Qui méritait vraiment le plus de gagner parmi les 6 finalistes ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Cass était mon deuxième choix affectif mais jamais au grand jamais j'aurais cru ou aurais voté pour lui. Sebastien a tellement fait le show avec sa nouvelle façon de jouer il a été incroyable..
Merci Sébastien je suis revenu à Loft Story grâce à toi, j'avais sauté la troisième saison et avec le résultat de cette année je reviendrais pas merci TQS ça sent l'arnaque.
Une chance Que Sebastien a au moins eu $75000.
Merci Sébastien je suis revenu à Loft Story grâce à toi, j'avais sauté la troisième saison et avec le résultat de cette année je reviendrais pas merci TQS ça sent l'arnaque.
Une chance Que Sebastien a au moins eu $75000.
Sebastien sans aucun doutes sans lui ouff LS 4 aurait été un véritable désastre, pas de Sébas. pas d'ouvrage pour nos cher modéréteurs qui sont payer au gros salaire lol, on aurait un LS 4 comme OD. lol. Pis on aurait pas été obligé d'acheter des gougounes neuves a Amalgame.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Thomas!!!! ensuite Delphine
Mais malgré tout j'aurais accepté la victoire de Seb facilement puisque je le savais apprécié de plusieurs!!!!
Je n'ai rien contre Cass mais je continue de penser qu'il y avait avant lui des joueurs beaucoup plus appréciés!!! Et je ne me base pas juste sur les forums et l'internet pour dire cela, car dans mon entourage personne à part moi ne vient sur les forums et je dois avouer que parmi eux personne n'avait Cass comme numéro 1 !!!
Mais malgré tout j'aurais accepté la victoire de Seb facilement puisque je le savais apprécié de plusieurs!!!!
Je n'ai rien contre Cass mais je continue de penser qu'il y avait avant lui des joueurs beaucoup plus appréciés!!! Et je ne me base pas juste sur les forums et l'internet pour dire cela, car dans mon entourage personne à part moi ne vient sur les forums et je dois avouer que parmi eux personne n'avait Cass comme numéro 1 !!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]