Voulez vous voir Sébastien a nouveau a la télévision?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Il serait très intéressant comme paneliste invité de temps en temps l'année prochaine, il connait bien les télé réalités et en plus, il sème la controverse (comme d'autres panelistes qui passent leur temps à dire des énormités car ils sont payés pour ça), TQS aurait tout avantage à l'avoir à ses côtés. Pour le reste, non, je ne crois pas que de faire une télé réalité du genre donne le back ground nécessaire pour faire quoi que ce soit d'autre dans le milieu artistique (à moins de vraiment commencer en bas de l'échelle et d'apprendre pour de vrai sans juste flotter sur une reconnaissance passagère): regardez, il n'y a que des flops quand on fait une rétrospective des "carrières post loft" des autres lofteurs. Même Kim ne fera pas long feu, à mon avis, en dehors de LS. J'ai tendance à trouver très looser les anciens lofteurs quand ils tentent de "percer" avec du matériel ordinaire.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
S'il le souhaite et qu'on lui fait des offres qui l'intéressent...pourquoi pas.
On a vue pire que lui, et pour certains (dont je fais parti) même dans LS4.
Pis en ce qui me concerne, il ne peut pas être pire que Marc Labrèche.
On a vue pire que lui, et pour certains (dont je fais parti) même dans LS4.
Pis en ce qui me concerne, il ne peut pas être pire que Marc Labrèche.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je ne vois pas pourquoi on le reverrais mis à part pour ses entrevues d'après loft. Il n'a pas démontré le charisme nécessaire, n'a pas fait les études nécessaire non plus. Alors, non...Bitcher de nuit dans un loft et mépriser les autres participants n'est pas une porte ouverte vers le monde du showbusiness à mes yeux
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots