Rebienvenue Pikachu !
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonsoir Francis, je viens tout juste d'aviser les forumeurs que tu étais sur le forum en ce moment.
Bravo ! pour ta belle présence dans le loft. Une expérience de vie sans doute incomparable et inoubliable.
On dit que dans la vie chaque être humain qui est mis sur notre route nous apporte quelque chose et en retour nous lui apportons aussi quelque chose.
Avec le recul, qu'est-ce que chacun d'entres-eux ont été pour toi ?
Bravo ! pour ta belle présence dans le loft. Une expérience de vie sans doute incomparable et inoubliable.
On dit que dans la vie chaque être humain qui est mis sur notre route nous apporte quelque chose et en retour nous lui apportons aussi quelque chose.
Avec le recul, qu'est-ce que chacun d'entres-eux ont été pour toi ?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Trivial a écrit
C est correct
ca!
on ne peut pas plaire
a tout le monde et je vis tres bien avec!
si tu me trouves jaloux c est ton opinion mais tu te base probablement que sur tes impressions tv ou alors
c est que ca vient de d autre choses...
ceci dit bonne soirée a toi et au plaisir
d avoir eu
ton feed-
back
salut
a toi!
LOL
Désolée si je réagit sur le tard, je viens juste de lire..et ca c'est le genre d'humour virtuel qui me fait mourir de rire..écrire un message tout poli pour répondre à des insultes mais l'écrire tout croche comme le message de la personne..mouahahhah j'adore! Dommage que tu sois pu dans le loft parce que tu viens de gagner pas mal de points chez moi
C est correct
ca!
on ne peut pas plaire
a tout le monde et je vis tres bien avec!
si tu me trouves jaloux c est ton opinion mais tu te base probablement que sur tes impressions tv ou alors
c est que ca vient de d autre choses...
ceci dit bonne soirée a toi et au plaisir
d avoir eu
ton feed-
back
salut
a toi!
LOL
Désolée si je réagit sur le tard, je viens juste de lire..et ca c'est le genre d'humour virtuel qui me fait mourir de rire..écrire un message tout poli pour répondre à des insultes mais l'écrire tout croche comme le message de la personne..mouahahhah j'adore! Dommage que tu sois pu dans le loft parce que tu viens de gagner pas mal de points chez moi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
salut FRANCK
je suis content de lire ce que tu écris et BRAVO !!
je ne te l'avais pas encore dit Mais
j'ai été vraiment touché au COEUR !!!
disons que j'avais des noeuds
des fois de voir les choses touchante que
vous avez vécu toi yannick et surtout stéphanie
je souhaite juste te posser une question :
pour vrai est-ce que tu avais des HAUTES ÉMOTIONS en rapport au autre comme vivre dans leurs peine
ou si c'était des PEINES qui t'APPARTENAIS ?
moi je fais souvent ca tu peux pas crois !!
des fois je me blesse et j'ai pas mal ,
j'ai souvent plus mal quand un ami ce blesse
et c'est une réalité que j'ai constater
quand j'ai revécu mon enfance et que j'étais le plus grand
et que fallait faire attention au plus petit plus jeune --Message edité par bizarroide le 2007-12-12 22:42:32--
je suis content de lire ce que tu écris et BRAVO !!
je ne te l'avais pas encore dit Mais
j'ai été vraiment touché au COEUR !!!
disons que j'avais des noeuds
des fois de voir les choses touchante que
vous avez vécu toi yannick et surtout stéphanie
je souhaite juste te posser une question :
pour vrai est-ce que tu avais des HAUTES ÉMOTIONS en rapport au autre comme vivre dans leurs peine
ou si c'était des PEINES qui t'APPARTENAIS ?
moi je fais souvent ca tu peux pas crois !!
des fois je me blesse et j'ai pas mal ,
j'ai souvent plus mal quand un ami ce blesse
et c'est une réalité que j'ai constater
quand j'ai revécu mon enfance et que j'étais le plus grand
et que fallait faire attention au plus petit plus jeune --Message edité par bizarroide le 2007-12-12 22:42:32--
Lorsque j ai l impression que les gens sont vrai avec moi j'ai particulierement mal lorsque je vois qu elle sont blessé ou atteint par qqchose!
Par contre jai eu vraiment des chagrins dans le loft! Lorsqu on est enfermé, on reagit differament et surtout intensifié! Lorsque Stef a été évincé, j'ai cru pendant un moment la perdre pour toujours! Je me suis reelement ennuyé de ma mere; au point d etouffer! J ai vraiment eu mal d entendre et de voir Vincent se livrer a nous sincèrement! Jai reelement eu un down lorsque M!mo jouait de la guit et qu on buvait une biere sur la terrasse; je pensais a mon meilleur chum de gars.... celui avec je bois habituellement!
Ces emotions sont etranges puisque dans la vie reele; jaurais pu appeler ma mere, mon meilleur chum! J aurais jamais quitté une amie en croyant pendant un moment; ne jamais plus la revoir... etc!
Plusieurs m ont dit par la suite: "Mais Frank!!! mais le loft c est un jeu!!!!" ..... exact c est un jeu et jai accepté de tomber dedans et de le vivre a 100%; sans retenus, avec mes feeling et en mettant ma confiance en ceux que je voulait bien! J ai pleuré, rit, danser, énervé et c etait des expressions totalement vraies... mais amplifié par le fait d etre enfermé dans un jeu!
C'est correct, je vis avec maintenant et je peux affirmer une chose: " Jai vécu intensément durant 35 jours consécutifs!" Jvous met au defi! C est vraiment etrange a vivre... mais si beau a la fois!
Par contre jai eu vraiment des chagrins dans le loft! Lorsqu on est enfermé, on reagit differament et surtout intensifié! Lorsque Stef a été évincé, j'ai cru pendant un moment la perdre pour toujours! Je me suis reelement ennuyé de ma mere; au point d etouffer! J ai vraiment eu mal d entendre et de voir Vincent se livrer a nous sincèrement! Jai reelement eu un down lorsque M!mo jouait de la guit et qu on buvait une biere sur la terrasse; je pensais a mon meilleur chum de gars.... celui avec je bois habituellement!
Ces emotions sont etranges puisque dans la vie reele; jaurais pu appeler ma mere, mon meilleur chum! J aurais jamais quitté une amie en croyant pendant un moment; ne jamais plus la revoir... etc!
Plusieurs m ont dit par la suite: "Mais Frank!!! mais le loft c est un jeu!!!!" ..... exact c est un jeu et jai accepté de tomber dedans et de le vivre a 100%; sans retenus, avec mes feeling et en mettant ma confiance en ceux que je voulait bien! J ai pleuré, rit, danser, énervé et c etait des expressions totalement vraies... mais amplifié par le fait d etre enfermé dans un jeu!
C'est correct, je vis avec maintenant et je peux affirmer une chose: " Jai vécu intensément durant 35 jours consécutifs!" Jvous met au defi! C est vraiment etrange a vivre... mais si beau a la fois!
LSR ;-)
Ok je me lance.....
Ça fait quelques messages que tu postes ici et que je lis. Je trouve tes propos d'une grande maturité.
Finalement je regrette les niaiseries que j'ai dit à ton sujet. Tu me semble être un bon jack au bout du compte. J'ai fait ça vraiment gratuitement et je m'en excuse.
Tsé Francis, l'éducation que j'ai eu c'est qu'un gars ça braille pas sinon il est faible, alors je t'ai vu ainsi.
J'ai eu de la misère à séparer tout ça quand je t'ai vu à la télé mais depuis que tu es revenu ici et que je te lis, ben mon opinion a changé.
Tout ça pour te dire que je te souhaite de réaliser tous tes rêves...quel qu'ils soient.
Ça fait quelques messages que tu postes ici et que je lis. Je trouve tes propos d'une grande maturité.
Finalement je regrette les niaiseries que j'ai dit à ton sujet. Tu me semble être un bon jack au bout du compte. J'ai fait ça vraiment gratuitement et je m'en excuse.
Tsé Francis, l'éducation que j'ai eu c'est qu'un gars ça braille pas sinon il est faible, alors je t'ai vu ainsi.
J'ai eu de la misère à séparer tout ça quand je t'ai vu à la télé mais depuis que tu es revenu ici et que je te lis, ben mon opinion a changé.
Tout ça pour te dire que je te souhaite de réaliser tous tes rêves...quel qu'ils soient.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Trivial a écritLorsque j ai l impression que les gens sont vrai avec moi j'ai particulierement mal lorsque je vois qu elle sont blessé ou atteint par qqchose!
J'imagine combien tout cela devait être étrange. Je ne suis même pas capable de me figurer enfermée pendant X nombres de jours, avec des étrangers, face à moi-même. Trop intense à mon avis.
J'apprécie ta franchise Francis, tu t'exprimes vraiment bien, Chapeau à toi.
J'imagine combien tout cela devait être étrange. Je ne suis même pas capable de me figurer enfermée pendant X nombres de jours, avec des étrangers, face à moi-même. Trop intense à mon avis.
J'apprécie ta franchise Francis, tu t'exprimes vraiment bien, Chapeau à toi.
Encore moi Trival...
Oui Clue elle a raison...que de maturité,
Et quand votre tournée se termine t-elle?
Et n'oublis pas si tu sais que si tu viens côté Terrebonne..J'aimerais bien que tu m'en glisses un ti-mot...
Entoucas je suis bien contente de t'avoir rencontré(jeu de mot)ici au Domaine Bleu
Grosse bises
Oui Clue elle a raison...que de maturité,
Et quand votre tournée se termine t-elle?
Et n'oublis pas si tu sais que si tu viens côté Terrebonne..J'aimerais bien que tu m'en glisses un ti-mot...
Entoucas je suis bien contente de t'avoir rencontré(jeu de mot)ici au Domaine Bleu
Grosse bises
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Trivial a écritLorsque j ai l impression que les gens sont vrai avec moi j'ai particulierement mal lorsque je vois qu elle sont blessé ou atteint par qqchose!
C'est un jeu oui ...Un jeu d'émotions ! C'est fou comment ils jouent avec L'émotions des Lofteurs !Tout le monde(meme ceux qui, a l'exterieur sont des Personnes Qui garde leurs Emotions a l'interieur, Ont pleurer..) Alors imaginez quelqu'un qui déja montre ses Emotions ...c'est Amplifiéé en fou la dedans a ! Et Pis Frank ...J'accepte ton défi !! aaahahah
C'est un jeu oui ...Un jeu d'émotions ! C'est fou comment ils jouent avec L'émotions des Lofteurs !Tout le monde(meme ceux qui, a l'exterieur sont des Personnes Qui garde leurs Emotions a l'interieur, Ont pleurer..) Alors imaginez quelqu'un qui déja montre ses Emotions ...c'est Amplifiéé en fou la dedans a ! Et Pis Frank ...J'accepte ton défi !! aaahahah
Miss_Cass a dit :
Salut Franck
juste pour te dire tout dabors FÉLICITATION pour ton courage mais aussi tu ma beaucoup touché quand tu a dit a Loft story
Que quand tu etais plus jeune tu te sentais seul au monde
que tu vivais pour les autres ectect tu ma faite vraiment pleure
car je me suis reconnue dans toi et jme suis dit a bien un pareil comme moi au masculin lolol
mais depuis 10ans bientot je suis correment une autre fille
mais quand meme jte trouve courageux davoir ete capable de te lavouer a toi meme car moi sa pris vraiment du temp mais comme jte dit c vrai quesque tu dit
2 posts + haut j'ai écrit le meme message
Excuse moi jais pas toute lue les post lolol cétais vraiment pas pour copier ton message en passant c pas ecrit la meme chose lolol ...mais moi aussi il ma ouvert les yeux et jadore fransis
lui son idole C Céline Dion bien Franck tu est mon idole
mais je pense pas me faire tatouer un Fr dans le dos j suis pas asser game`
Salut Franck
juste pour te dire tout dabors FÉLICITATION pour ton courage mais aussi tu ma beaucoup touché quand tu a dit a Loft story
Que quand tu etais plus jeune tu te sentais seul au monde
que tu vivais pour les autres ectect tu ma faite vraiment pleure
car je me suis reconnue dans toi et jme suis dit a bien un pareil comme moi au masculin lolol
mais depuis 10ans bientot je suis correment une autre fille
mais quand meme jte trouve courageux davoir ete capable de te lavouer a toi meme car moi sa pris vraiment du temp mais comme jte dit c vrai quesque tu dit
2 posts + haut j'ai écrit le meme message
Excuse moi jais pas toute lue les post lolol cétais vraiment pas pour copier ton message en passant c pas ecrit la meme chose lolol ...mais moi aussi il ma ouvert les yeux et jadore fransis
lui son idole C Céline Dion bien Franck tu est mon idole
mais je pense pas me faire tatouer un Fr dans le dos j suis pas asser game`
Sharpie Sharp
-
- Manitou de la Parlotte
LOLLLLLLLLL J espere que tu fera pas cela pcque dans 5 ans tu vas reelement plus te souvenir pkoi tas faite ca LOLLLL
hahahah 5 ans tu ri de moi jais pas asser bonne mémoire
tantot je regarde une revue qui parlais de loft story 1 et 2
pis jme disais ah ouin elle etais dans le 2 elle ou lui stéééééé
c vraiment pas méchament mais bon toute maniere j suis pas miss tatou
Sérieux une amie a moi c faite tatouer parcontre ou laine CASS
jlui ai dit t complement folle ou quoi? a répondue C l homme de ma vie ! bien ouais
hahahah 5 ans tu ri de moi jais pas asser bonne mémoire
tantot je regarde une revue qui parlais de loft story 1 et 2
pis jme disais ah ouin elle etais dans le 2 elle ou lui stéééééé
c vraiment pas méchament mais bon toute maniere j suis pas miss tatou
Sérieux une amie a moi c faite tatouer parcontre ou laine CASS
jlui ai dit t complement folle ou quoi? a répondue C l homme de ma vie ! bien ouais
Sharpie Sharp