Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Allo pikachu,

J'aimerais savoir ce que tu penses (ayant participé et ayant une vue de l'intérieur) du fait que les gens pensent que c'est Sébastien qui aurait du gagner.  Toi, personnellement qui crois-tu qui méritais le plus de gagner?

Merci de partager ton opinion avec nous.

Et aussi, bravo pour ta participation  

Jelaime
Stagiaire

Message par Jelaime »

Bonjour Françis Pickachou,

Comme tu le sait probablement déja, je suis plus anglaise que française et je te pris de pardonner mon français.

Je voulais simplement te dire que moi je te n'est pas jugé malgré les petites chicanes entre toi et Thomas.  Je t'avoue que tu ma fait vivre plusieurs émotions et c'est probablement du a mon affiliation avec Thomas(c'est la protectrice dans moi je crois) mais moi même je suis une personne que les gens ont tendance de juger rapidement et c'est probablement pour ça que je ne prend pas l'habitude de juger les autres.  De toutes façons, Thomas n'est pas une personne rancunieuse et j'admire cette qualité en lui et si qu'il a dit a plusieurs reprises que tu est un bon Jack, ben je le crois.  Les peu de fois que j'ai eu l'occasion de te rencontrer sur la scène, j'ai vu que Thomas avait raison.

J'aurais aimé savoir d'avance que tu étais a Gatineau vendredi car j'aurais certainement été prendre un verres avec toi.

Je te souhaite un Joyeux Noël et une Nouvelle Année extraordinaire a toi et tes proches.  

Bizou xoxo  
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Jelaime  a écritBonjour Françis Pickachou,

Comme tu le sait probablement déja, je suis plus anglaise que française et je te pris de pardonner mon français.

Je voulais simplement te dire que moi je te n'est pas jugé malgré les petites chicanes entre toi et Thomas.  Je t'avoue que tu ma fait vivre plusieurs émotions et c'est probablement du a mon affiliation avec Thomas(c'est la protectrice dans moi je crois) mais moi même je suis une personne que les gens ont tendance de juger rapidement et c'est probablement pour ça que je ne prend pas l'habitude de juger les autres.  De toutes façons, Thomas n'est pas une personne rancunieuse et j'admire cette qualité en lui et si qu'il a dit a plusieurs reprises que tu est un bon Jack, ben je le crois.  Les peu de fois que j'ai eu l'occasion de te rencontrer sur la scène, j'ai vu que Thomas avait raison.

J'aurais aimé savoir d'avance que tu étais a Gatineau vendredi car j'aurais certainement été prendre un verres avec toi.

Je te souhaite un Joyeux Noël et une Nouvelle Année extraordinaire a toi et tes proches.  

Bizou xoxo    

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

*** Ce topic est pour souhaiter la bienvenue à Pikatchu, il serait bon de respecter  le sujet s.v.p. ***

J'ajoute que ce n'est pas non plus un topic pour déverser sa hargne, également pas pour s'engueuler entre forumeurs.  Merci.  
ImageImage ImageImage
saeko
Stagiaire

Message par saeko »

spiritas  a écrit

Hum... ouin..si l'autre à pas lu le titre du topic...Toi tu n'a pas lu les règlement je crois....
Ce n'est pas très respectueux ce que tu viens d'écrire... les mods vont surement t'avertir.Faut se respecter tout de mmême..

Qu'ils m'avertissent! Je m'en ***... Je supporte pas les gens qui disent des méchancetés sur les gens qu'ils ne connaissent pas et surtout, qu'ils ne le fassent pas dans le bon forum.

onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

moi jai toujours respecter francis et je le respecterais toujours

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

saeko  a écrit

Qu'ils m'avertissent! Je m'en ***... Je supporte pas les gens qui disent des méchancetés sur les gens qu'ils ne connaissent pas et surtout, qu'ils ne le fassent pas dans le bon forum.
Il semble que j'ai parlé dans le vide?  Ici n'est pas la place pour ses colères personelles, c'est pourtant pas sorcier à comprendre.
ImageImage ImageImage
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

comment va ton cou?
Oups désolé je ne suis pas dans le bon sujet.... beubye!

--Message edité par totoche le 2007-12-09 15:05:22--
Merci Chattou et Missmustang
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Charmin  a écritFrançis, je n'aurai qu'une seule question pour toi?, Quand est venu le temps de la chaine que Cass a débuter, tu lui avais dit que tu sauverais Élodie, mais quand est venu le temps, tu as sauvé MImo, alors, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu as fait ça, tu as surement vu la réaction qu'elle a eu quand tu as été sorti. Tu n'étais certainement pas mon préféré et quand tu as fait ça, eh! bien, je me suis dit, lui il va sortir et j'étais contente que tu sortes.  
Helas je n avais jamais dit ca a Cass et c est plus lui qui s est defendu a Elo pour ne pas l avoir sauvé. IL PENSAIT que je sauverais Elo mais soyions logique: j adore ELO mais j aurais sauvé Christelle meme bien avant Elo... vous avez tous regardé le meme loft; je passais la majeur de mon temps avec Christ dans le loft et encore plus lorsque Stef est parti!

LSR ;-)
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Oeil Noir  a écritSeb: "(mensonges) J'me souviens pu des réponses pantoute... pis là j'me suis fait interrompre par le Maître c'te fois-là pis ça a sauvé la mise."

Francis qui cherche Marilyne du regard:

Un commentaire sur ta réaction, Francis? Le Maître surprotégeait-il Sébastien? Ou Seb en met-il un peu trop?
Pour ma part je trouvais qu on lui sauvais souvent son jeu car chaque fois qu il me shootait des affaires que je doutais; j en fessait part au confessionnal et au final; on la pas ou sinon tres peu montré dans les emissions pour faire croire que les lofteurs etait reelement abrutie! Helas on a été plusieurs a le remettre en doute aux prods et on la meme souvent questionné et le maitre l isolait chaque fois qu il ne savait plus quoi repondre ou qu il baffouait!

c est sur cette optique que je dis que Seb a eu qques chances! Si on avait été dans SECRET STORY (chose que jai commencé a croire duramt un instant): j aurais decouvert le secret de Seb et j aurais pu avancer dans le jeu!

mais bon c est passé et c est pas plus grave que cela!

LSR ;-)
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Pikatchu  a écrit
Helas je n avais jamais dit ca a Cass et c est plus lui qui s est defendu a Elo pour ne pas l avoir sauvé. IL PENSAIT que je sauverais Elo mais soyions logique: j adore ELO mais j aurais sauvé Christelle meme bien avant Elo... vous avez tous regardé le meme loft; je passais la majeur de mon temps avec Christ dans le loft et encore plus lorsque Stef est parti!

Tu es tellement fin Francis de nous donner de ton précieux temps pour nous raconter ton histoire.

Au fil des émissions, j'ai pu découvrir un homme sensible, avec une bonne oreille pour les autres ainsi qu'une jeune homme émotif.

Tout le monde a vu que, durant ton cheminement dans le loft, tu étais le confident plusieurs personnes. Tu écoutais sans juger et quelque fois seulement, tu pouvais émettre ton opinion.

Tu es vraiment quelqu'un de bien et qui gagne à être connu.  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Salut Pikatchu..

J'avais une question qui me chicote depuis un bout.. le soir de la fête à Vincent, j'ai cru te sentir prendre un certain recul face au couple Sébastien-Mimo.. suis-je dans l'erreur ?

je comprendrai si tu ne me réponds pas..  

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

minnie618  a écritAllo pikachu,

J'aimerais savoir ce que tu penses (ayant participé et ayant une vue de l'intérieur) du fait que les gens pensent que c'est Sébastien qui aurait du gagner.  Toi, personnellement qui crois-tu qui méritais le plus de gagner?

Merci de partager ton opinion avec nous.

Et aussi, bravo pour ta participation  

Moi j etait d accord que Seb gagne 75 000$ pour sa game
mais le titre de lofteur meritant revient d apres moi a une personne vrai qui avait du se battre ytout le long du jeu avec sa personnalité, son baggage de vie et non pas avec des mensonges et des insultes (et ce peu importe ce que les gens peuvent me dire par rapport au Jeu!)

Kim etait vrai elle le meritait
Mathieu Big etait vrai il le meritait
Cass selon moi est vrai donc le merite et j en suis juste trop heureux!

LSR ;-)
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

fripono  a écritSalut Pikatchu..

J'avais une question qui me chicote depuis un bout.. le soir de la fête à Vincent, j'ai cru te sentir prendre un certain recul face au couple Sébastien-Mimo.. suis-je dans l'erreur ?

je comprendrai si tu ne me réponds pas..    
Effectivement car je remettais beaucoup Seb en doute et M!mo ne semblait pas vouloir me croire et me disait et reconfirmait qu il lui avait longuement parlé et que Seb etait vrai, integre et qu il ne jouait pas de game! Je ny croyais pas alors je preferais m eloigner! De plus Seb etait en train de gagner sur mes nerfs et me rendais completement dingue avec ses phrases chocs ou ses aggissements bizarres lolllllll Cré Seb; y était fort la dedans hééhéhé

LSR ;-)
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Pikatchu  a écrit
Effectivement car je remettais beaucoup Seb en doute et M!mo ne semblait pas vouloir me croire et me disait et reconfirmait qu il lui avait longuement parlé et que Seb etait vrai, integre et qu il ne jouait pas de game! Je ny croyais pas alors je preferais m eloigner! De plus Seb etait en train de gagner sur mes nerfs et me rendais completement dingue avec ses phrases chocs ou ses aggissements bizarres lolllllll Cré Seb; y était fort la dedans hééhéhé

Merci de m'avoir répondu..  

Ce soir là a été une de mes soirées les plus instructives.. toi et Christelle avez gagné beaucoup de points ce soir là...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pikatchu  a écrit

mais le titre de lofteur meritant revient d apres moi a une personne vrai qui avait du se battre ytout le long du jeu avec sa personnalité, son baggage de vie et non pas avec des mensonges et des insultes (et ce peu importe ce que les gens peuvent me dire par rapport au Jeu!)

Il s'il jouait un rôle comme il le prétend? Certains acteurs jouent tellement bien leur rôle que parfois on ne dissocie pas le personnage de la personne. Sont-ils moins vrais pour autant dans la vie?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Pikatchu  a écrit

Tu as une belle analyse du jeu. Dommage que la production n'ait pas misé sur toi car tu avais une belle finesse dans ton jeu. Ça changeait de l'agressivité ou du vide que trop de lofteurs ont apporté au jeu et ce, peu importe leur implication. Tu as joué ton jeu à ta manière et tu as été apprécié des autres lofteurs. Il se confiaient et ça, c'est du capital humain qui n'est pas donné à tous. Keep smiling! Tu en sors bien plus gagnant que bien d'autres lofteurs...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

neigette  a écritfrançis
            je t'aime vraiment pas, tu a dit que tu était vrai,
moi je dit que tu étais jaloux a l'extrême,moi je t'aurai sorti
avant ça,si ta trouvait sa dur fallait sortir de toi même,tu n'étais pas obliger de resté,au lieu de passé ton temps a pleuré
                 je vais arrêter je vais être méchante encore
tout le monde laissait arrêter de le tété
                                salut  

Il y a sûrement un topic anti à quelque part pour mettre ce genre de commentaire...  Ici, c'est un topic pour lui souhaiter la bienvenue...
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

toi est ce que tu peux parler de tes impressions face à tout ça si tu as eu le temps de revoir tout ce qui ce disait dans ton dos maintenant que tu es au courant

puce
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Pika....... c'est très gentil de ta part de prendre quelques instants et venir répondre aux gens!
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »