Vous devez vous ennuyez du GNOME de Shawn-Edwards?
Modérateur : Elise-Gisèle
Oh mon dieu que non... Je fais encore des cauchemars où S-E me court après pour que j'aille découper des farandoles avec lui. Avec tout le respect du à un fellow-forumeur, son personnage dans le loft me tombait TELLEMENT sur les nerfs.
Le style homme-enfant, vaguement éphèbe (10 points au scrabble), si populaire aujourd'hui, me rappelle pourquoi j'ai arreté de manger du poulet aux hormones. Biggie l'avait bien planté avec son "tes pantoufles, ça se fait pour les gars??".
Le style homme-enfant, vaguement éphèbe (10 points au scrabble), si populaire aujourd'hui, me rappelle pourquoi j'ai arreté de manger du poulet aux hormones. Biggie l'avait bien planté avec son "tes pantoufles, ça se fait pour les gars??".
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritOh mon dieu que non... Je fais encore des cauchemars où S-E me court après pour que j'aille découper des farandoles avec lui. Avec tout le respect du à un fellow-forumeur, son personnage dans le loft me tombait TELLEMENT sur les nerfs.
j'aurais pu l'écrire
j'aurais pu l'écrire
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
-
- Seigneur de la Causerie
Je ne m'ennnui pas du tout de S-E ! Bon Dieu qu'il me tombait sur les nerfs avec son air de chien battu et avec ses histoires insignifiantes de gnomes.
Ne désespérez pas de la cuvée actuelle de lofteurs. Attendez quelques semaines et vous en veerez quelques-uns se démarquer positivement du reste du jardin de plante vertes.
Ne désespérez pas de la cuvée actuelle de lofteurs. Attendez quelques semaines et vous en veerez quelques-uns se démarquer positivement du reste du jardin de plante vertes.
Fan de téléréalité !
lélou a écritJe prendrais 16 Sébastien plutôt que le 1/4 de Shawn-Edward. J'étais vraimnet aps capable, un des lofteurs les plus gossants pour moi de tous les loft story!
C'est vraiment que 16 personnage du genre de Sébastien dasn el lotf cela donnerait un tannant de bon show ! Imaginez un instant !
C'est vraiment que 16 personnage du genre de Sébastien dasn el lotf cela donnerait un tannant de bon show ! Imaginez un instant !
Fan de téléréalité !
Arrêtez de vivre dans le passé. Nous sommes en octobre 2007 et non en octobre 2006.
En vous écoutant, nous vivrons dans les années 1930 où les femmes n'avaient aucune liberté.
Souvenez-vous que tout le monde souhaitait que Priscilla (2006) parte dès la première semaine. Tout le monde la haissait en titi. Aussitôt qu'elle était partie, tout le monde trouvait que Loft Story était plate sans elle.
Bon sang que vous avez la mémoire courte.
En vous écoutant, nous vivrons dans les années 1930 où les femmes n'avaient aucune liberté.
Souvenez-vous que tout le monde souhaitait que Priscilla (2006) parte dès la première semaine. Tout le monde la haissait en titi. Aussitôt qu'elle était partie, tout le monde trouvait que Loft Story était plate sans elle.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
formule a écritArrêtez de vivre dans le passé. Nous sommes en octobre 2007 et non en octobre 2006.