Gab et Steph : C'est fini pour vrai
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écritPerso, ce n,est pas son attitude face à Steph qui m'a dérangé. C,est celle avec tout les autres sauf Steph. Avec elle il était sweet, drôle, gentil ect. Mais avec les gars, quel être désagréable Et avec les autres fille saussi qq fois...ishhhh. Il avait l,air d'un Dr.Jeckyll and Mister Hyde.
Alors, si vous le voyez comme ça, pourquoi affirmer qu'il était manipulateur. Un drôle de façon de prétendre pouvoir gagner et manipuler les autrs, en affirmant son coup de coeur et en étant désagréable avec tous les autres sauf Stéphanie. Pourquoi les autres l'ont-ils gardé alors? Ça ne se tient pas du tout.
Alors, si vous le voyez comme ça, pourquoi affirmer qu'il était manipulateur. Un drôle de façon de prétendre pouvoir gagner et manipuler les autrs, en affirmant son coup de coeur et en étant désagréable avec tous les autres sauf Stéphanie. Pourquoi les autres l'ont-ils gardé alors? Ça ne se tient pas du tout.
onnnnnnnn.. Petite fleurrrr hihihihihihi côlinnnnnnne............
M'en fou jy croyais pas: toute façon:
Gabrielle : Épais,crosseur, méprisant
Stéph: Épaisse, soumise, fleur fanée ou plutôt, pannée. Étant donné son degré d'épaissitude.
M'en fou jy croyais pas: toute façon:
Gabrielle : Épais,crosseur, méprisant
Stéph: Épaisse, soumise, fleur fanée ou plutôt, pannée. Étant donné son degré d'épaissitude.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ange_Doré a écrit
OUi ça se tient, car ce que tipet décrit comme comportement, on le voyait sur les cams surtout.. À la TIVI, OD nous l'a montré autrement. Ils ont caché bien des choses sur Gab dans leur montage pour que le ti-québec aime steph et gab.. tsé il fallait ben faire embarquer le monde à croire qu'un couple *amoureux * pourrait gagner et écoute son beau ti-couple en devenir.. cote d'écoute...c'tune télé-stagé de séduction qui vise avoir un couple dans la belle maison à fin.
Oublie pas que le public votait et protégeait les candidats pendantun cliss de boutte. Avec ce montage de OD, GAb a d'ailleurs été protégé par le public grâce à la gamique de OD. Sinon, il aurait été crissé dehors assez tôt par les filles..
Tu vas me dire : alex l'a gardé à la fin! je vais te répondre, il lui avait fait croire la possibilité de la choisir et de splitter en autres.. etc.. mais là je vais au dodo! --Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-12 02:30:41--
OUi ça se tient, car ce que tipet décrit comme comportement, on le voyait sur les cams surtout.. À la TIVI, OD nous l'a montré autrement. Ils ont caché bien des choses sur Gab dans leur montage pour que le ti-québec aime steph et gab.. tsé il fallait ben faire embarquer le monde à croire qu'un couple *amoureux * pourrait gagner et écoute son beau ti-couple en devenir.. cote d'écoute...c'tune télé-stagé de séduction qui vise avoir un couple dans la belle maison à fin.
Oublie pas que le public votait et protégeait les candidats pendantun cliss de boutte. Avec ce montage de OD, GAb a d'ailleurs été protégé par le public grâce à la gamique de OD. Sinon, il aurait été crissé dehors assez tôt par les filles..
Tu vas me dire : alex l'a gardé à la fin! je vais te répondre, il lui avait fait croire la possibilité de la choisir et de splitter en autres.. etc.. mais là je vais au dodo! --Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-12 02:30:41--
-
- Manitou de la Parlotte
Stéphanie avait vu durant la dernière semaine quel colon était Gab, mais il était trop tard, souvenez-vous la discussion avec Alex, elle ne voulait pas y aller avec Gab; elle doutait. Pendant le massage aussi, Gab avait l'air d'un imbécile qui n'aime pas toucher ni se faire toucher. Pendant la séquence dans l'eau, il avait l'air d'un peureux. Je pense qu'à la dernière semaine tout était très visible mais, personne ne pouvait plus reculer. C'était voué à l'échec, Stéphanie aurait dû protéger Sébastien.
LeeLa a écritJe comprends pas trop là, hier à l'émission mannequin d'un jour, Gabriel a dit qu'il était encore avec Stéphanie, mais bon, je ne sais pas trop quand es-ce que ça a été tourné.
Oui, j'avais entendu que ça avait été tourné avant.. mais j'me souviens plus où ..
Ou j'avais lu .. j'me souviens pas. Mais je sais que la personne disait justement que ça ferait bizarre parce qu'il disait dans l'émission qu'ils étaient toujours ensemble alors que ça n'était plus le cas..
Oui, j'avais entendu que ça avait été tourné avant.. mais j'me souviens plus où ..
Ou j'avais lu .. j'me souviens pas. Mais je sais que la personne disait justement que ça ferait bizarre parce qu'il disait dans l'émission qu'ils étaient toujours ensemble alors que ça n'était plus le cas..
zoup a écritStéphanie avait vu durant la dernière semaine quel colon était Gab, mais il était trop tard, souvenez-vous la discussion avec Alex, elle ne voulait pas y aller avec Gab; elle doutait. Pendant le massage aussi, Gab avait l'air d'un imbécile qui n'aime pas toucher ni se faire toucher. Pendant la séquence dans l'eau, il avait l'air d'un peureux. Je pense qu'à la dernière semaine tout était très visible mais, personne ne pouvait plus reculer. C'était voué à l'échec, Stéphanie aurait dû protéger Sébastien.
oui gab c'est un gros colon épais pas de classe mange marde trouduc
un gros criss de
pis l'autre niaiseuse avait juste à prendre Seb, un bon gars, beau , intelligent
--Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-12 12:20:15--
oui gab c'est un gros colon épais pas de classe mange marde trouduc
un gros criss de
pis l'autre niaiseuse avait juste à prendre Seb, un bon gars, beau , intelligent
--Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-12 12:20:15--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est pas très agréable à lire des posts comme ca...est-ce que c'est vraiment nécessaire de tomber dans l'abus de grossièreté pour exprimer son opinion?
Et je dirai ce que j'ai dit dans l'autre post, Seb moi jle trouve drabe à mort..sans étincelle, sans vie, sans punch..perso il m'attire pas du tout alors c'était surement la même chose pour Steph tu penses pas?
Et je dirai ce que j'ai dit dans l'autre post, Seb moi jle trouve drabe à mort..sans étincelle, sans vie, sans punch..perso il m'attire pas du tout alors c'était surement la même chose pour Steph tu penses pas?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écritC'est pas très agréable à lire des posts comme ca...est-ce que c'est vraiment nécessaire de tomber dans l'abus de grossièreté pour exprimer son opinion?
Je pense beaucoup comme toi.
Je pense beaucoup comme toi.