RÉSUMÉ DE LA WEB CAM, LUNDI, 3 DÉCEMBRE (sous la tempëte)
Modérateur : Elise-Gisèle
sacre totu cela là, se lève...
je change de cam
Elo parle... dit que c'est un jeu... (véro et thom sont là maintenant, dans le salon)
elo veux faire ça dans le confess.... elle veut être seul.... se sentirait plus à l'aise...
véro veut la térasse
thom dit qu'il và faire frette en maudit...
véro: non, pas vraiment
baillement de thom
thom a fini sa lettre, mais a pu de feuille pour l'écrire au propre.......
il a écris trois page...
je change de cam
Elo parle... dit que c'est un jeu... (véro et thom sont là maintenant, dans le salon)
elo veux faire ça dans le confess.... elle veut être seul.... se sentirait plus à l'aise...
véro veut la térasse
thom dit qu'il và faire frette en maudit...
véro: non, pas vraiment
baillement de thom
thom a fini sa lettre, mais a pu de feuille pour l'écrire au propre.......
il a écris trois page...
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Nabila a écrit Laurry....
je suis à Gatineau
Oui j`ai vu juste au moment où je te le demandais...
C`est le fun des tempêtes quand on a pas besoin de sortir....et ceux qui ont des marmots, encore plus le fun être à la maison avec eux.....ca sent encore plussss nowèle dans ce temps-là.
je suis à Gatineau
Oui j`ai vu juste au moment où je te le demandais...
C`est le fun des tempêtes quand on a pas besoin de sortir....et ceux qui ont des marmots, encore plus le fun être à la maison avec eux.....ca sent encore plussss nowèle dans ce temps-là.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ha tabarouette! Y s'en passe des affaires dans le loft aujourd'hui, c'est trop hot a lire j'adoreeeeeeee! Merci a tout les résumeuses et vidéaste c'est du bonbon cet apres midi
Je pense que tant qu'a faire un coming out c'était exactement le bon temps, il a pu bien expliqué ce qu'il a fait et comment il l'a fait, comment il s'y est pris et tout et tout et c'est trop coolllllllllllll.
Moi j'ai adoré son jeu cet année, y a pas de demi mesure dans l'appréciation de Seb soit on l'adore soit on le déteste royalement, c'est surement pour ca que ca a fait autent de friction cet année loll.
Un gros merci encore pour les résumées, c'est vraiment tres appréciés
Je pense que tant qu'a faire un coming out c'était exactement le bon temps, il a pu bien expliqué ce qu'il a fait et comment il l'a fait, comment il s'y est pris et tout et tout et c'est trop coolllllllllllll.
Moi j'ai adoré son jeu cet année, y a pas de demi mesure dans l'appréciation de Seb soit on l'adore soit on le déteste royalement, c'est surement pour ca que ca a fait autent de friction cet année loll.
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
laurry a écrit
C`est où ton ici? Moi suis à Québec....misère qu`il vente, et ce, depuis la nuit dernière.....
Gros P/S........Merci beaucoup pour tes résumés....t`es une pro en la matière.
T'as bien raison, il vente tellement que ça m'a reveillé cette nuit vers 3:00 du mat!
C`est où ton ici? Moi suis à Québec....misère qu`il vente, et ce, depuis la nuit dernière.....
Gros P/S........Merci beaucoup pour tes résumés....t`es une pro en la matière.
T'as bien raison, il vente tellement que ça m'a reveillé cette nuit vers 3:00 du mat!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Vulcaine7 a écrit
Ouinnnn, c`est tu assez plate.....en plus j`entendais ma guirlande autour de ma porte, frottée contre le mur glacée....finalement, j`ai dormi en pensant toute la nuit que demain matin , ma guirlande va probablement avoir r`voler chez le voisin, tout fin installée contre sa porte à lui....quand c`est moi qui me sera geléer le bout des doigts l`autre jour en l`installant ici, avec amour malgré tout...
Finalement, elle n`avait pas r`voler, je l`avais bien attachée .... quand même, j`hais ca le vent, j`ai peur de ca.
Ouinnnn, c`est tu assez plate.....en plus j`entendais ma guirlande autour de ma porte, frottée contre le mur glacée....finalement, j`ai dormi en pensant toute la nuit que demain matin , ma guirlande va probablement avoir r`voler chez le voisin, tout fin installée contre sa porte à lui....quand c`est moi qui me sera geléer le bout des doigts l`autre jour en l`installant ici, avec amour malgré tout...
Finalement, elle n`avait pas r`voler, je l`avais bien attachée .... quand même, j`hais ca le vent, j`ai peur de ca.
[color=#000000]
delph et seb rit de l'affaire des taureau et moutons au bord de la falaise...
rires....
delph dit que c'Est trop trop drole....
elo: finalement le taureau et le loup se sont fait avoir par le mouton!!!
delph: hein???? il parlait pas d'un évenement particuiler là!!! c'était général
elo; hein??? ah...
seb réexplqiue
rires....
elo; hein??? ah...
seb réexplqiue
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Nabila a écritdelph et seb rit de l'affaire des taureau et moutons au bord de la falaise...
rires....
elo; hein??? ah...
seb réexplqiue
Mouhahahaha! Pauvre Élo Elle m,attendrit des fois
rires....
elo; hein??? ah...
seb réexplqiue
Mouhahahaha! Pauvre Élo Elle m,attendrit des fois
Cass a écritHa tabarouette! Y s'en passe des affaires dans le loft aujourd'hui, c'est trop hot a lire j'adoreeeeeeee! Merci a tout les résumeuses et vidéaste c'est du bonbon cet apres midi
Oui, très juste, heureusement que ca achève.......
Oups, une couche de vert!! --Message edité par Zahar le 2007-12-03 14:29:51--
Oui, très juste, heureusement que ca achève.......
Oups, une couche de vert!! --Message edité par Zahar le 2007-12-03 14:29:51--
Ma photo, dans visage, page 854.