RÉSUMÉ DE LA WEB CAM, LUNDI, 3 DÉCEMBRE (sous la tempëte)
Modérateur : Elise-Gisèle
lafouinne a écritmaître: l'aventure tire déjà a sa fin vous avez été tous des lofteurs exemplaire et surtout attachent merci pour ses moment
maintenant vos souvenir vous appartients lofteurs du plus profond de mon coeur santé
Voyons, suis dont bien émue moi-là ....j ne veux jamais que ca finisse finalement ces téléréalités.
maintenant vos souvenir vous appartients lofteurs du plus profond de mon coeur santé
Voyons, suis dont bien émue moi-là ....j ne veux jamais que ca finisse finalement ces téléréalités.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écrit
oui c,est drôle........la plupart des gens ici disaient sont poches c,est platte.............moi je disais attendez çà commence on les connait pas..............on vit le loft aussi finalement!
oui c,est drôle........la plupart des gens ici disaient sont poches c,est platte.............moi je disais attendez çà commence on les connait pas..............on vit le loft aussi finalement!
Amalgame a écrit
Heurk! mon cerveau avait oublié ce moment, dison... Criant de mauvais gout
je cherchais un fait marquant pour le topic de Tipet, je pense en avoir trouvé un, merci Laurry
Ca me fait plaisir Amalgamme...
Oh je vais sortir d`ici un peu pour aller voir dans la section, de quel topic tu parles....
Heurk! mon cerveau avait oublié ce moment, dison... Criant de mauvais gout
je cherchais un fait marquant pour le topic de Tipet, je pense en avoir trouvé un, merci Laurry
Oh je vais sortir d`ici un peu pour aller voir dans la section, de quel topic tu parles....
[color=#000000]
baon. j'Ai sauté quelques pages... mais je suis là... temps que qq résume... je vais m'abnstenir... pour ne pas faire de doublons, et pour garder mes heures
mercis aux résumeurs et aux vidéoteurs pis lâchez moi ça les gueguerre!!! tout le monde dans l'Ago après, pis je veux voir juste de l'amour baon!!! pis que j'en vois un tenter de se défiler!!!!
mercis aux résumeurs et aux vidéoteurs pis lâchez moi ça les gueguerre!!! tout le monde dans l'Ago après, pis je veux voir juste de l'amour baon!!! pis que j'en vois un tenter de se défiler!!!!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
laurry a écrit
Tout juste ici Laurry
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... quants.htm
Tout juste ici Laurry
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... quants.htm
-
- Caïd de la Causette