Carl-Yan et Bianca Gervais
Modérateur : Elise-Gisèle
[milie] a écrit
Tu trouves?
Pourtant, Nathan et Christiana l'avaient dit dans une revue l'an passé.
Ouin. Mais Christianna on s'entend que c'est une plante verte qui a manqué d'oxygène tsé Pis Nathan.. Pas diâble mieux
Pis c'était tu vraiment marqué comme ça?
Tu trouves?
Pourtant, Nathan et Christiana l'avaient dit dans une revue l'an passé.
Ouin. Mais Christianna on s'entend que c'est une plante verte qui a manqué d'oxygène tsé Pis Nathan.. Pas diâble mieux
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Bin... ils disaient qu'ils ne sortaient pas ensemble, mais que si par exemple Nathan se trouvait une blonde, elle serait jalouse, un affaire comme ça. Bref, on comprenait tous qu'ils s'envoyaient en l'air sans sortir ensemble.
Bin... ils disaient qu'ils ne sortaient pas ensemble, mais que si par exemple Nathan se trouvait une blonde, elle serait jalouse, un affaire comme ça. Bref, on comprenait tous qu'ils s'envoyaient en l'air sans sortir ensemble.
ftpixiedust.blogspot.com
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
-
- Nouveau Né du Forum
On cé jamais cé peut-être comme Marie-Êve Janvier, elle a toujours nier sortir avec Jean-François Breau pendant 1 bout alors ... La tite maudite
Peut-être que cé la même chose pour eu autre. Anyway si cé vra ça me surprendrais pas d'eux autre, ils sont tous comme ça ! Mais bon peut importe s'il sont ensemble ou non s'il sont bien ensemble moi j'ai pas de problème avec ça.
deathscythe
Peut-être que cé la même chose pour eu autre. Anyway si cé vra ça me surprendrais pas d'eux autre, ils sont tous comme ça ! Mais bon peut importe s'il sont ensemble ou non s'il sont bien ensemble moi j'ai pas de problème avec ça.
deathscythe
vous saurez pas d'ou je viens, faque demander pas. J'adore etre méchant sa parais-tu, chu un seigneur Sith, Vive le DarkSide hahahahah!
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte