>>> ANTI FANCLUB FRANCIS <<<

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Imagination  a écrit
Kattou, j'ai dû mal m'exprimer. Bien sûr que je continue à bien dormir la nuit. Le terme que j'aurais dû employer est "il m'énerve, il me gosse".

;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Imagination  a écrit
Merci beaucoup Leelou...
Ah ben de rien  
T'aurais juste pu pas tombé sur plus mal en choississant le ptit gars du forum  (a part mathieu évidemment)

Pas grave ca en prends un et chacun nos gouts Jte souhaite bonne chance dans ta haine  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Kattou  a écritTu vois ce qui me choque dans tes propos c'est surtout que tu ne dis pas que tu déteste ces manies, sa voix etc.. tu dis carrément l'hair... pour l'hair (j'comprend toujours pas comment on arrive à faire ca mais bon..) comment tu peux hair quelqu'un que tu ne connais même pas? Cé un jeu cette télé-réalité la! Ce n'est pas le vrai monde en vrai!

Moi, oui, des fois il m'énerve quand il sautille partout ou encore quand il laisse pleurer les filles sur son épaule durant la même journée mais...

je le trouve mignon, beau, sensible.. etc..

C'est ma vision des choses!
Kattou, j'ai dû mal m'exprimer. Bien sûr que je continue à bien dormir la nuit. Le terme que j'aurais dû employer est "il m'énerve, il me gosse".

Imagination
Caïd de la Causette

Kattou j'ai édité mon message, peux-tu en faire de même avec ma citation? Merci d'avance.

Je m'excuse pour le malentendu.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Qui consolerait les filles ou donnerait des conseilles de maquillage et coiffure si y avait pas au moins un gai dans LoftStory  
Imagination
Caïd de la Causette

i-grec-man  a écritQui consolerait les filles ou donnerait des conseilles de maquillage et coiffure si y avait pas au moins un gai dans LoftStory    

Tu t'inscris?
Imagination
Caïd de la Causette

BUUUUUUUMPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai eocuté juste le gala à date et l'idée d'un Kevins Kyle 2 me plait pas mais pas pantoute. Ben hâte de voir...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Imagination
Caïd de la Causette

Plus tu vas le voir, moi ça va te plaire!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ce qui m'écoeure le plus dans tout ca je crois, c'est qu'en 2007, les homosexuels s'affichent de plus en plus.. (Fine, je respecte ça au boute!) Mais la société vont garder une image et un stéréotype que tous les homosexuels sont comme eux et c,est totalement FAUX! Les gays ce ne sont pas tous des kevins-kyle ou des francis, fort heureusement! C'est ce qui me plait le moins je dois l'avouer quand y'a des personnages comme ça en pleine tv!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Pepsi  a écritCe qui m'écoeure le plus dans tout ca je crois, c'est qu'en 2007, les homosexuels s'affichent de plus en plus.. (Fine, je respecte ça au boute!) Mais la société vont garder une image et un stéréotype que tous les homosexuels sont comme eux et c,est totalement FAUX! Les gays ce ne sont pas tous des kevins-kyle ou des francis, fort heureusement! C'est ce qui me plait le moins je dois l'avouer quand y'a des personnages comme ça en pleine tv!

Oui mais le casting de Loft Story, c'est basé sur des stéréotypes... Pas représentatif pour 2 cennes de la société.

Mais tsé des KK, y'en a quand même beaucoup aussi.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Chico_Fan  a écrit

Oui mais le casting de Loft Story, c'est basé sur des stéréotypes... Pas représentatif pour 2 cennes de la société.

Mais tsé des KK, y'en a quand même beaucoup aussi.  

Mets en ! Mais, y'en a de plus en plus des gays qui en ont pas l'air pis sa le monde le save pas Je trouve ça dommage qu'on s'en tienne à l'éternnelle image de la "folle effeminée"
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Pepsi  a écrit

Mets en ! Mais, y'en a de plus en plus des gays qui en ont pas l'air pis sa le monde le save pas Je trouve ça dommage qu'on s'en tienne à l'éternnelle image de la "folle effeminée"

je suis d'accord avec toi mais je le trouve quand même très divertissant ( pour une émission)( et KK aussi) --Message edité par bloopie le 2007-09-29 18:29:46--
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Tout cas,

Moi je join l'anti-fan club! Sont toute la a te dire pourquoi tu le déteste, t'as pas de raison blablabla... mais la y'ont faite la même chose ak Sébastien LoL.

Sa m'est égal qui sois forumeurs icite lol!

Imagination
Caïd de la Causette

Neil  a écritTout cas,

Moi je join l'anti-fan club! Sont toute la a te dire pourquoi tu le déteste, t'as pas de raison blablabla... mais la y'ont faite la même chose ak Sébastien LoL.

Sa m'est égal qui sois forumeurs icite lol!

Yesss
Imagination
Caïd de la Causette

1- Imagination
2- Neil
3- toi
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Pepsi  a écrit

Ben scuse mais Francis n'est pas une ''folle effeminée'' comme tu dis. Tu as les stéréotypes mal arrangés.

Imagination
Caïd de la Causette

Picasims  a écrit

Ben scuse mais Francis n'est pas une ''folle effeminée'' comme tu dis. Tu as les stéréotypes mal arrangés.

Regarde, ici tu es dans le hateclub.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Imagination  a écrit
Regarde, ici tu es dans le hateclub.

Ouais, ok, mais ca serait le fun que tu changes tes stéréotypes.

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je ne vais pas plus loin.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »