Rebienvenue Pikachu !
Modérateur : Elise-Gisèle
ReGaL a écritAutre interrogation pour toi Francis...sans nécessairement nommer de noms...sais-tu si d'autres lofeurs sont des membres actifs ici sur le DB ?
Ah... who really knows?
----
Merci Emyyh, mais bah coté beauté y avait vraiment mieux... surtout cette année dans le loft hééhhé
----
Merci mllecoconut... en effet ma crise etait p-etre demesuré... quoi qu enfermé dans un loft tout est démesuré! lol
----
CynthiaG jvais voir si jpeux y aller!
Ah... who really knows?
----
Merci Emyyh, mais bah coté beauté y avait vraiment mieux... surtout cette année dans le loft hééhhé
----
Merci mllecoconut... en effet ma crise etait p-etre demesuré... quoi qu enfermé dans un loft tout est démesuré! lol
----
LSR ;-)
Trivial a écrit
Ah... who really knows?
----
----
----
Umm...J'avoue que TOUT les Gars(Sauf Seb) etait SUPER beaau cette année!et T'en fesais PArtiii Se compliment la la ..Prend le pas juste a moitié Fait toi Plaisir avec au complet ahah ! --Message edité par emyyh le 2007-12-12 06:55:00--
Ah... who really knows?
----
----
----
Umm...J'avoue que TOUT les Gars(Sauf Seb) etait SUPER beaau cette année!et T'en fesais PArtiii Se compliment la la ..Prend le pas juste a moitié Fait toi Plaisir avec au complet ahah ! --Message edité par emyyh le 2007-12-12 06:55:00--
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Francis...C'est joli, ton nouveau pseudo.
Belle façon de souligner que l'expérience LS, a contribuée à un changement chez ta personne.
Belle façon de souligner que l'expérience LS, a contribuée à un changement chez ta personne.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Merci pour les bons commentaires sur mon Pseudo/Signature!
c est en effet; une evolution le loft! aussi con que certains peuvent penser; on apprend bcp a etre enfermé avec des inconnus!
-----------
Pour le BI; ben oui chu bi! LOL
jy allait pas en pensant faire un couple mais si ca avait reelement cliqué avec qqun; j aurais pas dit non! Oui j ai essayé d embrasser ELO et jvous mentirais pas: si elle avait bien voulu de moi....... jme serais probablement plus attaché et j aurais p-etre pu envisager du long terme! mais helas..... LOL Coté gars; y en aurait fallu un "open"... Helas ca aussi on a pas penser a moi LOL Mais je doute que les gens aurait apprécié voir 2 gars s embrasser dans le loft! La preuve juste mon orientation a été une cause d insultes et de chicanes entre forumeurs ici! LOLLLL Imaginez si j avais eu un coup de foudre masculin! OUTCH*** J imagine deja le scandal! --Message edité par Trivial le 2007-12-12 19:33:18--
c est en effet; une evolution le loft! aussi con que certains peuvent penser; on apprend bcp a etre enfermé avec des inconnus!
-----------
jy allait pas en pensant faire un couple mais si ca avait reelement cliqué avec qqun; j aurais pas dit non! Oui j ai essayé d embrasser ELO et jvous mentirais pas: si elle avait bien voulu de moi....... jme serais probablement plus attaché et j aurais p-etre pu envisager du long terme! mais helas..... LOL Coté gars; y en aurait fallu un "open"... Helas ca aussi on a pas penser a moi LOL Mais je doute que les gens aurait apprécié voir 2 gars s embrasser dans le loft! La preuve juste mon orientation a été une cause d insultes et de chicanes entre forumeurs ici! LOLLLL Imaginez si j avais eu un coup de foudre masculin! OUTCH*** J imagine deja le scandal! --Message edité par Trivial le 2007-12-12 19:33:18--
LSR ;-)
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Trivial a écritMerci pour les bons commentaires sur mon Pseudo/Signature!
-----------
jy allait pas en pensant faire un couple mais si ca avait reelement cliqué avec qqun; j aurais pas dit non! Oui j ai essayé d embrasser ELO et jvous mentirais pas: si elle avait bien voulu de moi....... jme serais probablement plus attaché et j aurais p-etre pu envisager du long terme! mais helas..... LOL Coté gars; y en aurait fallu un "open"... Helas ca aussi on a pas penser a moi LOL Mais je doute que les gens aurait apprécié voir 2 gars s embrasser dans le loft! La preuve juste mon orientation a été une cause d insultes et de chicanes entre forumeurs ici! LOLLLL Imaginez si j avais eu un coup de foudre masculin! OUTCH*** J imagine deja le scandal!
Wow, je te lève tellement mon chapeau! Bravo
Tu te livres ici comme quelqu'un sur le banc des accusés. Tu dis toujours la vérité, rien que la vérité!!
Et ce même si ça ne fera pas l'unanimité, même si ça provoque des questions...
Tu sembles quelqu'un d'intègre et d'honnête.
Tu prends les compliments très humblement et à l'inverse, tu réagis tellement «soft» aux commentaires négatifs que les gens peuvent porter sur toi... wow!
Hands down!!
Moi, j'achète ça ce genre de personne!
-----------
jy allait pas en pensant faire un couple mais si ca avait reelement cliqué avec qqun; j aurais pas dit non! Oui j ai essayé d embrasser ELO et jvous mentirais pas: si elle avait bien voulu de moi....... jme serais probablement plus attaché et j aurais p-etre pu envisager du long terme! mais helas..... LOL Coté gars; y en aurait fallu un "open"... Helas ca aussi on a pas penser a moi LOL Mais je doute que les gens aurait apprécié voir 2 gars s embrasser dans le loft! La preuve juste mon orientation a été une cause d insultes et de chicanes entre forumeurs ici! LOLLLL Imaginez si j avais eu un coup de foudre masculin! OUTCH*** J imagine deja le scandal!
Wow, je te lève tellement mon chapeau! Bravo
Tu te livres ici comme quelqu'un sur le banc des accusés. Tu dis toujours la vérité, rien que la vérité!!
Et ce même si ça ne fera pas l'unanimité, même si ça provoque des questions...
Tu sembles quelqu'un d'intègre et d'honnête.
Tu prends les compliments très humblement et à l'inverse, tu réagis tellement «soft» aux commentaires négatifs que les gens peuvent porter sur toi... wow!
Hands down!!
Moi, j'achète ça ce genre de personne!
Trivial a écritMerci pour les bons commentaires sur mon Pseudo/Signature!
-----------
J'avoue Trivial qu'il yen a qui ne serait p-e pas à l'aise de regarder évoluer un couple de gars ds le loft mais ca ferait p-e réfléchir du monde et ca ferait tomber des préjuger chez certaines personnes...Tk c mon opinion
ps: Merci d'avoir répondu a mon mp!
-----------
J'avoue Trivial qu'il yen a qui ne serait p-e pas à l'aise de regarder évoluer un couple de gars ds le loft mais ca ferait p-e réfléchir du monde et ca ferait tomber des préjuger chez certaines personnes...Tk c mon opinion
ps: Merci d'avoir répondu a mon mp!
-
- Modeste Jacasseur
Salut Trivial,je suis contente de pouvoir te jaser.......je sais pas c'était a quel moment dans le loft mais tu disais aux autres lofteurs quelque chose dans le style : que toute ta vie tu avais regarder les autres vivre au lieu de vivre.Mettons que sa m'a donné un coup car j'ai réaliser que c'est sa que je fesais ou plutot que je fais.Au moins je l'ai réaliser lorsque tu l'as dis...il ne me reste plus qu'a faire les efforts pour vivre au lieu de regarder les autres le faire.merci de m'avoir ouvert les yeux
Trivial a écritUn gros merci a tous
Et jai presque hate d avoir une autre emission TV "hot" a jazer avec vous! Yas qqchose qui pogne fort en ce moment dans les autres sections??? I need scoop LOL
Ben... Il a ma maison RONA dans quelques semaines...
Salut en passant!
Et jai presque hate d avoir une autre emission TV "hot" a jazer avec vous! Yas qqchose qui pogne fort en ce moment dans les autres sections??? I need scoop LOL
Ben... Il a ma maison RONA dans quelques semaines...
Salut en passant!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Salut Franck
juste pour te dire tout dabors FÉLICITATION pour ton courage mais aussi tu ma beaucoup touché quand tu a dit a Loft story
Que quand tu etais plus jeune tu te sentais seul au monde
que tu vivais pour les autres ectect tu ma faite vraiment pleure
car je me suis reconnue dans toi et jme suis dit a bien un pareil comme moi au masculin lolol
mais depuis 10ans bientot je suis correment une autre fille
mais quand meme jte trouve courageux davoir ete capable de te lavouer a toi meme car moi sa pris vraiment du temp mais comme jte dit c vrai quesque tu dit
juste pour te dire tout dabors FÉLICITATION pour ton courage mais aussi tu ma beaucoup touché quand tu a dit a Loft story
car je me suis reconnue dans toi et jme suis dit a bien un pareil comme moi au masculin lolol
mais quand meme jte trouve courageux davoir ete capable de te lavouer a toi meme car moi sa pris vraiment du temp mais comme jte dit c vrai quesque tu dit
Sharpie Sharp
-
- Modeste Jacasseur
Miss_Cass a écritSalut Franck
2 posts + haut j'ai écrit le meme message
2 posts + haut j'ai écrit le meme message
Si ca rejoint des gens et que ca faite realiser des choses: tant mieux! Je n aurais pas raconter ce coté de mon jardin secret a 1 million de personnes pour rien. Et le loft m'a bien aidé sur cet aspect de ma vie! Cest dans ces moments la que je suis fier d etre resté vrai et d avoir raconter des parties tres personnel de ma vie durant cette expérience! Le Loft (si on l utilise bien) est une facon incroyable de grandir et d evoluer sainement! --Message edité par Trivial le 2007-12-12 21:58:20--
LSR ;-)