Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Nikki.  a écritSoyons clair:  C'est un topic pour souhaiter la bienvenue à Francis ici.  Ça se peut que ça ne fasse pas l'affaire de tous, c'est bien dommage, mais c'est comme ça quand même...  Pour les critiques à son endroit, ce n'est sûrement pas ici qu'on peut les poster...  Faudrait retrouver son anti peut-être...

Merci de bien vouloir continuer dans cet esprit...
En plus, le forumeur fut, aussi longtemps que j'ai pu le lire, respectueux et compréhensif de tous..... il faut vraiment faire la nuance entre le joueur et le forumeur selon moi

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Soyons clair:  C'est un topic pour souhaiter la bienvenue à Francis ici.  Ça se peut que ça ne fasse pas l'affaire de tous, c'est bien dommage, mais c'est comme ça quand même...  Pour les critiques à son endroit, ce n'est sûrement pas ici qu'on peut les poster...  Faudrait retrouver son anti peut-être...

Merci de bien vouloir continuer dans cet esprit...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Nabila  a écrit
En plus, le forumeur fut, aussi longtemps que j'ai pu le lire, respectueux et compréhensif de tous..... il faut vraiment faire la nuance entre le joueur et le forumeur selon moi

Bon... Mon mal de tête recommence  

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Bambi_Smiley  a écrit

Bon... Mon mal de tête recommence  

scuse mais...        

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Salut Francis!

Je ne le cacherai pas, je connais Sebastien dans la vraie vie, et c'est certain que dans le loft, il a amplifié ..ou disons mis en caricature sa personne, ce qu'il ne le rend pas vrai ou malhonnete. Je suis heureuse d'avoir vu a quelques reprises des vidéos de toi hors loft qui avouait quand meme que Sebastien méritait un prix, tout comme j'ai pu voir sur le plateau mercredi Yannick ou Stephanie allé le félicité avec sincérité. C'est mature de votre part de savoir reconnaitre qu'il a eu du guts de s'aventurer avec un tel personnage qui risquait de le faire détester des autres..etc.

Bon retour a la réalité! J'ai tres hate de pouvoir revoir Sebastien plus que 2 minutes et le questionner sur son aventure! Est-ce long la tournée promotion encore qu'il doit faire?? Et toi, ton vrai retour a la réalité, est ce que tu as du temps pour tes amis, familles, ou les fans t'accaparent tout ton temps?

Et finalement, en tant qu'ancien/actuel forumeur, tu sais qu'on a acces a beaucoup de vidéos du loft grace aux web cams et résumeurs..Mon seul hic ou bémol, et cela n'est pas juste du a tes commentaires..j'ai parfois l'impression que les (ex)lofteurs ignorent ce détail et justifie leurs actes par des evenements qui nous sont totalement inconnus.
C'est vrai que cette année, les cams nous furent souvent censurés, mais assez souvent je me demande d'ou sortent tels évenements, tel paroles dites, car elles nous sont inconnus. Ton opinion la dessus?? Y a t'il vraiment beaucoup de censure et de ..manigance/montage ? J'ai souvent la bizarre impression que c'est plus facile de mentir sur certains faits en se croisant les doigts qu'aucuns vidéos ne pourra contredire votre parole.
J'espere que tu saisi le sens de ma question, car je la relis et essaie dla travailler ..et j'y arrive pas!:P

Merci de m'avoir lue ...et de me répondre éventuellement!! --Message edité par Mlle Hoover le 2007-12-09 22:27:46--
Life's a journey..not a destination!!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Pikatchu  a écrit
Pour ma part je trouvais qu on lui sauvais souvent son jeu car chaque fois qu il me shootait des affaires que je doutais; j en fessait part au confessionnal et au final; on la pas ou sinon tres peu montré dans les emissions pour faire croire que les lofteurs etait reelement abrutie! Helas on a été plusieurs a le remettre en doute aux prods et on la meme souvent questionné et le maitre l isolait chaque fois qu il ne savait plus quoi repondre ou qu il baffouait!

c est sur cette optique que je dis que Seb a eu qques chances! Si on avait été dans SECRET STORY (chose que jai commencé a croire duramt un instant): j aurais decouvert le secret de Seb et j aurais pu avancer dans le jeu!

mais bon c est passé et c est pas plus grave que cela!

Tiens donc.........Ça me fait penser à qqch que j'ai su il y a pas si longtemps. Je me gardais bien de le dire mais tu as presque tout dit.

Moi je te crois Francis
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

ha moi j'aime vraiment francis cest le meilleur

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Je me demande vraiment qui est le lofteur préféré de onetreehill605  

...

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Pikatchu  a écrit
question reponse: 1 /  M!mo s est appercu que vous l aimiez pas ici mais faut pas croire que le DB repressente l opinion public... meme tres loin selon mes feed-back!
question reponse: 2 / Moi jai été surpris mais agréablement... Je pensais que c était Seb ou Thomas vu les mega organisations que j avait entendu pour eux! mais l equipe de Cass etait plus silencieuse mais assez importante: Apres tout Cass nas eu qu un ballotage payant a etre sauvé donc tout les votes ont été deboursés a la fin! Bref, moi c est mon explication! mais MY GOD que je suis heureux!!!
question reponse: 3 / Pour Seb; bah on en est revenu et je lé pas vraiment vu a Quebec a l Ozone... la plupart des lofteurs on est resté a feté ensembles, lui yé disparu un moment! c est normal yas pas tissé les meme liens avec nous, ctai pas ca qui voulait pis jle juge pas la dessus! on est jamais obligé de se faire de nouveaux amis!

Cass a eu 2 autres ballotages payants avant la finale, celui de la 5ème semaine avec les 5 gars au ballotage, puis celui de la 9ème semaine quand Math R est parti. --Message edité par ded1111 le 2007-12-10 00:18:15--

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

onetreehill605  a écritha moi j'aime vraiment francis cest le meilleur

misère, ça frôle l'harcèlement là

arrête de niaiser
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

onetreehill605  a écritha francis que tes hot la tu commence a me faire triper au boute je tripe de plus en plus sur toi

Non là sans farce je pense sincèrement que c'est une joke  
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

vampirella  a écrit

Non là sans farce je pense sincèrement que c'est une joke  

lolololol moi aussi ca me fait freaker à chaque fois que je lis un message !!  

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Ce a quoi je repond c est que malgré vos video vous n avez vraiment pas tout du show! On a longuement discuter sur le "jeu/cas" de Seb et jai pas trouvé un video ou c est montré! Pourtant on la fait!

et au contraire: la blonde morte de Seb je ny croyait pas et je l'es dit au confessionnal. Sa pitié; j etait justement UN de ceux qui ne croyait pas qu il fesait pitié mais qu'il etait fort pour essayer de travailler nos travers! Pour ma part je lui est répété souvent et Seb pourrait lui meme le dire, je lui disait "Seb té too much" c est surjoué ce que tu fais, yas toujours un element de trop qui font de toi que tu as l air "tata" mais je voyais tres bien que lorsque jlui disait qu il etait conscient de ses actes et il repetait ses actions "too much" lollllllll Je suis désolé mais jvais continuer de le dire mais j avais tres bien vu le jeu de Seb; ce que je ne croyait/voyait pas c est que les gens aimait cela a l exterieur!

Seb a souvent dit a Mimo et moi: je parle aux cam / la nuit derniere toute les cam me suivait / y avait meme dit a nous 2 avoir et l idée d inventer un faux set-up en deplacant les meubles une nuit et en ecrivant des lettres avec du sucre ou du sel... chose qu il na jamais mit en place! (mais y aurait du; car ca jaurais trouvé ca trop HOTTTT LOLLL juste m imaginer a fouiller pour trouver l enigme j aurais capoté lollllllll)!!

Alors de ces 3 choses: qqun la vu sur la web-cam? a la TV?
Si oui jveux voir ca! Surtout le boutte de sa fausse enigme/set up/theorie avec les meubles et les chaises de cuisine!!!! Alors c est a ca que je revient avec: Vous pouvez avoir regardé la webcam 24 hrs sur 24 vous n aurez jamais vecu le Loft4 et vous ne pourrez jamais vous pretendre connaitre et comprendre tout du jeu! Croyez moi jlé vu bien assez vite en entrant dans le loft!

LSR ;-)
kates
Modeste Jacasseur

Message par kates »

J'aimais bien Francis au début, mais je me suis lassée de son attitude aussitôt qu'il a commencé sa guerre contre Thomas.. non pas parce que j'aimais Thomas (au contraire, je suis persuadée qu'il était invivable!), mais bien parce que c'est à ce moment qu'il a commencé à jouer son rôle de "diva du loft" avec ses crises de toutes sortes, etc.

J'ai aussi trouvé son attitude des plus hautaine (mauvais joueur) lors de la grande finale.. à chaque fois que Seb parlait, il levait le regard et voulait montrer qu'il n'était pas intéressé (comme il le faisait dans le loft à chaque fois que Seb parlait d'ailleurs), etc. D'accord, on ne peut pas aimer tout le monde, mais j'ai tout de même trouvé l'attitude excessivement snob, immature et improfessionnel.. pour quelqu'un sur un plateau. Avis personnel.

Malgré tout je déplore plusieurs mauvaises choses qui se sont dites sur lui lors de son séjour à la télé puisque même si son attitude générale ne m'a pas toujours plus, je n'ai aucun doute qu'il est une bonne personne avec de bonnes valeurs à l'extérieur et qu'il ne méritait aucunement tous les noms dont il a été traité. Je lui lève également mon chapeau pour avoir malgré tout su tenir tête à Thomas et ses nombreux commentaires homophobes et déplacés. J'ai bien aimé les 2-3 premières semaines que Francis a passé dans le loft, il a fait plusieurs bonnes blagues et il avait l'air vraiment sympa.. alors merci pour ces bons moments!  ;)
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

A moins que ca soit dans une quoditienne, on a entendu au moins une fois sebastien parlé de mettre les chaises sur la table et niaiser la dessus durant la nuit. Ma question étais de comparer avec ce que tu as vu et entendu dans le loft et ce que tu sais ce qu'on a vu et entendu ici, si la différence est si flagrante et énorme, qu'est ce que les web cams (on a vu bcp l'oeil apparament cette année..moi jsais pas c'était ma premiere fois!!)
Life's a journey..not a destination!!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

À ma connaissance, certains passages ont révélé tes doutes même dans les quotidiennes.  Ils ont montré un passage ou tu trouvais bizarres que Seb gagne aussi facilement aux échecs alors qu'il prétendait ne pas savoir jouer.  Je pense aussi qu'ils ont montré un passage ou tu disais "son histoire de sa blonde décédée, ce n'est peut-être même pas vraie".  L'histoire de la fausse énigme, je l'avais entendu lors d'une conversation entre lui et Véronika à la fin.  Je me souviens aussi envers entendu une conversation entre toi, Chrystelle et Véronika (ou Mimo ?).  Chrystelle affirma qu'elle garderait Seb seulement parce qu'il ne la mettrais pas au ballotage.  Sur quoi tu avais répliqué "c'est encore drôle".  Quant à moi, je pense que bien des gens dans le Loft se sont dis que quelque chose clochait chez Seb.  L'idée comme quoi les lofteurs étaient cruches m'apparaît fausse. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-10 08:50:01--
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Pikatchu,

Je n'ai jamais voté pour toi, parce que je trouvais que tu immitais trop Kevin Kirl.  En plus, en te présentant, tu nous avais montré comme un gars fort et showman, alors que tu t'es avéré négatif à la longue.  C'est ton côté négatif qui t'a joué de mauvais tours. Tu t'es trop montré trop gentil envers les filles dès les premières heures de loft story.  C'était trop comme pas assez.  Je ne t'ai pas cru.

Par contre, si j'avais le choix, j'aurais préféré que tu restes 9 semaines au lieu de Mathieu R ce que je n'ai jamais compris pourquoi il est resté.

Quand Seb a fait sa danse dans JOS Louis, tu riais de lui d'une façon hautaine au départ.  Ton visage ne mentait pas. Tu riais de lui et non avec lui.

Je me souviens un soir, tu étais en criss et tu disais que plus personne ne me vas me faire chier comme à l'extérieur.  On voyait que tu étais un gars fustré et complexé.  T'as pas joué, au contraire, tu t'es montré avec toutes tes faiblesses.

Ton gros défaut, tu jouais la diva et tu n'arrêtais pas de parler de la production à toutes les conversations.  Tu voulais diriger la production.  Tu n'as pas jouer, tu voulais controler la production à ta manière.  Tu reprochais continuellement la production.  À plusieurs reprises, les voix te disaient souvent d'arrêter de la production.  En plus, tu bitchais très souvent contre les lofteurs.  Come on, on t'a vu très souvent sur les webs cams.

Les gens de la télé ne savent pas, mais les internautes, le savent.

Un exemple, Cass avait la manie de parler son pénis et il voulait te le montrer, pourtant, tu essayais de te sauver.  Te souviens-tu que Cass parlait son exploit sexuel avec des filles sur la fontaine de jouvence.  Tu trouvais cela dégueulasse et Cass essayait de te retenir.  On l'a vu. --Message edité par formule le 2007-12-10 09:05:15--
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

formule  a écritPikatchu,

Je n'ai jamais voté pour toi, parce que je trouvais que tu immitais trop Kevin Kirl.  En plus, en te présentant, tu nous avais montré comme un gars fort et showman, alors que tu t'es avéré négatif à la longue.  C'est ton côté négatif qui t'a joué de mauvais tours. Tu t'es trop montré trop gentil envers les filles dès les premières heures de loft story.  C'était trop comme pas assez.  Je ne t'ai pas cru.

Par contre, si j'avais le choix, j'aurais préféré que tu restes 9 semaines au lieu de Mathieu R ce que je n'ai jamais compris pourquoi il est resté.

Quand Seb a fait sa danse dans JOS Louis, tu riais de lui d'une façon hautaine au départ.  Ton visage ne mentait pas. Tu riais de lui et non avec lui.

Je me souviens un soir, tu étais en criss et tu disais que plus personne ne me vas me faire chier comme à l'extérieur.  On voyait que tu étais un gars fustré et complexé.  T'as pas joué, au contraire, tu t'es montré avec toutes tes faiblesses.

Ton gros défaut, tu jouais la diva et tu n'arrêtais pas de parler de la production à toutes les conversations.  Tu voulais diriger la production.  Tu n'as pas jouer, tu voulais controler la production à ta manière.  Tu reprochais continuellement la production.  À plusieurs reprises, les voix te disaient souvent d'arrêter de la production.  En plus, tu bitchais très souvent contre les lofteurs.  Come on, on t'a vu très souvent sur les webs cams.

Les gens de la télé ne savent pas, mais les internautes, le savent.

Un exemple, Cass avait la manie de parler son pénis et il voulait te le montrer, pourtant, tu essayais de te sauver.  Te souviens-tu que Cass parlait son exploit sexuel avec des filles sur la fontaine de jouvence.  On l'a vu.  

Pour dire qu'un regard est hautain, il faut y mettre du sien pas mal.  Son intention dans le show Joe Louis, je pense que tu ne la connais.  S'il s'avère qu'il en parlé en mal de d'autres (je me souviens de quelques passages), come on, ils ont tous fait ça !

Je pense personnellement que Francis a eut ses défauts comme les autres lofteurs, mais ça sert à quoi de les affirmer ici ?  Au pire, si tu veux exprimer ses défauts, fais-le dans un message qui le complimente en même temps.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Beaucerveau  a écrit

Pour dire qu'un regard est hautain, il faut y mettre du sien pas mal.  Son intention dans le show Joe Louis, je pense que tu ne la connais.  S'il s'avère qu'il en parlé en mal de d'autres (je me souviens de quelques passages), come on, ils ont tous fait ça !

Je pense personnellement que Francis a eut ses défauts comme les autres lofteurs, mais ça sert à quoi de les affirmer ici ?  Au pire, si tu veux exprimer ses défauts, fais-le dans un message qui le complimente en même temps.

Le problème des lofteurs, ils veulent des compliments, mais pas des critiques.  Les lofteurs mettent toujours la faute sur des autres.  C'est toujours ainsi.  Les narcissiques sont comme cela.
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Pikatchu,

Juste un petit mot pour te dire bravo pour ton aventure. Ouf! 35 jours enfermé ca doit pas être évident tous les jours! Bon, tu n'étais malheureusement pas mon préféré (et tu dois te douter qui est mon favorisP), mais bon je n'étais pas daccord avec TOUT ce que disait Seb non plus...Tu es sensible et je me retrouve un peu la dedans. Heu...sauf Céline là...je décroche pour ça :OP Mais chacun ses goûts!

Bon jai une question p-e un peu nièseuse :

Quand vous alliez sur la terrasse(ou Math R était tlt on dirait!), est -ce que ctait vraiment dehors ou ben c de l'air frette artificiel? lol Ca me tracasse tellement j'en dors pus la nuit!

Aller sur ce Bravo encore pour ton aventure!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »