Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il me semble qu'il y a 2 énoncés contradictoires ; ça dit que TQS aurait du averir les lofteurs en partant que ça allait être un jeu plus stratégique et qu'il y allait avoir des personnages come Sébastien, et d'un autre côté Francis que lui et les autres ont démasqué Seb rapidement dans le loft, pourquoi vouloir que TQS les avertisse si ils s'en sont rendus compte tout seul supposément?? --Message edité par Pacm le 2007-12-10 10:02:29--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

formule  a écrit

Le problème des lofteurs, ils veulent des compliments, mais pas des critiques.  Les lofteurs mettent toujours la faute sur des autres.  C'est toujours ainsi.  Les narcissiques sont comme cela.

Ça prend des voyeurs pour contempler les narcissiques non?...tsé un comme l,autre..tu as des gens qui s,enferment dans un studio pour que d,autres les observent et les jugent sans les connaître..au moins les premiers sont payés et tentent leurs chances pour de gros prix....quel est l'excuse des deuxième?  
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Citation :
Citation :onetreehill605 a dit : est ce que moi je suis dans tes amie francis
Pikatchu a dit :  
toi tu est dans mes nouvelles connaissances web; ca prend un ptit peu plus d apprentissage de l autre pour pouvoir le considerer comme ami quand meme!

Onetreehill605, ça frôle le harcèlement ton affaire. On sait que tu aimes Francis. Tu n'es pas obligé d'écrire 4 messages par page pour le dire.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

formule  a écrit

Le problème des lofteurs, ils veulent des compliments, mais pas des critiques.  Les lofteurs mettent toujours la faute sur des autres.  C'est toujours ainsi.  Les narcissiques sont comme cela.

À ce que j'ai lu, Francis accepte la critique et même que je trouve qu'il a une très belle analyse du jeu.

En passant, dénigrer les autres, de cette façon, n'est-ce pas un geste purement narcissique où tu insinues que toi, tu es meilleur? Lâche ton clavier, sors et va vivre un peu, ça te fera du bien. Ceci dit sans aucune méchanceté de ma part
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

tuberale  a écrit

Ça prend des voyeurs pour contempler les narcissiques non?...tsé un comme l,autre..tu as des gens qui s,enferment dans un studio pour que d,autres les observent et les jugent sans les connaître..au moins les premiers sont payés et tentent leurs chances pour de gros prix....quel est l'excuse des deuxième?  

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

formule  a écrit

Une des règles de base en communication, c'est que pour formuler une critique, tu dois l'entourer de compliments.  Formuler ainsi, elle va passer.  Si tu te permets de faire la morale aux autres, eh bien, je vais me permettre de t'écrire que tu as des choses à apprendre question communication. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-10 11:01:20--
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Ce topic se voulait un endroit pour souhaiter la bienvenue à Pikatchu, un de nos forumeurs.  Ca serait bon qu'on reste dans le sujet s.v.p.  Merci
ImageImage ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pacm  a écritIl me semble qu'il y a 2 énoncés contradictoires ; ça dit que TQS aurait du averir les lofteurs en partant que ça allait être un jeu plus stratégique et qu'il y allait avoir des personnages come Sébastien, et d'un autre côté Francis que lui et les autres ont démasqué Seb rapidement dans le loft, pourquoi vouloir que TQS les avertisse si ils s'en sont rendus compte tout seul supposément??  

Pour ma part y a une bonne marge d'être au courant avant et de le découvrir pendant que la saison est commencée ou après que je sois sortie. Mais à partir de la prochaine saison je pense que les lofteurs vont être tous sur le même pied d'égalité
ça va être moins facile que cette année de se payer la gueule des autres
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Pikatchu  a écritCe a quoi je repond c est que malgré vos video vous n avez vraiment pas tout du show! On a longuement discuter sur le "jeu/cas" de Seb et jai pas trouvé un video ou c est montré! Pourtant on la fait!

et au contraire: la blonde morte de Seb je ny croyait pas et je l'es dit au confessionnal. Sa pitié; j etait justement UN de ceux qui ne croyait pas qu il fesait pitié mais qu'il etait fort pour essayer de travailler nos travers! Pour ma part je lui est répété souvent et Seb pourrait lui meme le dire, je lui disait "Seb té too much" c est surjoué ce que tu fais, yas toujours un element de trop qui font de toi que tu as l air "tata" mais je voyais tres bien que lorsque jlui disait qu il etait conscient de ses actes et il repetait ses actions "too much" lollllllll Je suis désolé mais jvais continuer de le dire mais j avais tres bien vu le jeu de Seb; ce que je ne croyait/voyait pas c est que les gens aimait cela a l exterieur!

Seb a souvent dit a Mimo et moi: je parle aux cam / la nuit derniere toute les cam me suivait / y avait meme dit a nous 2 avoir et l idée d inventer un faux set-up en deplacant les meubles une nuit et en ecrivant des lettres avec du sucre ou du sel... chose qu il na jamais mit en place! (mais y aurait du; car ca jaurais trouvé ca trop HOTTTT LOLLL juste m imaginer a fouiller pour trouver l enigme j aurais capoté lollllllll)!!

Alors de ces 3 choses: qqun la vu sur la web-cam? a la TV?
Si oui jveux voir ca! Surtout le boutte de sa fausse enigme/set up/theorie avec les meubles et les chaises de cuisine!!!! Alors c est a ca que je revient avec: Vous pouvez avoir regardé la webcam 24 hrs sur 24 vous n aurez jamais vecu le Loft4 et vous ne pourrez jamais vous pretendre connaitre et comprendre tout du jeu! Croyez moi jlé vu bien assez vite en entrant dans le loft!
Je suis bien d'accord avec toi. Et je me rappelle aussi d'un Séb show dans sa chambre de patron quand Séb dit que Thomas était en train de le coincer dans ses mensonges et qu'il ne savait plus quoi dire alors la production les a interrompu. Évidemment ils ont mis sur le net la partie 1 de 2, celle où il explique sa stratégie, mais pas la partie 2 de 2, où il parle de ceux qui se doute de son jeu. C'est arrivé à plusieurs reprises. En plus, j'ai jamais compris pourquoi pendant une quotidienne au dévoilement de son jeu, ils ont fait un montage pour faire paraître que touuss les lofteurs étaient surpris et choqués, abasourdi. Oui ya toujours un effet de surprise, mais en même temps, ça été plus une confirmation qu'autre chose, les lofteurs n'étais pas si naïf et inconscient qu'on nous l'a laissé paraître. et bien jcrois que je scrappe le topic peut-être
Ciao

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ded1111  a écrit
Je suis bien d'accord avec toi. Et je me rappelle aussi d'un Séb show dans sa chambre de patron quand Séb dit que Thomas était en train de le coincer dans ses mensonges et qu'il ne savait plus quoi dire alors la production les a interrompu. Évidemment ils ont mis sur le net la partie 1 de 2, celle où il explique sa stratégie, mais pas la partie 2 de 2, où il parle de ceux qui se doute de son jeu. C'est arrivé à plusieurs reprises. En plus, j'ai jamais compris pourquoi pendant une quotidienne au dévoilement de son jeu, ils ont fait un montage pour faire paraître que touuss les lofteurs étaient surpris et choqués, abasourdi. Oui ya toujours un effet de surprise, mais en même temps, ça été plus une confirmation qu'autre chose, les lofteurs n'étais pas si naïf et inconscient qu'on nous l'a laissé paraître. et bien jcrois que je scrappe le topic peut-être
Ciao

Je suis d'accord avec toi, le coming out ça n'a pas été the revelation comme ils nous l'ont dépeint à tivi, anyway j'ai lu les articles de Nick et à lire les lofteurs ont voit bien que c'est arrangé pour donner le résultat que la prod veut bien faire passer à la télé, et j'en profite pour remercier Pikachu pour ses généreuses réponses

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

apbt  a écrit

Pour ma part y a une bonne marge d'être au courant avant et de le découvrir pendant que la saison est commencée ou après que je sois sortie. Mais à partir de la prochaine saison je pense que les lofteurs vont être tous sur le même pied d'égalité
ça va être moins facile que cette année de se payer la gueule des autres  

Mais ils le savaient avant d'être sortis selon Pikatchu, donc ça change pu grand chose.  C'est comme ceux de la saison 3 qui ne savaient pas en partant qu'il allait y avoir un Shawn-Edward bizarre à double personalité, ou ceux de la saison 2 qui ne savaient pas en partant qu'il allait y avoir un Mathieu Baron qui prend toute la place et parle fort, les lofteurs se découvrent apres être entrés.  

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Serait-ce que mon message est passé inaperçu???  On revient au sujet du topic s.v.p.
ImageImage ImageImage
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Tibibi  a écritSerait-ce que mon message est passé inaperçu???  On revient au sujet du topic s.v.p.

Mais d'un autre côté ça ferait bizarre de continuer de souhaiter la bievenue à la visite quand ça fait déja plusieurs semaines qu'elle est arrivée...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tibibi  a écritSerait-ce que mon message est passé inaperçu???  On revient au sujet du topic s.v.p.

Oui madame
encore un moment d'égarement zut!  
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Pacm  a écrit

Mais d'un autre côté ça ferait bizarre de continuer de souhaiter la bievenue à la visite quand ça fait déja plusieurs semaines qu'elle est arrivée... Alors, ça serait peut-être une bonne idée d'ouvrir un nouveau topic?  C'est rendu que certains ne s'adressent même pas à Pikatchu mais discutent entre eux en parlant de Pikatchu à la troisième personne.
ImageImage ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

kates  a écritJ'aimais bien Francis au début, mais je me suis lassée de son attitude aussitôt qu'il a commencé sa guerre contre Thomas.. non pas parce que j'aimais Thomas (au contraire, je suis persuadée qu'il était invivable!), mais bien parce que c'est à ce moment qu'il a commencé à jouer son rôle de "diva du loft" avec ses crises de toutes sortes, etc.

J'ai aussi trouvé son attitude des plus hautaine (mauvais joueur) lors de la grande finale.. à chaque fois que Seb parlait, il levait le regard et voulait montrer qu'il n'était pas intéressé (comme il le faisait dans le loft à chaque fois que Seb parlait d'ailleurs), etc. D'accord, on ne peut pas aimer tout le monde, mais j'ai tout de même trouvé l'attitude excessivement snob, immature et improfessionnel.. pour quelqu'un sur un plateau. Avis personnel.

Malgré tout je déplore plusieurs mauvaises choses qui se sont dites sur lui lors de son séjour à la télé puisque même si son attitude générale ne m'a pas toujours plus, je n'ai aucun doute qu'il est une bonne personne avec de bonnes valeurs à l'extérieur et qu'il ne méritait aucunement tous les noms dont il a été traité. Je lui lève également mon chapeau pour avoir malgré tout su tenir tête à Thomas et ses nombreux commentaires homophobes et déplacés. J'ai bien aimé les 2-3 premières semaines que Francis a passé dans le loft, il a fait plusieurs bonnes blagues et il avait l'air vraiment sympa.. alors merci pour ces bons moments!  ;)    Ton post n'allait pas du tout ici dans ce topic, mais plutôt dans l'anti Francis.  
ImageImage ImageImage
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Salut Pikachu,
            tu sais, quand on ne se sent pas apprécié, bin, on se concentre sur ceux qui nous apprécie, comme ca cé une facon silencieuse d'envoyer promener ceux qui nous apprécie pas. Il ne feraient surement pas mieux, dans le loft.

Je crois que même si on reste sois-même dans le loft, il y a quelque chose de différent. Parce que dans le Loft, cé plus intense. Il y a les caméras. On sait qu'on se fait jugé, par le public et par les autres lofteur, inconsciemment ou consciemment.

La pression des ballotages qui arrivent. Aprendre à qui faire confiance dans le loft, et pas.

Tu es quelqu'un de très sensible, donc, quelqu'un de bien. On n'aime peut-être pas que tu montre ta sensibilité dans le loft, mais ca veut pas dire, que cé pas correct.

Lâche pas mon homme, et reste simple. Même si il y en a qui pense que tu joue à la vedette.

Bonne chance dans ta vie, et au plaisir de te lire à nouveau sur le DB. --Message edité par Zahar le 2007-12-10 12:49:15--

Ma photo, dans visage, page 854.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Rebienvenu Pikatchu

Merci de répondre aux questions de certains des forumeurs ici!
Image
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Beaucerveau  a écritÀ ma connaissance, certains passages ont révélé tes doutes même dans les quotidiennes.  Ils ont montré un passage ou tu trouvais bizarres que Seb gagne aussi facilement aux échecs alors qu'il prétendait ne pas savoir jouer.  Je pense aussi qu'ils ont montré un passage ou tu disais "son histoire de sa blonde décédée, ce n'est peut-être même pas vraie".  L'histoire de la fausse énigme, je l'avais entendu lors d'une conversation entre lui et Véronika à la fin.  Je me souviens aussi envers entendu une conversation entre toi, Chrystelle et Véronika (ou Mimo ?).  Chrystelle affirma qu'elle garderait Seb seulement parce qu'il ne la mettrais pas au ballotage.  Sur quoi tu avais répliqué "c'est encore drôle".  Quant à moi, je pense que bien des gens dans le Loft se sont dis que quelque chose clochait chez Seb.  L'idée comme quoi les lofteurs étaient cruches m'apparaît fausse.  

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je voudrais Francis te souhaiter un bon retour à la maison. Ce fut plaisant de te voir vivre durant toutes ces journées.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »