**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]
Modérateur : Elise-Gisèle
Kairar a écritQuel calculateur ce Seb, il savait qu'il y aurait un party ce soir(samedi) et que Thom-ass serait dans le lounge entrain de se saouler comme tous les soirs.
Il a dévissé juste un peu la boule de disco pour qu'a y tombe dessus.. bon coup Seb tu es le King!
Ben voyons, c'est un accident, Seb n'a rien à voir là-dedans, ni aucun autre lofteur !!!!!!!!!!
D'accord, je n'aime pas Thomas mais de là à rire d'un accident, c'est rendu grave !!!
Il a dévissé juste un peu la boule de disco pour qu'a y tombe dessus.. bon coup Seb tu es le King!
Ben voyons, c'est un accident, Seb n'a rien à voir là-dedans, ni aucun autre lofteur !!!!!!!!!!
D'accord, je n'aime pas Thomas mais de là à rire d'un accident, c'est rendu grave !!!
stealhell a écritun autre accident pour l'alcoolik du loft .. pendant quil est en boisson
il va jamais ce dompter .. pathétic
jespere qui va avoir la face dans un plate et quil le garde minimum 1 semaine pour pu quon lui revoit ca face de fendant
Ben là, sincèrement, ce sont des commentaires comme ça qui commencent à être vraiment pathétiques.
Je vais prendre congé, pis ça commence à presser.
il va jamais ce dompter .. pathétic
jespere qui va avoir la face dans un plate et quil le garde minimum 1 semaine pour pu quon lui revoit ca face de fendant
Ben là, sincèrement, ce sont des commentaires comme ça qui commencent à être vraiment pathétiques.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Fleurquebecoise
- Illustre Pie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Voyons Jayco
j ai lu des commentaire pas mal plus grave sur Seb dans des topic generaux comme les quotidienne
j ose pas imaginer ce qui s ecrit dans l anti-seb
par contre moi aussi je lui souhaite pas que ca soit grave
car la production va jouer la dessus et le montrer comme fesant pitié de 1
et de 2 je l aime pas au point de lui souhaiter du mal non plus
ici en general a par peut etre 2-3 exception
on le critique sur des faits assez reels
magazine et videos a l appui
alcool, infifelité, grattage dans des endroits pas propre
ect
moi je n ai aucune honte de mes posts ici
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Jayco a écrit
Je te cite mais prend le pas personnel svp. J`ai remarqué que ça fait à peu près une semaine que certains essaient de nous faire à croire que c`est super hardcore ici et que l`anti-fanclub de Sébas est un topic léger ,ben oui,tellement,c`est probablement le contraire.En tout cas,je trouverais ça dommage qu`on se laisse influencer par ça. Pour ce qui est de son accident(si on peu appeler ça un accident),il a pas foncer dans un mur en auto ou tomber du troisième étage,il a reçu une boule en styromousse sur la face. Disons qu`on a vu tous déjà vu pire...
Je te cite mais prend le pas personnel svp. J`ai remarqué que ça fait à peu près une semaine que certains essaient de nous faire à croire que c`est super hardcore ici et que l`anti-fanclub de Sébas est un topic léger ,ben oui,tellement,c`est probablement le contraire.En tout cas,je trouverais ça dommage qu`on se laisse influencer par ça. Pour ce qui est de son accident(si on peu appeler ça un accident),il a pas foncer dans un mur en auto ou tomber du troisième étage,il a reçu une boule en styromousse sur la face. Disons qu`on a vu tous déjà vu pire...
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte