui fait du rap. Connaitra t'il le succès après le loft??........ca cé une autre histoire.

Sébastien, peut-être comme panéliste au prochain Loft Story, ensuite, on entendra pu parler de lui, j'espère.

Ma photo, dans visage, page 854.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Si Séb est intéressé à arriver à un peu plus d'équilibre et de diplomatie dans sa façon de se présenter et de dire les choses, je lui trouve un intéressant potentiel intellectuel et psychologique, (autant positivement que négativement, ce qui m'attire plus qu'une image trop parfaite) et qu'il pourrait encore avoir des choses à dire et à présenter à ceux qui veulent bien encore le voir et l'entendre.  Comme pour n'importe quel autre personnalité publique, ce qu'il ferait serait à prendre ou à laisser.  Ce qu'il fait m'intéresse? Je regarde ce qu'il fait. Ça ne m'intéresse pas? Je laisse ça là.  C'est tout.  Dans mon livre à moi, ce gars-là est intéressant et peut le devenir encore plus.  Par contre, il n'est pas nécessairement intéressé à rester dans le décor publiquement et je respecte totalement ça s'il veut passer complètement à autre chose.  Il semble être conscient qu'il a besoin de recul "Je ne veux pas trop étirer mon 15 minutes de gloire." --Message edité par francine le 2007-12-14 17:34:57--
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Si le passé est garant de l'avenir - aucun... Kim est une exception et Biggie a pas l'air d'être capable de percer. Elisabetta commence à être pathetique mais il reste Lysandre, qui démontre une bonne rigueur et qui travaille fort pour percer en se basant sur son talent et non pas sur sa popularité de lofteuse.

Evidemment, je ne compte pas les photos publicitaires comme "une percée après le loft" - pour les prochains mois, tous les lofteurs pourraient faire des pubs de souliers (de gougounes??)...

Quand à Seb... please... Pour réussir dans l'industrie, ça prend du talent, une personnalité, un look et des contacts - je sais pas lesquel des quatre il pourrait s'acheter avec $ 75 000... --Message edité par Consult1 le 2007-12-14 18:00:36--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

aucun d'apres moi.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Consult1  a écritSi le passé est garant de l'avenir - aucun... Kim est une exception et Biggie a pas l'air d'être capable de percer. Elisabetta commence à être pathetique mais il reste (j'ai un blanc de mémoire - celle qui fait les émissions pour le web), qui démontre une bonne rigueur et qui travaille fort pour percer en se basant sur son talent et non pas sur sa popularité de lofteuse.

Quand à Seb... please... Pour réussir dans l'industrie, ça prend du talent, une personnalité, un look et des contacts - je sais pas lesquel des quatre il pourrait s'acheter avec $ 75 000...

Bien d'accord avec tes commentaires concernant Kim, Élizabetta et Biggy Consul.    Aussi avec tes commentaires sur l'industrie,   j'aimerais simplement ajouter :

Consult  a écritPour réussir dans l'industrie, ça prend du talent
Séb perce bien l'écran à la télévision, on le remarque, que ce soit positivement ou négativement et qu'on le veuille ou non.  Je croirais que c'est un plus ça dans l'industrie.  Il s'exprime en assez bon français, a une voix originale de cartoon, il est audacieux  n'a pas peur du ridicule.  J'ai déjà fait du théâtre et de l'animation, et on m'a  dit que ce qui fait souvent la différence pour faire un bonne performance, c'est de ne pas se laisser empêcher de jouer par la peur du ridicule ou des critiques.  Ça ne paraît peut-être pas, mais l'audace est une forme de talent et je croirais qu'il l'a.

Citation :une personnalité  Séb a une personnalité controversée  peut-être, mais il en a toute qu'une.   Il passe d'une extrême à l'autre, et amène des arguments qui prêtent bien à la discussion.  On peut ne pas être d'accord ou ne pas aimer ce qu'il dit, mais il a assez de personnalité selon moi pour être capable de continuer à la travailler et que ce soit intéressant de le voir aller.  Et sa personnalité n'est certainement pas pire selon moi que celle de bien des animateurs ou chroniqueurs pas particulièrement intéressant à mon avis.  Séb n'est certainement pas plus insignifiant que certains qui sont là pour des raisons discutables.

Citation :un look  Sans être un pétard, son apparence physique est tout à fait dans la moyenne des gens et de toutes façons, c'est très simple à améliorer.  Il ne serait pas le premier à être passé au maquillage, coiffure et habillage avant d'être présenté à la caméra.

Citation :et des contacts Ça ne m'étonnerait pas qu'il en ai déjà maintenant, grâce à son passage au loft et avec le culot qu'il doit avoir.


Merci pour ton post et pour la porte que tu m'ouvre pour y répondre Consult!    J'ai comme l'impression que tu ne deviendrais pas un de ses fans de toutes façons et je respecte tout à fait ça.  J'ai une bonne amie qui n'est pas capable de sentir mon actrice préférée, et tout ce que ça change entre nous, c'est qu'on ne va pas voir ses films ensemble.    Jusqu'à maintenant, c'est ce qui se passe aussi ici dans mes discussions avec des forumeurs comme toi et je l'apprécie.   --Message edité par francine le 2007-12-14 18:26:21--
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Oui mais ce serait quoi son "produit"? Qu'est-ce qu'il apporterait?

Ses talents d'analyse? De quoi? pour résumer la seconde guerre mondiale devant du monde qui pensent qu'elle s'est terminée en 1962? A part dans les lignes ouvertes à 2h am, les analystes doivent avoir un certain bagage académique, ce qu'il n,a pas.

Une culture exceptionnelle? Il ne tiendrait pas 10 minutes dans un café à l'Uqam...

Tout ce qu'il a, c'est une certaine notoriété - et ça, ça ne dure qu'un instant. Dans 3 mois, il sera tombé aux oubliettes (et j,avoue qu'il ne me manquera pas...)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

Même en dehors du Loft, Seb n'arrete pas de dire que tous les autres lofteurs étaient des cruches, des moins que rien.

Alors si je me fie à ce qu'il dit, il n'aura donc réussi qu'à se démarquer parmi une gang de cruches.  Rien ne permet de croire qu'il réussira à se démarquer parmi des gens ordinaires comme lui.  Il ne lui reste qu'à étudier fort fort pour se trouver une niche car, comme le dit consult, il n'a ni la personnalité ni le look pour percer sans effort.  
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je trouve tes points valables Ayaye, et c'est bien possible aussi tout ça Consul. C'est sûr que de compétionner et même de devenir finaliste à Loft Story, c'est loin d'être de la voltige de haut niveau non plus, on s'entend.  J'espère qu'on se comprend que je n'en fais pas un être exceptionnel non plus.    De toutes façons, il a exprimé quelquefois avoir le souhait de retrouver son anonymat assez rapidement, alors votre voeux de le voir disparaître a de bonnes chances de se réaliser.   --Message edité par francine le 2007-12-14 18:39:28--
ann_so16
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : ven. nov. 12, 2004 1:00 am

Message par ann_so16 »

Sebastien devrait etre panelliste lan prochain

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Grincheux
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. déc. 12, 2007 1:00 am

Message par Grincheux »

Élodie devrais allez faire la conne a caféine la prochaine saison.. ooutré, je suis ouutré
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Consult1  a écritOui mais ce serait quoi son "produit"? Qu'est-ce qu'il apporterait?

Ses talents d'analyse? De quoi? pour résumer la seconde guerre mondiale devant du monde qui pensent qu'elle s'est terminée en 1962? A part dans les lignes ouvertes à 2h am, les analystes doivent avoir un certain bagage académique, ce qu'il n,a pas.

Une culture exceptionnelle? Il ne tiendrait pas 10 minutes dans un café à l'Uqam...

Tout ce qu'il a, c'est une certaine notoriété - et ça, ça ne dure qu'un instant. Dans 3 mois, il sera tombé aux oubliettes (et j,avoue qu'il ne me manquera pas...)
Maintenant, que le fiel est sortie, on peut jaser. Selon moi, le seul qui se démarque, ne serait-ce qu'un peu est Sébastien. Qu'on parle de lui en bien ou en mal, 10 jours après la fin de LoftStory on parle encore de lui. On le traîte partout comme le gagnant de LoftStory, c'est le seul a parler des fans et du respect à avoir avec eux, c'est le seul qui semble avoir les pieds sur terre pour aller plus loin. Est-ce parce qu'il e plus vieux que les autres, je ne sais pas, mais il semble réaliste dans ce qu'il a vécu et sur ce que ça pourrait lui apporter et sur ce qu'il pourrait apporter.

Faudrait arrêter de nous revenir tout le temps avec le fait qu'il a été méchants avec les autres dans le Loft, mais on s'en fout complètement, et si il continuerais à être méchants après le loft je m'en fouterais complètement, et collectivement on s'en fouterais complètment.  Il a fait une analyse qui lui indique que les autres étaient ce qu'ils étaient, et rien de plus, il a droit  son opinion et c'est tant mieux.

Il semble que ce n'est plus Sébastien contre les autres, c'est maintenant Sébastien et les autres. Et je dois dire avec ce que je vois et lis, que les autres ne sont déja plus là. Imaginez ils sont rendus à faire des signatures dans le Aubaineries les jeudis soirs, wow, devenir "has been" à 22 ou 23 ans et en moins de 10 jours, transcendant !!! Vraiment transcendant !!!

Alors le seul qui a une chance de ne pas être oublié dans 1 an est Sébastien et ça, ça devrait lui faire faire un peu de télé si il le veut bien. --Message edité par Robertito le 2007-12-15 08:56:47--




Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Robertito  a écrit
Maintenant, que le fiel est sortie, on peut jaser. Selon moi, le seul qui se démarque, ne serait-ce qu'un peu est Sébastien. Qu'on parle de lui en bien ou en mal, 10 jours après la fin de LoftStory on parle encore de lui. On le traîte partout comme le gagnant de LoftStory, c'est le seul a parler des fans et du respect à avoir avec eux, c'est le seul qui semble avoir les pieds sur terre pour aller plus loin. Est-ce parce qu'il e plus vieux que les autres, je ne sais pas, mais il semble réaliste dans ce qu'il a vécu et sur ce que ça pourrait lui apporter et sur ce qu'il pourrait apporter.

Faudrait arrêter de nous revenir tout le temps avec le fait qu'il a été méchants avec les autres dans le Loft, mais on s'en fout complètement, et si il continuerais à être méchants après le loft je m'en fouterais complètement, et collectivement on s'en fouterais complètment.  Il a fait une analyse qui lui indique que les autres étaient ce qu'ils étaient, et rien de plus, il a droit  son opinion et c'est tant mieux.

Il semble que ce n'est plus Sébastien contre les autres, c'est maintenant Sébastien et les autres. Et je dois dire avec ce que je vois et lis, que les autres ne sont déja plus là. Imaginez ils sont rendus à faire des signatures dans le Aubaineries les jeudis soirs, wow, devenir "has been" à 22 ou 23 ans et en moins de 10 jours, transcendant !!! Vraiment transcendant !!!

Alors le seul qui a une chance de ne pas être oublié dans 1 an est Sébastien et ça, ça devrait lui faire faire un peu de télé si il le veut bien.  

Est-ce que le "on" représente toute la population du Québec? Soudainement, le Québec entier est en admiration devant Sébastien? Ah, j'avais pas remarqué....

Quant à l'Aubainerie.... Posons l'hypothèse que le magasin paie pour avoir les lofteurs et que.... oh horreur.... ils ont décidé de ne pas prendre "le plus meilleur lofteur de toute-toute les loft story et le vrai-vrai gagnant de LS5"? wow! Les dirigeants ne doivent pas être québécois car ils ne sont pas au courant de l'incroyable popularité de Sébastien. Ils peuvent bien vendre du linge cheap ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

On va parler de Thomas quand il va se faire coller en boisson par la police...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Bois.de.santal
Stagiaire
Messages : 73
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par Bois.de.santal »

Elodie risque de se démarquer, juste la  voir à  caféine le matin, elle a bien fait ca, vraiment énergique, cette fille est théatrale!

[img=https://img528.imageshack.us/img528/6858/sunriserp7.jpg]


[url=https://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=sunriserp7.jpg][im
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »