Cass & Sébas = Une amitié "REAL" ?????
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Salut tous le monde! Juste pour dire que moi et Cass on a beaucoup parlé hors-loft et que je le considère comme un vrai bon jack! C'est sur que la distance Québec-Montréal fait que l'on ne se voit pas mais reste que j'adore la personnalité de Cass, trop marrant
Nothing personnal, it's just business!
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je trouve que Cass, c'est un gars pas de colone...
qui doute de tout, de lui , des autres, aussitôt qu'il a quelqu'un de plus solide que lui à ses côtés, il s'accote dessus, je trouve qu il ne fait fais très homme, il a le culte du corps et je trouve ça aussi un peu étrange...il n'est ni homme (ce n'est pas la grosseur des muscles qui détermine l'homme !) ni femme il est quelque chose de flou entre les deux. C'est ce que je pense. et pour ce qui est de son amitié avec chose.....ben je ne crois ni a l'un ni a l'autre.
qui doute de tout, de lui , des autres, aussitôt qu'il a quelqu'un de plus solide que lui à ses côtés, il s'accote dessus, je trouve qu il ne fait fais très homme, il a le culte du corps et je trouve ça aussi un peu étrange...il n'est ni homme (ce n'est pas la grosseur des muscles qui détermine l'homme !) ni femme il est quelque chose de flou entre les deux. C'est ce que je pense. et pour ce qui est de son amitié avec chose.....ben je ne crois ni a l'un ni a l'autre.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écriten penssant cass est vraiment gentil je sais pas pourquoi tu parle en mal de lui mais je peut tassurer que ta tord jai vue cass en vrai et il est parfait cass et sebastien sont devenue des vrai amis je le sais car je parle avec sebastien sur msn
Wow tu semble parler a tout le monde toi!!!
Wow tu semble parler a tout le monde toi!!!
-
- Manitou de la Parlotte
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon