RÉSUMÉ DE LA WEB CAM, LUNDI, 3 DÉCEMBRE (sous la tempëte)

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

yellowsub  a écrit

Moi je crois, que ces pour satisfaire son ego, avoir sont heure de gloire, voir le visage des autres quand il declare comment il les a tous berner, pour lui ses "jouissif". Et mercredi, ben c'est le FINISH, la remise des prix

Peut-être aussi. Qui sait réellement?  

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

yellowsub  a écrit

Moi je crois, que ces pour satisfaire son ego, avoir sont heure de gloire, voir le visage des autres quand il declare comment il les a tous berner, pour lui ses "jouissif". Et mercredi, ben c'est le FINISH, la remise des prix.

Il s'en fout du climat pour 2 jours encore... C'est ma perception a sont suppose COMING OUT, non calculé, non prevue.  

Bah!! de toute facon, c'était mieux pour lui de dévoiler son personnage, pour être sur que l'abcès serait crevé, et non attendre que les lofteurs l'apprennent de d'autre Mercredi soir, et là risquer une bagarre

Ma photo, dans visage, page 854.
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Zahar  a écrit

Bah!! de toute facon, c'était mieux pour lui de dévoiler son personnage, pour être sur que l'abcès serait crevé, et non attendre que les lofteurs l'apprennent de d'autre Mercredi soir, et là risquer une bagarre

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

malie2  a écrit

malie2
Novice

Message par malie2 »

yellowsub  a écrit

Moi je crois, que ces pour satisfaire son ego, avoir sont heure de gloire, voir le visage des autres quand il declare comment il les a tous berner, pour lui ses "jouissif". Et mercredi, ben c'est le FINISH, la remise des prix.

Il s'en fout du climat pour 2 jours encore... C'est ma perception a sont suppose COMING OUT, non calculé, non prevue.  

Je suis entièrement d'accord avec toi  il a un gros ego, malgré tout ça il reste à mes yeux mon joueur préféré.

malie2
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

eyes of the tiger.... sigh...

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Bof, à part dévoiler le fait qu'il se soit moqué d'eux derrière leur dos, tout seul, dans la chambre du patron ou dans le confess, ou ailleurs, la nuit.. il n'a pas grand chose à dévoiler de toute façon. J'ai du mal à saisir en quoi sa "stratégie" mérite de soulever autant l'attention. Il n'a rien FAIT, il s'est contenté de parler. Enfin, ça, c'est mon point de vu, chacun le sien.

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Pour paraphaser Jean le pot de Thomas (je dirais le pichet parce que l'Argent viens d'un bar) se remplit tout le temps et qu'il va lui rester une bonne base de fan.

Pour ce qui est du coming out de Seb, c'est peux etre simlement ce qu'il a enclanchée avec la remise du 2 000 $ pour les enfants malades, il a change de mode pour qu'on voit l'autre coté et pour montrer qu'il est aussi un bon gars. et ça â gagne des votes. Maintenant Seb doit bien le savoir qu'il a des fan et des non fans et même de anti, si il voulait être le premier méchants de la télé réalité québécoise, il devait s'attendre à ce que des gens le percoive bine, d'Autre mal et que certaines personnes l'haïsse.

Soritr aujourd'hui, c'est aussi éviter plein de discussion à la sortie avec les lofteurs et pour garder les crises en dedans du loft. J'ai cru comprendre que des gens croyait que Seb avait été favorisé par la prod, je ne vois pas comment et où. --Message edité par Robertito le 2007-12-03 15:19:18--

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Robertito  a écrit Pour paraphaser Jean le pot de Thomas (je dirais le pichet parce que l'Argent viens d'un bar) se remplit tout le temps et qu'il va lui rester une bonne base de fan.

Pour ce qui est du coming out de Seb, c'est peux etre simlement ce qu'il a enclanchée avec la remise du 2 000 $ pour les enfants malades, il a change de mode pour qu'on voit l'autre coté et pour montrer qu'il est aussi un bon gars. et ça â gagne des votes. Maintenant Seb doit bien le savoir qu'il a des fan et des non fans et même de anti, si il voulait être le premier méchants de la télé réalité québécoise, il devait s'attendre à ce que des gens le percoive bine, d'Autre mal et que certaines personnes l'haïsse.

Soritr aujourd'hui, c'est aussi éviter plein de discussion à la sortie avec les lofteurs et pour garder les crises en dedans du loft. J'ai cru comprendre que des gens croyait que Seb avait été favorisé par la prod, je ne vois pas comment et où.  

malie2
Novice

Message par malie2 »

Luna024  a écritBof, à part dévoiler le fait qu'il se soit moqué d'eux derrière leur dos, tout seul, dans la chambre du patron ou dans le confess, ou ailleurs, la nuit.. il n'a pas grand chose à dévoiler de toute façon. J'ai du mal à saisir en quoi sa "stratégie" mérite de soulever autant l'attention. Il n'a rien FAIT, il s'est contenté de parler. Enfin, ça, c'est mon point de vu, chacun le sien.

Il a fait en sorte que Élo le détestait tellement qu'elle piquait des colères, ça donne vraiment  du piquant dans le loft et même Delphine se demandait ce que les gens lui trouvait. Mais le plus drole c'est la réaction d'Élodie face à Sébas, elle n'en revient tout simplement pas

malie2
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Luna024  a écritBof, à part dévoiler le fait qu'il se soit moqué d'eux derrière leur dos, tout seul, dans la chambre du patron ou dans le confess, ou ailleurs, la nuit.. il n'a pas grand chose à dévoiler de toute façon. J'ai du mal à saisir en quoi sa "stratégie" mérite de soulever autant l'attention. Il n'a rien FAIT, il s'est contenté de parler. Enfin, ça, c'est mon point de vu, chacun le sien. Ben parler, susciter de l'action dans le loft c'est deja pas mal
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

ciao!!!! je vais pelter!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Merci Sparky j'apprécies énormément le travail que tu fais pour nous bravooooo      
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

malie2  a écrit

Il a fait en sorte que Élo le détestait tellement qu'elle piquait des colères, ça donne vraiment  du piquant dans le loft et même Delphine se demandait ce que les gens lui trouvait. Mais le plus drole c'est la réaction d'Élodie face à Sébas, elle n'en revient tout simplement pas
Si tu veux, mais bon, y'a rien d'Extraordinaire là-dedans, elle fait des crises même si les crises ont aucune raison d'être, elle est comme elle est Élo... Bref, chacun son avis je pense...

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Luna024  a écrit
Si tu veux, mais bon, y'a rien d'Extraordinaire là-dedans, elle fait des crises même si les crises ont aucune raison d'être, elle est comme elle est Élo... Bref, chacun son avis je pense...
 Bien sur chacun son avis, c'est ce qui est bien ici on est respecté peu importe notre avis et on peut l'exprimer.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

yellowsub
Stagiaire

Message par yellowsub »

Robertito  a écrit Pour paraphaser Jean le pot de Thomas (je dirais le pichet parce que l'Argent viens d'un bar) se remplit tout le temps et qu'il va lui rester une bonne base de fan.

Soritr aujourd'hui, c'est aussi éviter plein de discussion à la sortie avec les lofteurs et pour garder les crises en dedans du loft. J'ai cru comprendre que des gens croyait que Seb avait été favorisé par la prod, je ne vois pas comment et où.  

Le $2000, c'est oui il l'a surement fait pour jouer le bon gars et esperer demontrer une autre facette de lui, mais je crois que la perception des gens envers ce geste a ete un joueur qui essai toute les possibilites pour gagner.

Je ne crois pas qu'il est fait "son comming out" pour eviter des discussions a la sortie du loft, il semble le dire depuis le debut qu'il se fiche des autres. Il n'est pas la pour ce faire des amis, donc la sortie ne le derange pas trop.

Eh bien pour ce qui est de arrange avec la PROD, je sais pas, mais certain doutes persiste, et un example aujourd'hui, comment la PROD peut laisser a la discretion du lofteur de choisir la presentation de son portrait, et les autres non pas eu ce privilege?

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Je dois avouer que leur réaction m'étonne , c comme si Seb venait de leur passer le sapin de Time Square à NY et qu'il lui répondent avec le sourire 'Merci Seb'

Joyeux Noel tous le monde !

Sebastien est vraiment le meilleur joueur de tout les LS ... s'il y a d'autre LS, il va avoir deux ou trois répliques de sébastien , c'est suuuuure --Message edité par ely le 2007-12-03 15:43:13--
Image

Message par Gine »

Sébastien a fait son coming out, la production lui a donné le choix de ne pas le faire et d'attendre à mercredi, ou de le faire maintenant.  Il l'a fait c'est tout à son honneur, affronter les autres lofteurs en dévoilant son JEU, je dis bien le mot JEU, car c'est ce qu'il a fait, nous le public, on le savait.  Combien de lofteurs ont parlé dans le dos des autres lofteurs sans que cela se sache jusqu'à maintenant. Encore ce matin Élodie et Delphine parlaient de l'attitude de Véronika dans son dos.  Tous ces dialogues de "bitchage" que certains lofteus étaient de la médisance.  Les lofteurs ne peuvent pas lui reprocher d'avoir manipulé, parlé dans leur dos car Sébastien l'a fait par stratégie et il leur dévoile, alors qu'eux l'on fait aussi pour avancer dans le jeu, ce qui revient à de la stratégie.

Sébastien a fait le show, il s'est créé un personnage, il a partagé avec le public sa stratégie.  Il a amené un concept qui se révélera être que c'est lui le lofteur qui a marqué l'histoire de Loft Story.

Concernant les ballotages, un ballotage de groupe n'a pas une aussi grande valeur qu'un ballotage de deux ou trois personnes.  Ceux qui ont survécu à des ballotages de deux ou trois eux ont vraiment gagné la victoire du ballotage, mais en groupe oubliez ça, tout le monde est dans le même bâteau cela n'est pas autant gratifiant.

Bravo ! Sébastien pour tout se divertissement, il fallait avoir le "guts" et surtout l'intelligence pour créer un tel personnage.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ely  a écritJe dois avouer que leur réaction m'étonne , c comme si Seb venait de leur passer le sapin de Time Square à NY et qu'il lui répondent avec le sourire 'Merci Seb'

Joyeux Noel tous le monde !

Sebastien est vraiment le meilleur joueur de tout les LS ... s'il y a d'autre LS, il va avoir deux ou trois répliques de sébastien , c'est suuuuure  

Peut-être qu'ils s'en calissent de Sébastien tout simplement  ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »