SÉBASTIEN: FÉLICITATION POUR LE 75 000$!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Novice
-
- Caïd de la Causette
Mile fois Bravos Sébastien, je criais dans mon salon (outrée) comme Elodie HI!HI!
¨Pour moi, tu es le grand gagnant , tu es tout un personnage qu'on n'oubliera pas de si tôt. En passant cela a été dit , nous n'avons pas vus les résultats des votes ! ! !
C'est à se poser des questions masi bon Bravo Cass, tu étais mon deuxi;me préféré
¨Pour moi, tu es le grand gagnant , tu es tout un personnage qu'on n'oubliera pas de si tôt. En passant cela a été dit , nous n'avons pas vus les résultats des votes ! ! !
C'est à se poser des questions masi bon Bravo Cass, tu étais mon deuxi;me préféré
Tu m'a fais grincher des dents a plusieurs occasions,ton but était de te faire détester et tu as réussi avec beaucoup de gens Je suis membre des antis seb et je ne m'en cache pas Mais sincèrement je suis contente pour toi,Félicitations Seb
petite confidence:Tu n'as pas réussi dans mon cas a te faire détester au plus haut point,tu m'a plutôt fait rire a plusieurs reprises
BRAVO
petite confidence:Tu n'as pas réussi dans mon cas a te faire détester au plus haut point,tu m'a plutôt fait rire a plusieurs reprises
BRAVO
moumour a écritTu m'a fais grincher des dents a plusieurs occasions,ton but était de te faire détester et tu as réussi avec beaucoup de gens Je suis membre des antis seb et je ne m'en cache pas Mais sincèrement je suis contente pour toi,Félicitations Seb
BRAVO
Tu es un spécimen rare!
BRAVO
Tu es un spécimen rare!
bravo seb, tout les efforts que tu a mis pour nous donner un bon show, ça été très réussi, personne ne restait indifférent à ton personnage... merci de t'être autant préoccupé du public tout au long de l'aventure, certains de tes "Seb Show" sont des pièces d'anthologie!! lol... j'espère que ce n'est pas la dernière fois que le public va pouvoir se divertir grâce à toi!
mais bravo aussi à Cass, il était mon deuxième préféré lol
mais bravo aussi à Cass, il était mon deuxième préféré lol
-
- Caïd de la Causette