**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]
Modérateur : Elise-Gisèle
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritThomas s'inspire quand même de personnes inattendues, apres avoir copié Nick de BB8 maintenant il se fait assomer par le plafond et tente d'imiter la réaction de
Ça serait le fun de voir Omarosa dans la saison de Loft Story.Au moins elle aurait enfin une vrai raison de sauter sa coche.THOMAS YOU USED THE N WORD. En passent as tu déjà vu l`intro sur son site web. http://www.omarosa.com/ Kétaine à mort...
Ça serait le fun de voir Omarosa dans la saison de Loft Story.Au moins elle aurait enfin une vrai raison de sauter sa coche.THOMAS YOU USED THE N WORD. En passent as tu déjà vu l`intro sur son site web. http://www.omarosa.com/ Kétaine à mort...
-
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Dernière fois qu'on a de l'alcool à Loft Story 4 !!!!!!!!!!
Qui vient de dire ça ?
Il a pas arrêté de parler de vin, d'alcool, de Bud Ligth !
Vraiment, je suis PU CAPABLE !!!!!!!!!!
J'ai envie de prendre Delphine par les épaules, pis de la secouer et de lui dire: "CRIME, OUVRE-TOI LES YEUX, LES OREILLES!!!!!!!!!!!"
Mais l'amour est aveugle .... j'ai tellement hâte qu'elle retombe sur ses pieds.
Ils ne vont tellement pas ensemble ces deux-là ! Elle a de la classe Delphine. Je déprime ..........
Qui vient de dire ça ?
J'ai envie de prendre Delphine par les épaules, pis de la secouer et de lui dire: "CRIME, OUVRE-TOI LES YEUX, LES OREILLES!!!!!!!!!!!"
Mais l'amour est aveugle .... j'ai tellement hâte qu'elle retombe sur ses pieds.
Ils ne vont tellement pas ensemble ces deux-là ! Elle a de la classe Delphine. Je déprime ..........
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Jayco a écritDernière fois qu'on a de l'alcool à Loft Story 4 !!!!!!!!!!
Qui vient de dire ça ?
Déprime pas, Delphine va cruiser Seb cette nuit.... et l'évaché national va pouvoir aller prendre sa grosse bière dans sa taverne préféré bientot .... tout s'arrange....
Qui vient de dire ça ?
Déprime pas, Delphine va cruiser Seb cette nuit.... et l'évaché national va pouvoir aller prendre sa grosse bière dans sa taverne préféré bientot .... tout s'arrange....
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Jayco a écritÀ la cam, Delphine dit à Thomas qu'elle n'a pas totalement confiance en lui après le loft !
Delphine commence à déchanter !!!!!!!!
COOL !!!!!!!!!!!!
LOLLL!!!
Il était plus que temps que la pauvre fille se secoue le cerveau et s'appercoive que son petit Thomas n'est qu'un moins que rien, un petit tdc équipé d'une face de mongole!!!
Pauvre d'esprit, sans envergure, peu éduqué, assurément elle réalise qu'ils n'ont aucun avenir ensemble, le gars lui meme n'a aucun avenir!!!!!
Le maillion faible du loft cette année, c'est lui le cave!!!!
Delphine commence à déchanter !!!!!!!!
COOL !!!!!!!!!!!!
LOLLL!!!
Il était plus que temps que la pauvre fille se secoue le cerveau et s'appercoive que son petit Thomas n'est qu'un moins que rien, un petit tdc équipé d'une face de mongole!!!
Pauvre d'esprit, sans envergure, peu éduqué, assurément elle réalise qu'ils n'ont aucun avenir ensemble, le gars lui meme n'a aucun avenir!!!!!
Le maillion faible du loft cette année, c'est lui le cave!!!!