>>> ANTI FANCLUB FRANCIS <<<

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Et j'ajoute que Sébastien, la plupart des forumeurs le jugent sur sa façon de jouer le jeu du Loft, pas sur ses préférences sexuelles
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Imagination  a écrit
Tu trouves pas ça un peu injuste que nous on se fasse avertir parce qu'on l'a comparé à un coq, alors que les 10 pages d'insultes sur Sébastien passent dans le beurre?

Pas obligée de répondre, rikiki...
crime
ce topic me touche ca mfais dla peine de voir kekun se faire ric=diculiser
jtais pas averti je medere pas cette section

jlai pas lu le topic de sébastien
OD est tranquile a soir
jviens faire mon ti tour en tant que membre et je réagis point
sans rancune
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je veux just eémettre un dernier commentaire dans ce sujet:

1- Il est bi. Entk selon ce que Kim a marqué dans LA SEMAINE.

2- Je suis TRÈS bien placé pour comprendre son orientation sexuelle.. ceux qui me connaissent comprennent pourquoi...

3- C'est pas le fait qu'il soit bi qu'il me dérange, c'est de la façon qu'il AGIT comme personne. Et bien malgré ça, on associe son comportement à celui des "gays" stéréotypés.  Il agit quasiment pareille comme KK, entk de ce que j'ai vu !

Mais je m'en fou qu'il soit bi ! Juste que ça me gosse qu'il fasse son show de même.. J'ai toujours eu de la msière avec le monde too much, qui ont pas de juste milieu.. voila
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Pepsi  a écritJe veux just eémettre un dernier commentaire dans ce sujet:

2- Je suis TRÈS bien placé pour comprendre son orientation sexuelle.. ceux qui me connaissent comprennent pourquoi...

3- C'est pas le fait qu'il soit bi qu'il me dérange, c'est de la façon qu'il AGIT comme personne. Et bien malgré ça, on associe son comportement à celui des "gays" stéréotypés.  Il agit quasiment pareille comme KK, entk de ce que j'ai vu !

Mais je m'en fou qu'il soit bi ! Juste que ça me gosse qu'il fasse son show de même.. J'ai toujours eu de la msière avec le monde too much, qui ont pas de juste milieu.. voila
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pepsi
jtaimeeeeeeeeeeeeeeeee

matante a pété sa coche pis a va aller wére si a pourrions pas trouver un Beppo a crouzer kekpart
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Au pire on change le titre du post qui s'intitulera : Personne sensible, NE CLIQUEZ PAS SUR CE POST!

Nanon je niaise  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pepsi  a écritJe veux just eémettre un dernier commentaire dans ce sujet:

Good Pepsi! Tu as parfaitement le droit de penser comme ça Sauf que c'est pas obligé de tomber dans les grosses jokes vulgaires et méchantes pour exprimer ce point-là. L'homosexualité est un point super sensible. Certaines personnes n'acceptent pas leur homosexualité et de lire un thread comme ça c'est assez pour avoir le goût d'aller se cacher...Tu trouves pas?

Tsé, si on compare avec un autre point sensible dans notre société, disons, le racisme, mettons qu'il y a un noir dans le loft et que moi je pars un thread dessus et que dedans pleins de monde viennent écrire "ark le gros puant de noir lette aux grosses babines il m'écoeure" ect...Avoue que ça ressemblerait à du racisme...
Imagination
Caïd de la Causette

J'aimerais dire que je suis désolé si j'ai offencé quelqu'un. Ce n'était vraiment, mais vraiment pas mon but. L'orientation sexuelle, je m'en contre-fou, ça veut rien dire ça. Par contre, un gars qui agit comme une fille, bien de la misère...

Francis est sans doute conscient qu'il allait se faire bitcher sur ce forum, et je suis sûr qu'il va en rire en revenant...

Sinon il ne s'aurait jamais inscrit à Loft Story...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

Ce n'est pas Sébastien la personne que je juge ou que je vais continuer a juger...c'est le personnage qu'il a décidé de jouer dans le loft....si il serait homosexuel...jamais je ne me permettrais de juger son orientation...car ce serait juger la personne et non le personnage.....

Si la facon de jouer le jeu de Francis me déplait...je ne me gênerai pas de l'écrire...même si c'est un forumeur d'ici

Très bien dit
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Imagination  a écrit
Tu trouves pas ça un peu injuste que nous on se fasse avertir parce qu'on l'a comparé à un coq, alors que les 10 pages d'insultes sur Sébastien passent dans le beurre?

Pas obligée de répondre, rikiki...

De toute façon, je vais attendre qu'on le voit un peu plus et qu'il y ait d'autres membres dans le hateclub Parce que là, c'est vrai que ça peut parraître homophobe (on est deux ou trois à le bitcher).

La minorité n'est jamais normale!  

Ce n'est pas Sébastien la personne que je juge ou que je vais continuer a juger...c'est le personnage qu'il a décidé de jouer dans le loft....si il serait homosexuel...jamais je ne me permettrais de juger son orientation...car ce serait juger la personne et non le personnage.....

Si la facon de jouer le jeu de Francis me déplait...je ne me gênerai pas de l'écrire...même si c'est un forumeur d'ici

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Neil  a écritBonne soirée tous le monde!

Ehhh.. j'oubliais! Vous êtes tous invité à joindre l'anti-fan club de Francis!! Pour des commentaires épicés ( qui dorénavant ne feront plus référence à son orientation sexuel) Pour des photos exclusives, et évidamment pour discutez avec les membres du domaine les plus en vus, VOUS SE DEVEZ de joindre le club!

Sans rancune  

p.s c'est une joke...

Bonne swarée a toi aussi
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Bonne soirée tous le monde!

Ehhh.. j'oubliais! Vous êtes tous invité à joindre l'anti-fan club de Francis!! Pour des commentaires épicés ( qui dorénavant ne feront plus référence à son orientation sexuel) Pour des photos exclusives, et évidamment pour discutez avec les membres du domaine les plus en vus, VOUS SE DEVEZ de joindre le club!

Sans rancune  

p.s c'est une joke...

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Neil  a écritBonne soirée tous le monde!

Sans rancune  

p.s c'est une joke...

Voilà!

Moi, j'ai pas le gout cette saison que des gens se fassent bannir parce qu'ils ont dépassé les limites du tolérable alors faisons de ce topic, un sujet sain ou l'on peut exprimer nos sentiments envers ce joueur de LS 2007  

PS: Mettons de l'eau dans notre vin, moi le premier  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Merci imagination, pepsi, et neil.  

On va essayer d'avoir du fun sans que ça tourne au vinaigre.  
ImageImage ImageImage
Imagination
Caïd de la Causette

Et Pepsi, je refuse que tu te désinscrives au hateclub! --Message edité par Imagination le 2007-09-29 21:25:45--
Imagination
Caïd de la Causette

Tibibi  a écritMerci imagination, pepsi, et neil.  

On va essayer d'avoir du fun sans que ça tourne au vinaigre.    
Oui, c'est assez plate s'obstiner pendant 4 pages...

Ayons du fun!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Aye vous êtes cool les boys! C'est le fun des forumeurs qui prennent pas mal les petits commentaires des mods
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Pepsi  a écrit

Parce que j'ai pas le gout d'être impliqué dans un conflit, c'est pas mon but ici..

Oh! Pepsi   Voyons c'est moi Amalgame, tu me connais depuis tellement d'année, loin de moi l'idée de faire un quelconque conflie  

Je partageais un peu mon malaise et j,ai même spécifié que je ne vous jugeais pas homophobe, mais que les posts résonnais ça pour moi

Voila tout
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

tipet  a écritAye vous êtes cool les boys! C'est le fun des forumeurs qui prennent pas mal les petits commentaires des mods

J'adore  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Amalgame  a écrit

Oh! Pepsi   Voyons c'est moi Amalgame, tu me connais depuis tellement d'année, loin de moi l'idée de faire un quelconque conflie  

Je partageais un peu mon malaise et j,ai même spécifié que je ne vous jugeais pas homophobe, mais que les posts résonnais ça pour moi

Voila tout

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »