SÉBASTIEN: FÉLICITATION POUR LE 75 000$!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
je devrais dire bravo moi aussi
MAIS
si j'ai négliger ma famille ces dernieres semaines c'est de ta faute
si j'ai passer ben du temps devant l'ordi et la télé c'est encore ta faute
si j'ai dépenser pour LS4 cette année ces encore de ta faute
si t'avais pas été là j'aurais pas suivit LS4
MAIS
encore bravo t'était mon préférer comme je disais sans toi je l'aurais pas écouter
MAIS
si j'ai négliger ma famille ces dernieres semaines c'est de ta faute
si j'ai passer ben du temps devant l'ordi et la télé c'est encore ta faute
si j'ai dépenser pour LS4 cette année ces encore de ta faute
si t'avais pas été là j'aurais pas suivit LS4
MAIS
encore bravo t'était mon préférer comme je disais sans toi je l'aurais pas écouter
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Bravo Sébastien je ne comprends pas encore pourquoi tu n'est pas le grand gagnant, mais pour moi tu est le plus grand et le meilleur lofteur que LS a eu stie que tu m'as fait coucher souvent au petites heures une chance que je suis a la retraite tu m'aurais fait perdre ma job j'ai aimé ton jeu et j'aurais aimé que tu rafle tout. Un tit vieux de 62 ans qui a aimé ton jeu bonne chance a toi mon ami virtuel Guy.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Sebastien, jte reclame plusieurs bieres pour m'enlever le stress qui m'habite depuis des semaines, pour les heures passer sur internet a suivre tes aventures, pour l'achet des revues avec ta face en couverture, pour l'écoute des radios qui te louangeaient, le bouche a oreille que j'ai fait partout ou je pouvais, pour les décolletés que j'ai du porter (sigh :P) pour inciter les ptits messieurs a mettre 2$ sur toi. Dieu merci, ta gagné au moins 75 000$ et la visibilité que tu auras pour les prochains mois te permettront d'en accumuler encore. Jveux dla rousse et dla brune. Merci.
Aaa..et surtout..BRAVO. TU es le grand gagnant, peu importe qui a été couronné. Tu ten rendra compte assez vite toi-meme.
xxx
Aaa..et surtout..BRAVO. TU es le grand gagnant, peu importe qui a été couronné. Tu ten rendra compte assez vite toi-meme.
xxx
Life's a journey..not a destination!!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur