Les répliques qui «...fessent...» : ...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
ÉLO-LAFOLLE : ben là!!! fais ce que tu veux, mais je trouve ça plate!! moi je suis ici pour ceux qui sont dans le loft, je prone ça, fuck le reste du monde!!!!
SEB LE KING: ben non!!! pour moi les gens à l'extérieur SONT importants!!!!!!!!!!!!!!!!! sans eux, on serait pas ici!!! on vaudrait rien!!!!
SEB LE KING: ben non!!! pour moi les gens à l'extérieur SONT importants!!!!!!!!!!!!!!!!! sans eux, on serait pas ici!!! on vaudrait rien!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Dans la discussion ou plutot la mini-exécution envers le gaganant du loft :
En jasant sur la sortie du 5 dec, ils aurtont des trucs a faire des chaperons etc!!!!
Élodie : Aie j'ai pas le gout d'avoir une personne avec moi
criss moué la paix deux minutes la, j'ai une VIE aussi!
Thomas :
Je m'en va a Gatineau moué!!! Si jousse au hockey vendredi soir, j'arrive avec une 24 juste avant qu'il embarque sur la glace!!!!!!!!!!
En jasant sur la sortie du 5 dec, ils aurtont des trucs a faire des chaperons etc!!!!
Élodie : Aie j'ai pas le gout d'avoir une personne avec moi
criss moué la paix deux minutes la, j'ai une VIE aussi!
Thomas :
Je m'en va a Gatineau moué!!! Si jousse au hockey vendredi soir, j'arrive avec une 24 juste avant qu'il embarque sur la glace!!!!!!!!!!
addic-love a écritÉLO-LAFOLLE : ben là!!! fais ce que tu veux, mais je trouve ça plate!! moi je suis ici pour ceux qui sont dans le loft, je prone ça, fuck le reste du monde!!!!
j'aimais beaucoup ce topic (verbe au passé...)
ici c'est un terrain neutre, pas l'anti-élodie ou le pro-seb, serait-il possible d'avoir le vrai nom du lofteur svp ?
j'aimais beaucoup ce topic (verbe au passé...)
ici c'est un terrain neutre, pas l'anti-élodie ou le pro-seb, serait-il possible d'avoir le vrai nom du lofteur svp ?
Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris et l'intelligence avec médisance, VOTONS THOMAS !
Si Thomas est un chat, Seb est la tique sur son dos, SORTONS LE RAID !
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte