CARLE-YAN&ALEXANDRA FINI OFFICIELEMENT
Modérateur : Elise-Gisèle
Ely a écritMoi aussi j'avais remarquer que le coup de foudre il venait seulement du bord de Carl-Yan. Elle était asser froide Alexandra... et si je me trompa pas, c'est elle qui la laisser non? de la façon qu'elle est présenter en première pas de tout les magazines , on dirait que c'est elle...
PAr contre, sur les magazines, elle a toujours l'air froide. elle est belle mais pourquoi elle ne sourit jamais ?? :/
Me semble que c'est pas si dur que ça? Elle a dit après OD que le prod avait juste montré son côté sérieux mais qu'elle est funny etc...
Mais même à la tv, après OD, elle sourit pas.. je dis pas qu'elle est froide mais elle dégage ça..
PAr contre, sur les magazines, elle a toujours l'air froide. elle est belle mais pourquoi elle ne sourit jamais ?? :/
Me semble que c'est pas si dur que ça? Elle a dit après OD que le prod avait juste montré son côté sérieux mais qu'elle est funny etc...
Mais même à la tv, après OD, elle sourit pas.. je dis pas qu'elle est froide mais elle dégage ça..
Je ne voulais pas relancer le sujet, d'autant plus que je n'ai pas suivi Occupation double cette année, mais tout à l'heure je regardais les extraits exclusifs sur illico de l'émission Dieu Merci du jour de l'an et les 2 tourtereaux dont vous parler y ont fait une apparition et semblaient prétendre être encore ensemble.
Est-ce parce que l'enregistrement de l'émission a eu lieu avant leur séparation?
Bon ça ne m'empêchera pas de dormir, je suis simplement curieuse.
Est-ce parce que l'enregistrement de l'émission a eu lieu avant leur séparation?
boubillie a écritJe ne voulais pas relancer le sujet, d'autant plus que je n'ai pas suivi Occupation double cette année, mais tout à l'heure je regardais les extraits exclusifs sur illico de l'émission Dieu Merci du jour de l'an et les 2 tourtereaux dont vous parler y ont fait une apparition et semblaient prétendre être encore ensemble.
Probablement
Probablement