RÉSUMÉ DE LA WEB CAM, LUNDI, 3 DÉCEMBRE (sous la tempëte)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
topazebleu a écrit
Me voilà mal emmanchée
J'ai un bouton su' l' bout du nez
Quand je viens pour regarder
Je vous dis qu' ça m' fait loucher
J' vous assure c'est bien souffrant
Ça m' fait faire du mauvais sang
J' me suis fait un(e) bon(ne) onguent
Ç'a guéri dans pas longtemps
REFRAIN:
Pis j'en ai un su' l' bout d' la langue
Et qui m'empêche de turluter
Pis ça me fait b... b... bégayer
j`ai pensé la même chose.......
Me voilà mal emmanchée
J'ai un bouton su' l' bout du nez
Quand je viens pour regarder
Je vous dis qu' ça m' fait loucher
J' vous assure c'est bien souffrant
Ça m' fait faire du mauvais sang
J' me suis fait un(e) bon(ne) onguent
Ç'a guéri dans pas longtemps
REFRAIN:
Pis j'en ai un su' l' bout d' la langue
Et qui m'empêche de turluter
Pis ça me fait b... b... bégayer
j`ai pensé la même chose.......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mamzellefantoche a écritLes filles disent : Maman est la pour toi mon minou....
Elo dit que ce que Seb lui a dit hier soir lui a rentré dedans
Elo semble ne pas se rndre compte qu`elle-même rentre dedans aussi d`applomb ceux qu`elle veut bien....Elle fait sa victime trop souvent et ca me gosse à la longue.
Elo dit que ce que Seb lui a dit hier soir lui a rentré dedans
Elo semble ne pas se rndre compte qu`elle-même rentre dedans aussi d`applomb ceux qu`elle veut bien....Elle fait sa victime trop souvent et ca me gosse à la longue.
[color=#000000]
laurry a écrit
Elo semble ne pas se rndre compte qu`elle-même rentre dedans aussi d`applomb ceux qu`elle veut bien....Elle fait sa victime trop souvent et ca me gosse à la longue. Ca c'est clair Élo est volontaire pour se mettre en position de victime, elle ne se voit pas aller, meme le outré qu'elle a entendu lors d'un gala, ca lui a pris 10 minutes pour prendre conscience que peut etre ca venait d'elle
Elo semble ne pas se rndre compte qu`elle-même rentre dedans aussi d`applomb ceux qu`elle veut bien....Elle fait sa victime trop souvent et ca me gosse à la longue. Ca c'est clair Élo est volontaire pour se mettre en position de victime, elle ne se voit pas aller, meme le outré qu'elle a entendu lors d'un gala, ca lui a pris 10 minutes pour prendre conscience que peut etre ca venait d'elle
Zahar a écrit
J'espèere qu'elle n'aura pas à changer son nom pour...Verru!!!
C'tune joke!! et je sais , elle était trop facile
Merci aux résumeurs et videoteurs et capteurs.
Ah sainte bine....je la rit trop celle-là.....
J'espèere qu'elle n'aura pas à changer son nom pour...Verru!!!
C'tune joke!! et je sais , elle était trop facile
Merci aux résumeurs et videoteurs et capteurs.
Ah sainte bine....je la rit trop celle-là.....
[color=#000000]
Seb: mon meilleur moment de loft c'est quand j'ai faite monter Cristelle dans la chambre on c'est gavé de champagne et chocolat ensuite sur la terrasse et parler beaucoup le seul moment ou j'ai décroché de l'aventure
maître:ressenais-tu quelque chose pour Cristelle, je l'aimais bien mais pas question dans l'avanture
si Cristelle aurait été intéressé non pas pour le jeu probablement que je lui aurait toute dit
et mon moment (ouf il parle vite) sur la terrasse le soir ou la chicane avec Tom Frank....j'étais fier d'avoir mit la chicane quand Frank a été éliminé et avoir réussi de monté Mimo pour qu'il lance le défi à Tom quelle jouissance
maître:ressenais-tu quelque chose pour Cristelle, je l'aimais bien mais pas question dans l'avanture
si Cristelle aurait été intéressé non pas pour le jeu probablement que je lui aurait toute dit
et mon moment (ouf il parle vite) sur la terrasse le soir ou la chicane avec Tom Frank....j'étais fier d'avoir mit la chicane quand Frank a été éliminé et avoir réussi de monté Mimo pour qu'il lance le défi à Tom quelle jouissance
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
-
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit
je pense la même chose...et c'est ce que le vrai Sébastien pense aussi je crois! Elle parle beaucoup des autres, mais elle a pas donné sa place pour en frapper quelques-uns
je pense la même chose...et c'est ce que le vrai Sébastien pense aussi je crois! Elle parle beaucoup des autres, mais elle a pas donné sa place pour en frapper quelques-uns
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg