TQS Faillite
Modérateur : Elise-Gisèle
Consult1 a écritUne fois toutes les jokes faites, faudrait aussi penser aux centaines d'employés et de contractuels qui s'inquiètent pour leur job... Justement, c'est bien beau Loft Story, mais il n'y a pas que cela dans la vie.
Et puis, qu'en arrivera t'il, s'ils ne peuvent pas la vendre, faute d'acheteur????
Ce sera le monopole, est-ce que ce sera mieux??? Je pense pas...
Qu'on aime ou pas TQS, reste que cela en prend de la diversité dans les émissions, moi, particulièrement, j'écoute quelques émissions et celles dont je ne suis pas intéressée, je regarde ailleurs, faut dire que je ne suis pas en partant une écouteuse de TV comme auparavant.
Je suis surtout peinée que s'ils ne réussissent pas à passer au travers, ce sera X employés et contractuels qui se retrouveront au chômage, parmi ces personnes, il y en a qui ne se replaceront pas ailleurs, pas parce qu'ils ne sont pas des très bons employés et des très bons contractuels, mais auront-ils assez de place pour les engager???
Le même malheur que nous avons connu au niveau des stations de radios se répètent au niveau de la TV; les postes de radios, pour la plupart sont sur le réseau, si je prends celui de mon patelin, il n'y a même plus d'animateurs qui viennent du coin, ce sont tous des gens d'ailleurs qui sont à Montréal et qui animent en réseau; quand il se passe quelque chose d'important, nous allons le voir à la TV bien avant que le poste de radio en parle, parce qu'il n'y a plus de journaliste sur place toute la journée comme avant.
Ce qui fait plate aussi, c'est que ce sont les mêmes nouvelles dites ''cannées'' qui passent et repassent toute la journée.
Et puis, qu'en arrivera t'il, s'ils ne peuvent pas la vendre, faute d'acheteur????
Ce sera le monopole, est-ce que ce sera mieux??? Je pense pas...
Qu'on aime ou pas TQS, reste que cela en prend de la diversité dans les émissions, moi, particulièrement, j'écoute quelques émissions et celles dont je ne suis pas intéressée, je regarde ailleurs, faut dire que je ne suis pas en partant une écouteuse de TV comme auparavant.
Je suis surtout peinée que s'ils ne réussissent pas à passer au travers, ce sera X employés et contractuels qui se retrouveront au chômage, parmi ces personnes, il y en a qui ne se replaceront pas ailleurs, pas parce qu'ils ne sont pas des très bons employés et des très bons contractuels, mais auront-ils assez de place pour les engager???
Le même malheur que nous avons connu au niveau des stations de radios se répètent au niveau de la TV; les postes de radios, pour la plupart sont sur le réseau, si je prends celui de mon patelin, il n'y a même plus d'animateurs qui viennent du coin, ce sont tous des gens d'ailleurs qui sont à Montréal et qui animent en réseau; quand il se passe quelque chose d'important, nous allons le voir à la TV bien avant que le poste de radio en parle, parce qu'il n'y a plus de journaliste sur place toute la journée comme avant.
Ce qui fait plate aussi, c'est que ce sont les mêmes nouvelles dites ''cannées'' qui passent et repassent toute la journée.
Soleil47 a écrit Justement, c'est bien beau Loft Story, mais il n'y a pas que cela dans la vie.
Et puis, qu'en arrivera t'il, s'ils ne peuvent pas la vendre, faute d'acheteur????
Ce sera le monopole, est-ce que ce sera mieux??? Je pense pas...
Qu'on aime ou pas TQS, reste que cela en prend de la diversité dans les émissions, moi, particulièrement, j'écoute quelques émissions et celles dont je ne suis pas intéressée, je regarde ailleurs, faut dire que je ne suis pas en partant une écouteuse de TV comme auparavant.
Je suis surtout peinée que s'ils ne réussissent pas à passer au travers, ce sera X employés et contractuels qui se retrouveront au chômage, parmi ces personnes, il y en a qui ne se replaceront pas ailleurs, pas parce qu'ils ne sont pas des très bons employés et des très bons contractuels, mais auront-ils assez de place pour les engager???
Le même malheur que nous avons connu au niveau des stations de radios se répètent au niveau de la TV; les postes de radios, pour la plupart sont sur le réseau, si je prends celui de mon patelin, il n'y a même plus d'animateurs qui viennent du coin, ce sont tous des gens d'ailleurs qui sont à Montréal et qui animent en réseau; quand il se passe quelque chose d'important, nous allons le voir à la TV bien avant que le poste de radio en parle, parce qu'il n'y a plus de journaliste sur place toute la journée comme avant.
Ce qui fait plate aussi, c'est que ce sont les mêmes nouvelles dites ''cannées'' qui passent et repassent toute la journée.
Une licence de télévision conventionnelle vaut trop cher pour que TQS ferme ses portes. Le pire scénario envisageable est que la station ne paye pas ses créanciers et réduise sa programmation originale (i.e. 450 chemin du golf, etc) et ses nouvelles... ça voudrait quand même dire des tonnes de pertes d'emploi.
TQS blame SRC et ils ont raison, ça devient chiant de les voir se pitcher dans la course aux cotes d'écoutes en s'appuyant sur 400 Millions de subventions par année pour nous donner une programmation équivalente à celle de TVA, avec un peu plus de nouvelles. Comme la dit un de mes amis hier, la solution serait de fermer Télé-Québec et de donner l,argent à TQs à la condition qu'ils donnent un job à Marie-France Bazzo...
Et puis, qu'en arrivera t'il, s'ils ne peuvent pas la vendre, faute d'acheteur????
Ce sera le monopole, est-ce que ce sera mieux??? Je pense pas...
Qu'on aime ou pas TQS, reste que cela en prend de la diversité dans les émissions, moi, particulièrement, j'écoute quelques émissions et celles dont je ne suis pas intéressée, je regarde ailleurs, faut dire que je ne suis pas en partant une écouteuse de TV comme auparavant.
Je suis surtout peinée que s'ils ne réussissent pas à passer au travers, ce sera X employés et contractuels qui se retrouveront au chômage, parmi ces personnes, il y en a qui ne se replaceront pas ailleurs, pas parce qu'ils ne sont pas des très bons employés et des très bons contractuels, mais auront-ils assez de place pour les engager???
Le même malheur que nous avons connu au niveau des stations de radios se répètent au niveau de la TV; les postes de radios, pour la plupart sont sur le réseau, si je prends celui de mon patelin, il n'y a même plus d'animateurs qui viennent du coin, ce sont tous des gens d'ailleurs qui sont à Montréal et qui animent en réseau; quand il se passe quelque chose d'important, nous allons le voir à la TV bien avant que le poste de radio en parle, parce qu'il n'y a plus de journaliste sur place toute la journée comme avant.
Ce qui fait plate aussi, c'est que ce sont les mêmes nouvelles dites ''cannées'' qui passent et repassent toute la journée.
Une licence de télévision conventionnelle vaut trop cher pour que TQS ferme ses portes. Le pire scénario envisageable est que la station ne paye pas ses créanciers et réduise sa programmation originale (i.e. 450 chemin du golf, etc) et ses nouvelles... ça voudrait quand même dire des tonnes de pertes d'emploi.
TQS blame SRC et ils ont raison, ça devient chiant de les voir se pitcher dans la course aux cotes d'écoutes en s'appuyant sur 400 Millions de subventions par année pour nous donner une programmation équivalente à celle de TVA, avec un peu plus de nouvelles. Comme la dit un de mes amis hier, la solution serait de fermer Télé-Québec et de donner l,argent à TQs à la condition qu'ils donnent un job à Marie-France Bazzo...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
La loi sur la protection sur les faillites permet une entreprise de faire une offre à ses créanciers pour qu'ils acceptent ou non un pourcentage (c'est généralement un % et rarement un montant fixe) de remboursement sur les dettes. Ainsi quand Air Canada a fait cette offre, si me mémoire est bonne il avait offert 30 %, ce qui a été (toujours de mémoire) accepté. Donc, si TQs fait une offre du genre et qu'elle a une dette (j'ai lu ça quelque part) de 68 millions, sa dette devient 20 400 000 $ de dettes, ça aide. Une fois cela rêglé,, la valeur et la difficulté d'obtenir une license en télévision dite nationale au Québec est tellement réduite que bien des gens pourraient être intéressés. Je ne sais pas qui, mais une entreprise ou un regroupement d'entreprises pourraient fort bie être intéressé. Il y a au Québec un très gros joueur qui depuis des lustres se spécialise dans les canaux spécialisés (Astral), et aussi certains anciens de TVA qui arrivent à la fin de leurs obligations contractuelles prises lors de la vente de TVA à Québécor. Mais le vrai problème est le coût de gérer un poste de télé sans autre revenu que les revenus publicitaires, le secret serait dans le versement des redevances par Videotron et Bell Express Vu par exemple, car les coûts du transfert en HD dans quelques mois pourrait être mortel pour certains.
Pour Radio-Canada, la bataille est injuste car ce poste est financé à même nos taxes avec à peu près la même côte d'écoute que TQS mais avec 10 fois plus de budget. Impossible de compétionner contre ça, mais on devrait tous collectivement se questionner sur la qualité des productions de Radio-Canada et sur leurs capacités de faire des émissions qui plaisent au public.
Pour Radio-Canada, la bataille est injuste car ce poste est financé à même nos taxes avec à peu près la même côte d'écoute que TQS mais avec 10 fois plus de budget. Impossible de compétionner contre ça, mais on devrait tous collectivement se questionner sur la qualité des productions de Radio-Canada et sur leurs capacités de faire des émissions qui plaisent au public.
Robertito a écritLa loi sur la protection sur les faillites permet une entreprise de faire une offre à ses créanciers pour qu'ils acceptent ou non un pourcentage (c'est généralement un % et rarement un montant fixe) de remboursement sur les dettes. Ainsi quand Air Canada a fait cette offre, si me mémoire est bonne il avait offert 30 %, ce qui a été (toujours de mémoire) accepté. Donc, si TQs fait une offre du genre et qu'elle a une dette (j'ai lu ça quelque part) de 68 millions, sa dette devient 20 400 000 $ de dettes, ça aide. Une fois cela rêglé,, la valeur et la difficulté d'obtenir une license en télévision dite nationale au Québec est tellement réduite que bien des gens pourraient être intéressés. Je ne sais pas qui, mais une entreprise ou un regroupement d'entreprises pourraient fort bie être intéressé. Il y a au Québec un très gros joueur qui depuis des lustres se spécialise dans les canaux spécialisés (Astral), et aussi certains anciens de TVA qui arrivent à la fin de leurs obligations contractuelles prises lors de la vente de TVA à Québécor. Mais le vrai problème est le coût de gérer un poste de télé sans autre revenu que les revenus publicitaires, le secret serait dans le versement des redevances par Videotron et Bell Express Vu par exemple, car les coûts du transfert en HD dans quelques mois pourrait être mortel pour certains.
Pour Radio-Canada, la bataille est injuste car ce poste est financé à même nos taxes avec à peu près la même côte d'écoute que TQS mais avec 10 fois plus de budget. Impossible de compétionner contre ça, mais on devrait tous collectivement se questionner sur la qualité des productions de Radio-Canada et sur leurs capacités de faire des émissions qui plaisent au public.
je te seconde entierement ,,tu a entierement raison
Pour Radio-Canada, la bataille est injuste car ce poste est financé à même nos taxes avec à peu près la même côte d'écoute que TQS mais avec 10 fois plus de budget. Impossible de compétionner contre ça, mais on devrait tous collectivement se questionner sur la qualité des productions de Radio-Canada et sur leurs capacités de faire des émissions qui plaisent au public.
je te seconde entierement ,,tu a entierement raison
Ca ne changera pas grand chose pour moi car à part Mongrain je regarde jamais la télé en français.
Je pais pour avoir les postes américains.
Certe c dommage pour les mises à pieds mais les cameraman sont sûrement à la pige .
Donc ils auront sûrement des contrats ailleurs .
J'ai cessé de suivre ce qu'il y avait aux canaux français y'a qq années.
On a eut Jasmine et Fortier de la trempe des séries américaines ensuite des niaiseries.
Donc y'a pas que TQS qui offre pas qqc de potable et divertissant.
Il y a de bons films québecois qui peuvent nous divertir.
Mais pour la télé francophone ils sont en perte de vitesse partout sur toutes les chaines.
Je pais pour avoir les postes américains.
Certe c dommage pour les mises à pieds mais les cameraman sont sûrement à la pige .
Donc ils auront sûrement des contrats ailleurs .
J'ai cessé de suivre ce qu'il y avait aux canaux français y'a qq années.
On a eut Jasmine et Fortier de la trempe des séries américaines ensuite des niaiseries.
Donc y'a pas que TQS qui offre pas qqc de potable et divertissant.
Il y a de bons films québecois qui peuvent nous divertir.
Mais pour la télé francophone ils sont en perte de vitesse partout sur toutes les chaines.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine a écritCa ne changera pas grand chose pour moi car à part Mongrain je regarde jamais la télé en français.
Je pais pour avoir les postes américains.
Certe c dommage pour les mises à pieds mais les cameraman sont sûrement à la pige .
Donc ils auront sûrement des contrats ailleurs .
J'ai cessé de suivre ce qu'il y avait aux canaux français y'a qq années.
On a eut Jasmine et Fortier de la trempe des séries américaines ensuite des niaiseries.
Donc y'a pas que TQS qui offre pas qqc de potable et divertissant.
Il y a de bons films québecois qui peuvent nous divertir.
Mais pour la télé francophone ils sont en perte de vitesse partout sur toutes les chaines.
Je suis assez d'accord. D'ailleurs, récemment, je me demandai pourquoi on ne parvient à produire aucune 0 série de science fiction? Si on aime ce genre on a pas le choix de se tapper du matos américano-à-gogo plutôt que d'encourager notre propre marché, c'est ridicule non? Ici on ne produit que des ( et je m'excuse d'avance aux amateurs-amatrices) séries débilitantes genre "Virginie", "Watatatow", "Les belles histoires d'en haut" et compagnie, c'est toujours le même genre, remâché, avec des acteurs différents, mais avec des histoire plutôt semblables... Jamais de science-fiction, jamais aucun autre genre que "humour" ou "série supposément-dramatique-à-l'eau-de-rose-machin-truc-chouette"....
Après les chaînes d'ici se plaignent de perdre de l'audimat...
Cela dit, les caméramans ne sont pas à la pige, pas plus que les autres employés qui sont majoritairement syndiqués. Ils vont droit au chômage, des centaines d'emplois perdus, c'est pas rien dans un secteur aussi contingeanté. --Message edité par Luna024 le 2007-12-22 22:19:54--
Je pais pour avoir les postes américains.
Certe c dommage pour les mises à pieds mais les cameraman sont sûrement à la pige .
Donc ils auront sûrement des contrats ailleurs .
J'ai cessé de suivre ce qu'il y avait aux canaux français y'a qq années.
On a eut Jasmine et Fortier de la trempe des séries américaines ensuite des niaiseries.
Donc y'a pas que TQS qui offre pas qqc de potable et divertissant.
Il y a de bons films québecois qui peuvent nous divertir.
Mais pour la télé francophone ils sont en perte de vitesse partout sur toutes les chaines.
Je suis assez d'accord. D'ailleurs, récemment, je me demandai pourquoi on ne parvient à produire aucune 0 série de science fiction? Si on aime ce genre on a pas le choix de se tapper du matos américano-à-gogo plutôt que d'encourager notre propre marché, c'est ridicule non? Ici on ne produit que des ( et je m'excuse d'avance aux amateurs-amatrices) séries débilitantes genre "Virginie", "Watatatow", "Les belles histoires d'en haut" et compagnie, c'est toujours le même genre, remâché, avec des acteurs différents, mais avec des histoire plutôt semblables... Jamais de science-fiction, jamais aucun autre genre que "humour" ou "série supposément-dramatique-à-l'eau-de-rose-machin-truc-chouette"....
Après les chaînes d'ici se plaignent de perdre de l'audimat...
Cela dit, les caméramans ne sont pas à la pige, pas plus que les autres employés qui sont majoritairement syndiqués. Ils vont droit au chômage, des centaines d'emplois perdus, c'est pas rien dans un secteur aussi contingeanté. --Message edité par Luna024 le 2007-12-22 22:19:54--
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
tu as omis de dire aussi les fameuses traductions de plusieurs années en arrières genre CSI entre autres ou la Porte des Étoiles.
Moi les autres émissions comme tu sites j'aime pas tro alors je regarde du côté USA les trouvant plus à mon goût et diversifié.
D'ailleurs les jeux télévisés offrent aussi de plus grosses sommes d'argent aux participants.
Alors comme je suis bilingue je préfère les postes anglophones.
Alors tant qu'il y aura pas de séries dans le genre de Fortier et de Jasmine ben je reste avec les postes américains.
Et aussi on m'a dit que BB était pas mal plus animé que des regardez-moi je suis belles et beaux et je m'évache et m'écourtiche pour vous rincer l'oeil.
Seb m'en a donner le goût .
Donc je pense pas revenir pour une autre saison de LS je laisse cette formule aux ados et jeunes adultes.
Moi les autres émissions comme tu sites j'aime pas tro alors je regarde du côté USA les trouvant plus à mon goût et diversifié.
D'ailleurs les jeux télévisés offrent aussi de plus grosses sommes d'argent aux participants.
Alors comme je suis bilingue je préfère les postes anglophones.
Alors tant qu'il y aura pas de séries dans le genre de Fortier et de Jasmine ben je reste avec les postes américains.
Et aussi on m'a dit que BB était pas mal plus animé que des regardez-moi je suis belles et beaux et je m'évache et m'écourtiche pour vous rincer l'oeil.
Seb m'en a donner le goût .
Donc je pense pas revenir pour une autre saison de LS je laisse cette formule aux ados et jeunes adultes.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
L'équation est assez simple.
Québec = 5 millions de francophone + 70 millions dans les marchés d'exportation (où on concurrence contre les produits locaux et les produits traduits)
USA = 300 millions d'auditoire + 2 milliards dans les marchés d'exportation.
On ne peut pas produire de séries comparables avec les séries américaines, qui ont 20 fois notre budget... On peut produire du produit "québécois" pour le marché "québécois".
Québec = 5 millions de francophone + 70 millions dans les marchés d'exportation (où on concurrence contre les produits locaux et les produits traduits)
USA = 300 millions d'auditoire + 2 milliards dans les marchés d'exportation.
On ne peut pas produire de séries comparables avec les séries américaines, qui ont 20 fois notre budget... On peut produire du produit "québécois" pour le marché "québécois".
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritL'équation est assez simple.
Québec = 5 millions de francophone + 70 millions dans les marchés d'exportation (où on concurrence contre les produits locaux et les produits traduits)
USA = 300 millions d'auditoire + 2 milliards dans les marchés d'exportation.
On ne peut pas produire de séries comparables avec les séries américaines, qui ont 20 fois notre budget... On peut produire du produit "québécois" pour le marché "québécois".
Je suis d'accord avec toi mais un petit marcher ne veut pas dire que les auditeurs on moin de goût non plus. À la télé québécoise même si il n'y a pas beaucoup de gens qui l'écoute la série va durée pareil ou ben il l'enlève pour en mettre une autre semblable.
Juste varié le contenue des émission et arrêter de s'auto ploger au deux minutes ça aide ...
Des bonnes séries on est capable d'en faire (La grande ours, Fortier, Les Invinsible, La vie La vie, ect. ) mais tant que l'auditoire va se contenter du contenue actuel et faire de la poule au oeuf d'or l'émission la plus regarder ben ça va rester plate la télé québécoise sauf de rare émission.
Québec = 5 millions de francophone + 70 millions dans les marchés d'exportation (où on concurrence contre les produits locaux et les produits traduits)
USA = 300 millions d'auditoire + 2 milliards dans les marchés d'exportation.
On ne peut pas produire de séries comparables avec les séries américaines, qui ont 20 fois notre budget... On peut produire du produit "québécois" pour le marché "québécois".
Je suis d'accord avec toi mais un petit marcher ne veut pas dire que les auditeurs on moin de goût non plus. À la télé québécoise même si il n'y a pas beaucoup de gens qui l'écoute la série va durée pareil ou ben il l'enlève pour en mettre une autre semblable.
Juste varié le contenue des émission et arrêter de s'auto ploger au deux minutes ça aide ...
Des bonnes séries on est capable d'en faire (La grande ours, Fortier, Les Invinsible, La vie La vie, ect. ) mais tant que l'auditoire va se contenter du contenue actuel et faire de la poule au oeuf d'or l'émission la plus regarder ben ça va rester plate la télé québécoise sauf de rare émission.
Consult1 a écritL'équation est assez simple.
Québec = 5 millions de francophone + 70 millions dans les marchés d'exportation (où on concurrence contre les produits locaux et les produits traduits)
USA = 300 millions d'auditoire + 2 milliards dans les marchés d'exportation.
On ne peut pas produire de séries comparables avec les séries américaines, qui ont 20 fois notre budget... On peut produire du produit "québécois" pour le marché "québécois".
Il y a un petite différence en dehors des questions de marchés, c'est que le coût de production d'une série au Québec doit être de 10 à 20 fois moins cher qu'au USA. Par contre, les méthodes de production des émissions du genre CSI auraient de la difficulté à passer ici. (ils peuvent tourner 2 ou 3 émissions en même temps et reçoivent souvent les textes la vieille) De plus, le bassin d'Acteur est plutôt limités au Québec et je ne suis pas certain qu'on aimerait revori encore et encore Rmy Girard et toujours les autres mêmes à la télé.
Québec = 5 millions de francophone + 70 millions dans les marchés d'exportation (où on concurrence contre les produits locaux et les produits traduits)
USA = 300 millions d'auditoire + 2 milliards dans les marchés d'exportation.
On ne peut pas produire de séries comparables avec les séries américaines, qui ont 20 fois notre budget... On peut produire du produit "québécois" pour le marché "québécois".
Il y a un petite différence en dehors des questions de marchés, c'est que le coût de production d'une série au Québec doit être de 10 à 20 fois moins cher qu'au USA. Par contre, les méthodes de production des émissions du genre CSI auraient de la difficulté à passer ici. (ils peuvent tourner 2 ou 3 émissions en même temps et reçoivent souvent les textes la vieille) De plus, le bassin d'Acteur est plutôt limités au Québec et je ne suis pas certain qu'on aimerait revori encore et encore Rmy Girard et toujours les autres mêmes à la télé.
Oui la porte des étoiles et compagnie coûte cher à produire, c'est clair, on a pas les moyens de faire ça, mais c'est pas une excuse pour ne produire que des clones des mêmes séries...
Même avec moins de budget on peut trouver une idée de série qui serait différente, qui donnerait dans un genre différent.
Ensuite, des acteurs il y en a beaucoup, sauf que vu la rareté des productions qui arrivent jusqu'aux écrans, on voit toujours les mêmes. Amanda Trapping qui joue le major Carter dans la porte des étoiles par exemple, c'est une actrice Canadienne, et perso je ne l'ai jamais vu dans aucune production Canadienne....
Ne pas avoir les mêmes budgets qu'aux USA n'est pas une excuse pour une médiocrité pareille. ( et là je m'excuse mais je suis polie..) Moi je ne suis pas bilingue, je me suis abonnée à Ztélé et j'ai donc accès aux traductions, mais c'est plate quand même. Il me semble que nous serions dut pour une vrai série télé qui soit réellement intéressante....
Même avec moins de budget on peut trouver une idée de série qui serait différente, qui donnerait dans un genre différent.
Ensuite, des acteurs il y en a beaucoup, sauf que vu la rareté des productions qui arrivent jusqu'aux écrans, on voit toujours les mêmes. Amanda Trapping qui joue le major Carter dans la porte des étoiles par exemple, c'est une actrice Canadienne, et perso je ne l'ai jamais vu dans aucune production Canadienne....
Ne pas avoir les mêmes budgets qu'aux USA n'est pas une excuse pour une médiocrité pareille. ( et là je m'excuse mais je suis polie..) Moi je ne suis pas bilingue, je me suis abonnée à Ztélé et j'ai donc accès aux traductions, mais c'est plate quand même. Il me semble que nous serions dut pour une vrai série télé qui soit réellement intéressante....
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
Vous savez, il y a de cela 2 ou 3 ans TVA a produit une série dont j'oublie le nom qui se passait en banlieu, sans effet spéciaux etc.. et qui demandait un taux de cotes d'écoutes de 1,3 millions spectateurs et qui malgré un énorme succès d'estime et des cotes d'écoute d'au dela du millions de spectateurs a été retiré des ondes en moins d'une ou deux sessions.
La seule chance de réussite demeure des séries du genre les Bougons, ou la Petite Vie qui coute pas trop cher a produire et qui rapporte gros.
Mais TQS ne devrait pas aller la dedans, les émissions dites de chaises (émissions d'affaires publiques, tribunes, coutent presque rien et peuvent rapporter autant, faut juste qu'il toruve de ros nom comme animateur surtotu si ceux-ci partent pas en peur et disent des niaiseries en ondes)
La seule chance de réussite demeure des séries du genre les Bougons, ou la Petite Vie qui coute pas trop cher a produire et qui rapporte gros.
Mais TQS ne devrait pas aller la dedans, les émissions dites de chaises (émissions d'affaires publiques, tribunes, coutent presque rien et peuvent rapporter autant, faut juste qu'il toruve de ros nom comme animateur surtotu si ceux-ci partent pas en peur et disent des niaiseries en ondes)