Voulez vous voir Sébastien a nouveau a la télévision?
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écritnon pas du tout
c'est pas parce que kim fait maintenant de la t.v que tous doivent y etre.Je n'ait jamais aimer sébas mais je ne verrais pas plus thomas a la t.v.C'est pas donner a tous d'avoir les qualitées requise pour ca et je crois qu'aucun la.
Bon ok on s'entend que del fait des chronique pour le maquillage et ca c'est correct mais pas plus
Mais pourquoi pas? As-tu quelque chose contre ça? L'important, c'est que ça fonctionne???
c'est pas parce que kim fait maintenant de la t.v que tous doivent y etre.Je n'ait jamais aimer sébas mais je ne verrais pas plus thomas a la t.v.C'est pas donner a tous d'avoir les qualitées requise pour ca et je crois qu'aucun la.
Bon ok on s'entend que del fait des chronique pour le maquillage et ca c'est correct mais pas plus
Mais pourquoi pas? As-tu quelque chose contre ça? L'important, c'est que ça fonctionne???
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Novice
Tout le monde en a après la voix de Seb mais que fait -on de la voix de l'ex à Louise Deschâtelets(Guy Fournier)? Ou celle de Guy A? Pierre Bruno? Martineau?...et j'en passe....
Et c'est sans parlé de leurs agréables beautés!!!! --Message edité par picouillesenior le 2007-12-08 17:02:33--
Et c'est sans parlé de leurs agréables beautés!!!! --Message edité par picouillesenior le 2007-12-08 17:02:33--
Large beer rules! Sébastien aussi!
NON je n'aime pas ce genre de personne , il nous a montré (après qu'il est été dévoilé de son personnage)quelle genre de personne il est pas de différence avec le joueur sauf en disant qu'il jouait il se cachait derrière son supposé personnage pour emplifier ses défaut et ridiculiser les autres alors pour moi je l'ai déjà assez vue
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
-
- Manitou de la Parlotte
tipet a écritNon pas plus qui faut
Il n'a pas une voix pour la télé Et sérieusement je ne vois pas ce qu'il pourrait faire à part commenter au prochain LS s'il y a un vilain dans le show.
Guy A. Lepage n'a pas une voix pour la télé, comme vous dites Tipet, mais voyez ou il est rendu aujourd'hui...
Il n'a pas une voix pour la télé Et sérieusement je ne vois pas ce qu'il pourrait faire à part commenter au prochain LS s'il y a un vilain dans le show.
Guy A. Lepage n'a pas une voix pour la télé, comme vous dites Tipet, mais voyez ou il est rendu aujourd'hui...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Modeste Jacasseur
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je m'inquiètes pas de son avenir... L'avenir des coquerelles est plus qu'incertain, voire impossible dans le milieu sauf celle de Seb...et avec toutes les télés à venir, (tout le monde en parle et talk show etc...) plus les contrats qu'il aura dès janvier, le cash va se mettre à entrer, il va réaliser tous ses rêves le champion
Bonneville lui fabrique une maison quand au juste?
-
- Modeste Jacasseur
Alexandra555 a écritJe m'inquiètes pas de son avenir... L'avenir des coquerelles est plus qu'incertain, voire impossible dans le milieu sauf celle de Seb...et avec toutes les télés à venir, (tout le monde en parle et talk show etc...) plus les contrats qu'il aura dès janvier, le cash va se mettre à entrer, il va réaliser tous ses rêves le champion
acid queen
acid queen
[
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur