>>> ANTI FANCLUB FRANCIS <<<
Modérateur : Elise-Gisèle
Char Aznable a écritJ`ai pas lu le topic alors le commentaire a peut être été dit 55 fois mais je trouve ça vraiment creepy son tatoo pour Céline.
J`ai juste l`image mental du tatoueur barbu,avec sa tête de mort sur le bras,son gros serpent sur le chest et son tattoo d`iron maiden dans l`dos en train de faire un tattoo de Céline Dion à Françis,il devait être mort de rire.
J`ai juste l`image mental du tatoueur barbu,avec sa tête de mort sur le bras,son gros serpent sur le chest et son tattoo d`iron maiden dans l`dos en train de faire un tattoo de Céline Dion à Françis,il devait être mort de rire.
Bon, vous avez un autre membre
J'ai résisté longtemps, je voulais être patiente et me dire qu'il en reprendrait avec le temps mais le temps passe et il en reprend c'est certain mais dans mon écoeurette aigue.
Pourquoi qui braille demingue????? C'est correct un gars qui est capable d'exprimer ses émotions et qui pleure mais lui sti, y'é exprime tout le temps en braillant, mais c'est tu assez tannant même ma fille de 7 ans braille pas autant que lui.
J'ai résisté longtemps, je voulais être patiente et me dire qu'il en reprendrait avec le temps mais le temps passe et il en reprend c'est certain mais dans mon écoeurette aigue.
Pourquoi qui braille demingue????? C'est correct un gars qui est capable d'exprimer ses émotions et qui pleure mais lui sti, y'é exprime tout le temps en braillant, mais c'est tu assez tannant même ma fille de 7 ans braille pas autant que lui.
kilby a écritBon, vous avez un autre membre
Sparce que c'est pas juste ses émotions quil exprime , il sait que brailler et faire pitié ca pogne , mais 2 minutes apres y se vire sur un trente sous pis va magouiller avec mimo et sébastien contre thomas C'est pas le ptit fragile quil a l'air.
tk dans un sens ... pour moi il est pire que mimoche.
Sparce que c'est pas juste ses émotions quil exprime , il sait que brailler et faire pitié ca pogne , mais 2 minutes apres y se vire sur un trente sous pis va magouiller avec mimo et sébastien contre thomas C'est pas le ptit fragile quil a l'air.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Ça pogne pour un temps car après on en a souper.
Il pleure au loup pis à un moment donné, ben on y croit plus.
Francis pleure au loup na na nanananana
Ça pogne pour un temps car après on en a souper.
Il pleure au loup pis à un moment donné, ben on y croit plus.
Francis pleure au loup na na nanananana
-
- Manitou de la Parlotte
Char Aznable a écrit
mouhahahaha....
il a dû pleurer en se faisant tatouer, en plus...
mouhahahaha....
il a dû pleurer en se faisant tatouer, en plus...
Je suis un peu en retard .. mais je ne peux pas passer à côté de la toune de Céline que Francis nous a chanté ....... c'était un moment intensement intense ..
Après le soap ... il se lance sur Broadway ..
Après le soap ... il se lance sur Broadway ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jveut qui sorte, cetait beurk sa voix sur celine , pis pas juste ca il mernerve tous court a brailler sans arret ..Jveux etre sur votre liste il m exaspere
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
-
- Caïd de la Causette
Bienvenue à tous
1- Imagination X500
2- Neil
3- Pepsi
4- vrak77
5- MorningAgain
6- shade
7- minnie618
8- TonyLiCiOus
9- p.arguin
10- Drusilla
11- miki
12- William
13- Farrath
14- AnyKeyz
15- Tein
16- puce28
17- manitou
18- ReGaL
19- Estarius
20- Leelou
21- Piment_fort
22- Charmin
23- p.arguin
24- Pichou
25- Corky
26- Nilki
27- Bleeky
28- jasmine007
29- thermos
30- christine***
31- Tiprout
32- nancy31f
33- Vanessa1603
34- alexie-coco
35- Vrak77
36- Jalnad
37- Mathy
38- Mary Beth
39- Amalgame X2
40- gabble
41- Delerium
42- Brouillon
43- sasa 30
44- zaboune
45- apbt
46- DarkCocci
47- spiritas
48- vavavoom111
49- gigi32
50- Manoux 40
51-Tiffanys
52- Bao
53- masterkiller
54- myria5
55- Marimus
56- BlackTaboo420
57- Pikabo
58- ysatis
59- Char Aznable
60- kilby
61- toutoune98
62- myria5
63- bizou37
1- Imagination X500
2- Neil
3- Pepsi
4- vrak77
5- MorningAgain
6- shade
7- minnie618
8- TonyLiCiOus
9- p.arguin
10- Drusilla
11- miki
12- William
13- Farrath
14- AnyKeyz
15- Tein
16- puce28
17- manitou
18- ReGaL
19- Estarius
20- Leelou
21- Piment_fort
22- Charmin
23- p.arguin
24- Pichou
25- Corky
26- Nilki
27- Bleeky
28- jasmine007
29- thermos
30- christine***
31- Tiprout
32- nancy31f
33- Vanessa1603
34- alexie-coco
35- Vrak77
36- Jalnad
37- Mathy
38- Mary Beth
39- Amalgame X2
40- gabble
41- Delerium
42- Brouillon
43- sasa 30
44- zaboune
45- apbt
46- DarkCocci
47- spiritas
48- vavavoom111
49- gigi32
50- Manoux 40
51-Tiffanys
52- Bao
53- masterkiller
54- myria5
55- Marimus
56- BlackTaboo420
57- Pikabo
58- ysatis
59- Char Aznable
60- kilby
61- toutoune98
62- myria5
63- bizou37
Neil a écritLol, il dis qu'il cracherai dans face a thomas, pi qu'il en mangerai toute une si il srai en dehors du loft...
Ayoye... non mais commence par lever 10 lbs, enleve tes talons hauts, pi arrête de faire ta ptite b!tch....
Ahh seigneur, pu capable de lui, fille déguisé en gars sa devien tannant!
Ayoye... non mais commence par lever 10 lbs, enleve tes talons hauts, pi arrête de faire ta ptite b!tch....
Ahh seigneur, pu capable de lui, fille déguisé en gars sa devien tannant!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte