tournée et promotion LS4
Modérateur : Elise-Gisèle
geneloft4 a écrit
Si tu as des questions, il me fera plaisir de te réponde.....
Merci beaucoup de la gentille invitation.
Mais comme ma mère m'a toujours dit d'être prudent avec les inconnus, alors :
1) si nous devons assumer que tu représentes qqun ou une agence, ce serait très très gentil d'abord de te présenter (en indiquant ta fonction, ou ta relation avec LS), pour savoir en gros à qui on s'adresse.
2) en asssumant que le point 1 sera fait sous peu... , peux-tu nous dire pourquoi une agence sérieuse n'offre pas sur son site, un agenda mis à jour hebdomadairement, par exemple, indiquant qu'untel sera à tel endroit à telle date, que tel autre sera à tel endroit à telle date, etc... ??
3) Ne crois-tu pas que ce serait un service, peu couteux et fort rentable, à rendre aux lofteurs qui paient les services de votre agence ?
4) Delphine dit à la télé qu'elle fera une tournée au Lac St-Jean. Une fois que ce sera finalisé, ne crois-tu pas que ce serait à l'agence de publiciser les dates de ces promotions plutôt que d'attendre qu'un membre de la famille vienne gentillement et gracieusement le travail à votre place ? En passant, les dates de cette tournée sont-elles finalisées ?
5) Attendez-vous que les bars ou commerces entrent en contact avec vous, ou si au contraire vous êtes pro-actifs et solliciter les commerces pour promouvoir les services des lofteurs ?
6) POurquoi la vente de promotions dans les centres d'achat semblent-ils si difficile à vendre ? Particulièrement à Mtl ? Y a-t-il des raisons ?
Merci à l'avance de toutes tes réponses, sans oublier le point un, bien sûr.
Si tu as des questions, il me fera plaisir de te réponde.....
Merci beaucoup de la gentille invitation.
Mais comme ma mère m'a toujours dit d'être prudent avec les inconnus, alors :
1) si nous devons assumer que tu représentes qqun ou une agence, ce serait très très gentil d'abord de te présenter (en indiquant ta fonction, ou ta relation avec LS), pour savoir en gros à qui on s'adresse.
2) en asssumant que le point 1 sera fait sous peu... , peux-tu nous dire pourquoi une agence sérieuse n'offre pas sur son site, un agenda mis à jour hebdomadairement, par exemple, indiquant qu'untel sera à tel endroit à telle date, que tel autre sera à tel endroit à telle date, etc... ??
3) Ne crois-tu pas que ce serait un service, peu couteux et fort rentable, à rendre aux lofteurs qui paient les services de votre agence ?
4) Delphine dit à la télé qu'elle fera une tournée au Lac St-Jean. Une fois que ce sera finalisé, ne crois-tu pas que ce serait à l'agence de publiciser les dates de ces promotions plutôt que d'attendre qu'un membre de la famille vienne gentillement et gracieusement le travail à votre place ? En passant, les dates de cette tournée sont-elles finalisées ?
5) Attendez-vous que les bars ou commerces entrent en contact avec vous, ou si au contraire vous êtes pro-actifs et solliciter les commerces pour promouvoir les services des lofteurs ?
6) POurquoi la vente de promotions dans les centres d'achat semblent-ils si difficile à vendre ? Particulièrement à Mtl ? Y a-t-il des raisons ?
Merci à l'avance de toutes tes réponses, sans oublier le point un, bien sûr.
Ayayaille a écrit
Merci beaucoup de la gentille invitation.
Mais comme ma mère m'a toujours dit d'être prudent avec les inconnus, alors :
1) si nous devons assumer que tu représentes qqun ou une agence, ce serait très très gentil d'abord de te présenter (en indiquant ta fonction, ou ta relation avec LS), pour savoir en gros à qui on s'adresse.
2) en asssumant que le point 1 sera fait sous peu... , peux-tu nous dire pourquoi une agence sérieuse n'offre pas sur son site, un agenda mis à jour hebdomadairement, par exemple, indiquant qu'untel sera à tel endroit à telle date, que tel autre sera à tel endroit à telle date, etc... ??
3) Ne crois-tu pas que ce serait un service, peu couteux et fort rentable, à rendre aux lofteurs qui paient les services de votre agence ?
4) Delphine dit à la télé qu'elle fera une tournée au Lac St-Jean. Une fois que ce sera finalisé, ne crois-tu pas que ce serait à l'agence de publiciser les dates de ces promotions plutôt que d'attendre qu'un membre de la famille vienne gentillement et gracieusement le travail à votre place ? En passant, les dates de cette tournée sont-elles finalisées ?
5) Attendez-vous que les bars ou commerces entrent en contact avec vous, ou si au contraire vous êtes pro-actifs et solliciter les commerces pour promouvoir les services des lofteurs ?
6) POurquoi la vente de promotions dans les centres d'achat semblent-ils si difficile à vendre ? Particulièrement à Mtl ? Y a-t-il des raisons ?
Merci à l'avance de toutes tes réponses, sans oublier le point un, bien sûr.
geneloft4 s'est présenté dans le topic:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... fteurs.htm
Merci beaucoup de la gentille invitation.
Mais comme ma mère m'a toujours dit d'être prudent avec les inconnus, alors :
1) si nous devons assumer que tu représentes qqun ou une agence, ce serait très très gentil d'abord de te présenter (en indiquant ta fonction, ou ta relation avec LS), pour savoir en gros à qui on s'adresse.
2) en asssumant que le point 1 sera fait sous peu... , peux-tu nous dire pourquoi une agence sérieuse n'offre pas sur son site, un agenda mis à jour hebdomadairement, par exemple, indiquant qu'untel sera à tel endroit à telle date, que tel autre sera à tel endroit à telle date, etc... ??
3) Ne crois-tu pas que ce serait un service, peu couteux et fort rentable, à rendre aux lofteurs qui paient les services de votre agence ?
4) Delphine dit à la télé qu'elle fera une tournée au Lac St-Jean. Une fois que ce sera finalisé, ne crois-tu pas que ce serait à l'agence de publiciser les dates de ces promotions plutôt que d'attendre qu'un membre de la famille vienne gentillement et gracieusement le travail à votre place ? En passant, les dates de cette tournée sont-elles finalisées ?
5) Attendez-vous que les bars ou commerces entrent en contact avec vous, ou si au contraire vous êtes pro-actifs et solliciter les commerces pour promouvoir les services des lofteurs ?
6) POurquoi la vente de promotions dans les centres d'achat semblent-ils si difficile à vendre ? Particulièrement à Mtl ? Y a-t-il des raisons ?
Merci à l'avance de toutes tes réponses, sans oublier le point un, bien sûr.
geneloft4 s'est présenté dans le topic:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... fteurs.htm
Lison de Gatineau
Et bien maintenant on comprend pas mal mieux d'où vient la difficulté de suivre les promotions des lofteurs.
Les lofteurs semblent pognés avec une Agence dotée d'une mentalité de fonctionnaires.
Cette agence qui centralise toute l'info des promotions, au lieu de diffuser sur leur site une simple petite liste d'événements, préfère ne rien faire et s'asseoir sur l'info. Because c'est pas tout à fait dans leur définition de tâche, et que donc on peut ainsi refiler le problème aux autres. Comme si ça réglait le problème.
C'est la mentalité du pourquoi en faire un ti-peu plus pour tes clients quand tu peux t'en tenir à l'essentiel... pis qu'en plus tes clients lofteurs ne s'en plaignent pas. Pas trop générateur d'initiatives, mettons.
Heureusement ici, il nous reste l'"agence" Jelaime. Elle a compris, comme nous tous, juste avec le bon sens commun, que diffuser ces infos aux fans ne peut que servir l'intéret des lofteurs au final. C'est pourtant pas compliqué de comprendre que tous y trouvent leur intérêt un jour ou l'autre : fans, lofteurs, agence. Il y a surement des agents qui sont dûs pour descendre de leurs certitudes pour mieux se reconnecter.
Les lofteurs semblent pognés avec une Agence dotée d'une mentalité de fonctionnaires.
Cette agence qui centralise toute l'info des promotions, au lieu de diffuser sur leur site une simple petite liste d'événements, préfère ne rien faire et s'asseoir sur l'info. Because c'est pas tout à fait dans leur définition de tâche, et que donc on peut ainsi refiler le problème aux autres. Comme si ça réglait le problème.
C'est la mentalité du pourquoi en faire un ti-peu plus pour tes clients quand tu peux t'en tenir à l'essentiel... pis qu'en plus tes clients lofteurs ne s'en plaignent pas. Pas trop générateur d'initiatives, mettons.
Heureusement ici, il nous reste l'"agence" Jelaime. Elle a compris, comme nous tous, juste avec le bon sens commun, que diffuser ces infos aux fans ne peut que servir l'intéret des lofteurs au final. C'est pourtant pas compliqué de comprendre que tous y trouvent leur intérêt un jour ou l'autre : fans, lofteurs, agence. Il y a surement des agents qui sont dûs pour descendre de leurs certitudes pour mieux se reconnecter.
Ayayaille a écritEt bien maintenant on comprend pas mal mieux d'où vient la difficulté de suivre les promotions des lofteurs.
Les lofteurs semblent pognés avec une Agence dotée d'une mentalité de fonctionnaires.
Cette agence qui centralise toute l'info des promotions, au lieu de diffuser sur leur site une simple petite liste d'événements, préfère ne rien faire et s'asseoir sur l'info. Because c'est pas tout à fait dans leur définition de tâche, et que donc on peut ainsi refiler le problème aux autres. Comme si ça réglait le problème.
C'est la mentalité du pourquoi en faire un ti-peu plus pour tes clients quand tu peux t'en tenir à l'essentiel... pis qu'en plus tes clients lofteurs ne s'en plaignent pas. Pas trop générateur d'initiatives, mettons.
Heureusement ici, il nous reste l'"agence" Jelaime. Elle a compris, comme nous tous, juste avec le bon sens commun, que diffuser ces infos aux fans ne peut que servir l'intéret des lofteurs au final. C'est pourtant pas compliqué de comprendre que tous y trouvent leur intérêt un jour ou l'autre : fans, lofteurs, agence. Il y a surement des agents qui sont dûs pour descendre de leurs certitudes pour mieux se reconnecter.
Tu as bien raison!!!!Et je pense que nous devons féliciter Jelaime pour son sense de la communication!!!!! Bonne année!!!
Les lofteurs semblent pognés avec une Agence dotée d'une mentalité de fonctionnaires.
Cette agence qui centralise toute l'info des promotions, au lieu de diffuser sur leur site une simple petite liste d'événements, préfère ne rien faire et s'asseoir sur l'info. Because c'est pas tout à fait dans leur définition de tâche, et que donc on peut ainsi refiler le problème aux autres. Comme si ça réglait le problème.
C'est la mentalité du pourquoi en faire un ti-peu plus pour tes clients quand tu peux t'en tenir à l'essentiel... pis qu'en plus tes clients lofteurs ne s'en plaignent pas. Pas trop générateur d'initiatives, mettons.
Heureusement ici, il nous reste l'"agence" Jelaime. Elle a compris, comme nous tous, juste avec le bon sens commun, que diffuser ces infos aux fans ne peut que servir l'intéret des lofteurs au final. C'est pourtant pas compliqué de comprendre que tous y trouvent leur intérêt un jour ou l'autre : fans, lofteurs, agence. Il y a surement des agents qui sont dûs pour descendre de leurs certitudes pour mieux se reconnecter.
Tu as bien raison!!!!Et je pense que nous devons féliciter Jelaime pour son sense de la communication!!!!! Bonne année!!!
Ayayaille a écritEt bien maintenant on comprend pas mal mieux d'où vient la difficulté de suivre les promotions des lofteurs.
Les lofteurs semblent pognés avec une Agence dotée d'une mentalité de fonctionnaires.
Cette agence qui centralise toute l'info des promotions, au lieu de diffuser sur leur site une simple petite liste d'événements, préfère ne rien faire et s'asseoir sur l'info. Because c'est pas tout à fait dans leur définition de tâche, et que donc on peut ainsi refiler le problème aux autres. Comme si ça réglait le problème.
C'est la mentalité du pourquoi en faire un ti-peu plus pour tes clients quand tu peux t'en tenir à l'essentiel... pis qu'en plus tes clients lofteurs ne s'en plaignent pas. Pas trop générateur d'initiatives, mettons.
Heureusement ici, il nous reste l'"agence" Jelaime. Elle a compris, comme nous tous, juste avec le bon sens commun, que diffuser ces infos aux fans ne peut que servir l'intéret des lofteurs au final. C'est pourtant pas compliqué de comprendre que tous y trouvent leur intérêt un jour ou l'autre : fans, lofteurs, agence. Il y a surement des agents qui sont dûs pour descendre de leurs certitudes pour mieux se reconnecter.
voir l,avertissement donné dans l,autre topic....il me semble qu,il a moyen de discuter sans grimper tout de suite dans les notes aigus ainsi.....
Les lofteurs semblent pognés avec une Agence dotée d'une mentalité de fonctionnaires.
Cette agence qui centralise toute l'info des promotions, au lieu de diffuser sur leur site une simple petite liste d'événements, préfère ne rien faire et s'asseoir sur l'info. Because c'est pas tout à fait dans leur définition de tâche, et que donc on peut ainsi refiler le problème aux autres. Comme si ça réglait le problème.
C'est la mentalité du pourquoi en faire un ti-peu plus pour tes clients quand tu peux t'en tenir à l'essentiel... pis qu'en plus tes clients lofteurs ne s'en plaignent pas. Pas trop générateur d'initiatives, mettons.
Heureusement ici, il nous reste l'"agence" Jelaime. Elle a compris, comme nous tous, juste avec le bon sens commun, que diffuser ces infos aux fans ne peut que servir l'intéret des lofteurs au final. C'est pourtant pas compliqué de comprendre que tous y trouvent leur intérêt un jour ou l'autre : fans, lofteurs, agence. Il y a surement des agents qui sont dûs pour descendre de leurs certitudes pour mieux se reconnecter.
voir l,avertissement donné dans l,autre topic....il me semble qu,il a moyen de discuter sans grimper tout de suite dans les notes aigus ainsi.....
[cit]Ayayaille a dit :Et bien maintenant on comprend pas mal mieux d'où vient la difficulté de suivre les promotions des lofteurs.
Les lofteurs semblent pognés avec une Agence dotée d'une mentalité de fonctionnaires.
Cette agence qui centralise toute l'info des promotions, au lieu de diffuser sur leur site une simple petite liste d'événements, préfère ne rien faire et s'asseoir sur l'info. Because c'est pas tout à fait dans leur définition de tâche, et que donc on peut ainsi refiler le problème aux autres. Comme si ça réglait le problème.
C'est la mentalité du pourquoi en faire un ti-peu plus pour tes clients quand tu peux t'en tenir à l'essentiel... pis qu'en plus tes clients lofteurs ne s'en plaignent pas. Pas trop générateur d'initiatives, mettons.
Heureusement ici, il nous reste l'"agence" Jelaime. Elle a compris, comme nous tous, juste avec le bon sens commun, que diffuser ces infos aux fans ne peut que servir l'intéret des lofteurs au final. C'est pourtant pas compliqué de comprendre que tous y trouvent leur intérêt un jour ou l'autre : fans, lofteurs, agence. Il y a surement des agents qui sont dûs pour descendre de leurs certitudes pour mieux se reconnecter.
Et bien !!!! ce sera ma derniere intervention sur ce site puisque tu sembles tres doué dans le domaine...et je me suis pas venue ici pour me faire ecoeurer pas des ti jos connaissant...Au contraire j'essayais de répondre a des gens qui ont des questions interessantes.
Les lofteurs en passant ne sont pas Pognés comme tu le dis si bien.
Je te souhaite du positif dans ta vie pour 2008 car tu en as grandement besoin
Les lofteurs semblent pognés avec une Agence dotée d'une mentalité de fonctionnaires.
Cette agence qui centralise toute l'info des promotions, au lieu de diffuser sur leur site une simple petite liste d'événements, préfère ne rien faire et s'asseoir sur l'info. Because c'est pas tout à fait dans leur définition de tâche, et que donc on peut ainsi refiler le problème aux autres. Comme si ça réglait le problème.
C'est la mentalité du pourquoi en faire un ti-peu plus pour tes clients quand tu peux t'en tenir à l'essentiel... pis qu'en plus tes clients lofteurs ne s'en plaignent pas. Pas trop générateur d'initiatives, mettons.
Heureusement ici, il nous reste l'"agence" Jelaime. Elle a compris, comme nous tous, juste avec le bon sens commun, que diffuser ces infos aux fans ne peut que servir l'intéret des lofteurs au final. C'est pourtant pas compliqué de comprendre que tous y trouvent leur intérêt un jour ou l'autre : fans, lofteurs, agence. Il y a surement des agents qui sont dûs pour descendre de leurs certitudes pour mieux se reconnecter.
Et bien !!!! ce sera ma derniere intervention sur ce site puisque tu sembles tres doué dans le domaine...et je me suis pas venue ici pour me faire ecoeurer pas des ti jos connaissant...Au contraire j'essayais de répondre a des gens qui ont des questions interessantes.
Les lofteurs en passant ne sont pas Pognés comme tu le dis si bien.
Je te souhaite du positif dans ta vie pour 2008 car tu en as grandement besoin
geneloft4 je t,ai laisser un Message Privé!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;