tournée et promotion LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Des bars cheap il y en a partout, ça veut pas dire qu'on doit y aller, et si on y va, ça veut pas dire qu'on doit accepter d'enlever son chandail, et si on le retire ça veut pas dire qu'on doit accepter que des filles s'assoit sur toi quand ta "blonde" est sur place (ou même si elle est pas là mais que tu la respectes) et si tu accpetes qu'uen fille s'assoit sur toi ça veut pas dire que tu dois accepter contre une bière ou deux gratos de te faire photographier en bédaine devant tout monde. Bref, oui il y a des bars cheap partout, mais il y a aussi des personnes cheap partout.

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

star01  a écrit
peut-tu trouver les photos des autre lofteurs??? concernant les photos de Thomas je crois que nous avons été juste un peu surpris car nous savons qu'il est en couple avec Delphine et la majorité de nous si notre amoureux serait exposé de cette façon nous serions peut-être un peu déçus de son comportement mais je reste quand même fan de Thomas j'espère juste qu'a l'avenir il serat plus prudent de son comportement extérieur surtout pour son image et celle de son amoureuse .......merci....

IL semble aussi que Delphine a développé dans le loft une grande confiance dans le "nouveau" Thomas.

Si on se rapporte au video de présentation du lofteur Thomas, on le voyait avec plein de fille et on le voyait aussi embrasser une.  Il admettait même en avoir embrassé une autre fille pour le video mais que ça avait été coupé au montage.

Avec sa franchise gênante parfois, devant Delphine, il ajoutait également qu'à la finale des candidats de LS4, il avait même passé la nuit avec une des canditates de LS4 qu'il avait rencontré sur place (elle n'a finalement pas été retenue parmi les 16 lofteurs) .  

Malgré l'image peuflatteuse de Tom dans le video, Delphine l'avait quand même défendu devant les autres en disant qu'on avait vu le Thomas célibataire, que c'était un comportement de célibataire et qu'il ne fallait pas le juger là dessus.  Elle voyait maintenant en Tom un homme bien différent.  Elle doit le connaitre mieux que nous.  Même que Véro et Elo ont admis qu'il avait changé.

Pis si on se fie aux photos, il n'a pas transgressé l'acceptable, je dirais meme qu'il a fait preuve de retenu malgré les circonstances.  Il ne touche pas et il n'embrasse pas.  Et comme il semble tenir à sa Delphine, il a compris où était les limites.  Tout comme sa douce a compris qu'elle n'a pas le choix de composer avec la popularité de son homme.    Mais elle a du trouver la soirée longue pareil.  
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

~Havana~  a écritParlant de tournée de promotion....c'est quoi que les lofteurs promotionnent au juste??...parce que c'est pas des artistes; j'veux dire y ont pas fait de film, ni sorti un livre, ni un CD...Me semble le but d'une tournée de promotion c'est de promouvoir un produit disponible sur le marché sauf que c'est pas le cas des lofteurs...demain la plus part retournerons aux oubliettes dans pas long...À part signer des orthographes, c'est l'buzz de les inviter dans des clubs? franchement je ne la comprends pas anyway...et le must pour pour les fans *roulement de tambour* les exposer sur un stage comme un morceau d'viande ensuite c'est merci bon soir retourné chez-vous...no comprendo...j'pense que dans leur cas "tournée de promotion" est un bien grand terme et tellement pas approprié. De les avoir invité dans les centres d'achat la première semaine, cool! mais pour ce qui est des bars pis des Mags Aubaineries *stic*

bon okay j'suis un ti-brin en mauzus de n'avoir pas pu être présente à Ptite-Gueule  
Rien ne se perd.  Le pouvoir d'attraction des lofteurs que leur confère leur soudaine (et éphémère) notoriété se monnaye.  Les centres d'achat, bars, magasins retiennent donc leur service pour "promotionner" leur commerce.

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

star01  a écrit
Delphine devrait peut-être annuler cette soirée de promotion car l'endroit laisse a désirer  maintenant qu'elle se doute de la sorte de soirée qu'elle devrat participer et que finalement se n'est pas la promotion d'elle mais bien la promotion du bar et de son corps . Je ne pense pas qu'elle a besoin de cette sorte de promotion et dommage pour Thomas mais il a manqué de respect a Delphine et sa famille car personne ne peut t'obliger a te déshabiller en publique.
Ça va être assez rigolo de voir Delphine dans cet endroit.  Elle fitte autant dans ce bar olé-olé que Thomas fitterait dans un bar de l'UQAM.  Ça a comme pas rapport, mettons.

Surtout que Del est plus du style à inspirer les discussions et les préliminaires... que les gestes sexy et osés.

Pour le olé olé, je miserais davantage sur Véro, Elo, Chystal, Christelle qui font pas mal plus érotiques et sexy que Delph.  J'ai vraiment hate de voir comment elle va se débrouiller.  Je la vois mal enlever la ceinture du pantalon d'un inconnu, ou encore déboutonner ses pantalons avec ses dents.  Pas trop son style.  Tout comme je vois mal les gatinois en la regardant oser enlever leur chandail ou baisser leurs pantalons.

Ça risque d'être une petite soirée très turn-off pour la clientèle... à moins que Tom vienne au secours de sa belle pour y mettre du sien.  Ou bedon elle va virer ce bar-là en club high-class en une soirée.  

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Ayayaille  a écrit
Ça va être assez rigolo de voir Delphine dans cet endroit.  Elle fitte autant dans ce bar olé-olé que Thomas fitterait dans un bar de l'UQAM.  Ça a comme pas rapport, mettons.

Surtout que Del est plus du style à inspirer les discussions et les préliminaires... que les gestes sexy et osés.

Pour le olé olé, je miserais davantage sur Véro, Elo, Chystal, Christelle qui font pas mal plus érotiques et sexy que Delph.  J'ai vraiment hate de voir comment elle va se débrouiller.  Je la vois mal enlever la ceinture du pantalon d'un inconnu, ou encore déboutonner ses pantalons avec ses dents.  Pas trop son style.  Tout comme je vois mal les gatinois en la regardant oser enlever leur chandail ou baisser leurs pantalons.

Ça risque d'être une petite soirée très turn-off pour la clientèle... à moins que Tom vienne au secours de sa belle pour y mettre du sien.  Ou bedon elle va virer ce bar-là en club high-class en une soirée.  

Ben non, que l'on donne du champagne en masse à Delphine avant la soirée pour la dégênée un tantinet et je suis certaine qu'elle va vouloir en donner en titi car son copain Thomas a mis la barre très haute!!

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

qwertygirl  a écrit
Ben non, que l'on donne du champagne en masse à Delphine avant la soirée pour la dégênée un tantinet et je suis certaine qu'elle va vouloir en donner en titi car son copain Thomas a mis la barre très haute!!

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Robertito  a écrit
Non pas vraiment, on voit pas des choses comme ça sauf dans les clubs cheap.

Décidément.... tu juge tout toi! Peut tu nous faire une liste des endroits à aller et pas aller? Car pour suivre la tournée LS j'veux être sur d'aller à la bonne place!

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Il n'a pas tout a fait tort Robertito..Je pense a certains clubs, bar ou lounge où ce genre de comportement serait totalement interdit, anciens lofteurs ou vedettes de rock! Les genres d'endroit avec un ''dress code'' et une sélection de clientele (je crois que vous comprenez ce que jveux dire). Par contre, de la a qualifier un bar de cheap les bars qui laisse une plus grande liberté a sa clientele et qui se fout un peu de son image..  Faut que jeunesse se fasse parfois!! Certains ont fait pire que ca dans leur jeune temps, en pleine rue :P
Life's a journey..not a destination!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ris à lire ce topic qui est supposé être un topic pour annoncer les déplacements des Lofteurs, mais cela en est un de bitchage sur l'attitude de Thomas.

Je pense sincèrement que Thomas n'est pas plus coupable que les filles qui se sont garochées sur lui; puis je serais pas prête à dire non plus que les gens de Gatineau sont pires que les autres.

A la base, les producteurs de LS pourraient leur faire faire autre chose comme tournée après LS, tsé, les bars, ils auront tout le loisir d'y aller lorsqu'ils le voudront, dans le cas ici, c'est pas ce bar qui a encouragé Thomas tout au long de LS, mais la Cage aux Sports.

Je ne suis pas ben ben plus friande de les voir faire le tour des Aubaineries non plus; me semble que les faire passer à la TV pour des émissions quelconques auraient un bien plus gros impact pour eux; ils pourraient les faire participer à un gros projet quelconque, tous ensembles, tout comme ils ont fait pour plusieurs lofteurs lorsqu'ils étaient au Téléthon.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Merci pour les photos. C'est chaud c'est chaud l'après loft.  

Je sais pas s'ils sont obligés de participer a ces promotions....de je sais pas trop quoi ???? je trouve que ça fait cheap.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Soleil47  a écritJe ris à lire ce topic qui est supposé être un topic pour annoncer les déplacements des Lofteurs, mais cela en est un de bitchage sur l'attitude de Thomas.

Je pense sincèrement que Thomas n'est pas plus coupable que les filles qui se sont garochées sur lui; puis je serais pas prête à dire non plus que les gens de Gatineau sont pires que les autres.

A la base, les producteurs de LS pourraient leur faire faire autre chose comme tournée après LS, tsé, les bars, ils auront tout le loisir d'y aller lorsqu'ils le voudront, dans le cas ici, c'est pas ce bar qui a encouragé Thomas tout au long de LS, mais la Cage aux Sports.

Je ne suis pas ben ben plus friande de les voir faire le tour des Aubaineries non plus; me semble que les faire passer à la TV pour des émissions quelconques auraient un bien plus gros impact pour eux; ils pourraient les faire participer à un gros projet quelconque, tous ensembles, tout comme ils ont fait pour plusieurs lofteurs lorsqu'ils étaient au Téléthon.

Je me souviens avoir lu dans le fan-club de Thomas que La Petite Gueule organisait des soirées-bénéfices pour Thomas lors de ses ballotages

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

apbt  a écrit

Je me souviens avoir lu dans le fan-club de Thomas que La Petite Gueule organisait des soirées-bénéfices pour Thomas lors de ses ballotages

Ah ben! désolée alors, je n'avais pas lu cela, il était question souvent de la Cage Aux Sports.
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

moi jai appler au bar sterling pub a joliette il recoie souvent des lofteurs de loft story et a la ripaille de repentigny aussi il recoie des lofteurs de loft story et des candidats et candidate de occupation double 4

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

capella  a écritMerci pour les photos. C'est chaud c'est chaud l'après loft.  

Je sais pas s'ils sont obligés de participer a ces promotions....de je sais pas trop quoi ???? je trouve que ça fait cheap.  

Ils ne sont pas obligés mais accepte ou refuse eux-meme les propositions (alléchantes!) qui leur sont fait. Par contre, je ne sais pas si tous recoivent les memes propositions et le meme montant d'argent..!
Life's a journey..not a destination!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Hier doir Christelle était à la P'tite Gueule avec .. son chum et il parait selon ses propres dires qu'ils sont ensemble depuis 5 ans!!
slas
Illustre Pie

Message par slas »

À tous ceux qui trouvent ça ben correct mettez votre fille à 19 ans sur la photo.

Moi la mienne à cet âge et ça m'attristerais beaucoup. La voir en soutien-gorge dans le milieu d'un bar à se dandiner devant un gars qui a pour seule qualité d'être passé à la télé ... Et n'oubliez pas tous les films qui ont dû être faits ce soir-là.

être fière de son corps à 19 ans c'est normal. Mais ces photos montre n'importe quoi sauf du monde fier.

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Robertito  a écritOups j'ai parlé trpp vite,

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

slas  a écritÀ tous ceux qui trouvent ça ben correct mettez votre fille à 19 ans sur la photo.

Moi la mienne à cet âge et ça m'attristerais beaucoup. La voir en soutien-gorge dans le milieu d'un bar à se dandiner devant un gars qui a pour seule qualité d'être passé à la télé ... Et n'oubliez pas tous les films qui ont dû être faits ce soir-là.

être fière de son corps à 19 ans c'est normal. Mais ces photos montre n'importe quoi sauf du monde fier.

Ces filles semblent majeures et vaccinées, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?!

J'aimerais pas que ma fille fasse ça, mais là comme c'est pas la mienne je commencerai certainement pas à me faire de la peine avec ça --Message edité par apbt le 2007-12-23 11:31:36--
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

lollllllllllllll jcrois que tous les lofteurs qui sont passé a Gatineau ont abusé de l alcool lollll en tout cas dans mon cas je jouerais pas au saint! j avais vraiment trop bu pis j aurais pu me calmer.......... mais c est bon dla tequilllllla ....... bon! lol

LSR ;-)
Tanya19
Stagiaire

Message par Tanya19 »

Trivial  a écritlollllllllllllll jcrois que tous les lofteurs qui sont passé a Gatineau ont abusé de l alcool lollll en tout cas dans mon cas je jouerais pas au saint! j avais vraiment trop bu pis j aurais pu me calmer.......... mais c est bon dla tequilllllla ....... bon! lol

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »