Rebienvenue Pikachu !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écritfrank je tes ecris un message ma foi du tonnerre... tu trouve pas que c est comme trop ton affaire toi????
En cherche tu tant que ca des amis??? parce que je te trouve harcellente... meme a moi tu ma envoyer des messages éclairs voir si je voulais etre ton amie
En cherche tu tant que ca des amis??? parce que je te trouve harcellente... meme a moi tu ma envoyer des messages éclairs voir si je voulais etre ton amie
https://lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
DANET a écrit ma foi du tonnerre... tu trouve pas que c est comme trop ton affaire toi????
On dirait ben que ca prend de tout pour faire un monde!
Non mais yen a tu du monde byzz...
Au fait, Danet veux tu etre mon amie?
On dirait ben que ca prend de tout pour faire un monde!
Non mais yen a tu du monde byzz...
Au fait, Danet veux tu etre mon amie?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écritY'a une liste des changements de pseudos des forumeurs?
/me part à sa recherche!
/me n'a pas trouvé Pour toi, Angel
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... -Liste.htm
/me part à sa recherche!
/me n'a pas trouvé Pour toi, Angel
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... -Liste.htm
Oui je veux graver sur moi; ce moment de vie! anyways je ne pourrais jamais nier que jai fait le loft! LOLLLL
---
Oui Ded1111 jai eu qques changements d opinions: jme suis trouvé p-etre trop dur avec Tom (malgré que c etait pas mal le jeu et qu on me parlait de lui constament au confess lolllll) / J aurais pu me rapprocher plus de Marilyn et Crystal car ce sont des etres INCROYABLEMENT BONNES! et spécialement en dehors du loft! J aurais aimé aussi mieux apprivoiser Karine avec qui je m entend vraiment bien maintenant! Et Bob a été badlucky car c est un gars hyper Happy!
---
Oui je veux rester proche de mes lofteurs... j espere que ca sera reciproque mais a date jai des nouvelles d un ou de l autre a chaque jours depuis la finale hééhhé!
---
Oui Ded1111 jai eu qques changements d opinions: jme suis trouvé p-etre trop dur avec Tom (malgré que c etait pas mal le jeu et qu on me parlait de lui constament au confess lolllll) / J aurais pu me rapprocher plus de Marilyn et Crystal car ce sont des etres INCROYABLEMENT BONNES! et spécialement en dehors du loft! J aurais aimé aussi mieux apprivoiser Karine avec qui je m entend vraiment bien maintenant! Et Bob a été badlucky car c est un gars hyper Happy!
---
Oui je veux rester proche de mes lofteurs... j espere que ca sera reciproque mais a date jai des nouvelles d un ou de l autre a chaque jours depuis la finale hééhhé!
LSR ;-)