Ma maison RONA 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Face de pète a écritJe crois que vous trouvez ça drole, puis-je en connaitre les raisons, sans être indiscrète, je suis nouvelle ici et je ne comprend pas toujours ce que les gens veulent dire
Merci à vous.
Au plaisir de vous jaser.
Disons que les différentes opinions, quand ça concerne une émission de télé-réalité, ça finit toujours par tourner en chicane
Merci à vous.
Au plaisir de vous jaser.
Disons que les différentes opinions, quand ça concerne une émission de télé-réalité, ça finit toujours par tourner en chicane
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Stagiaire
OcÉaNNe26 a écritJe vais regarder cette année car ya une des deux équipes qui sont de la famille à mon chum , ses son cousin . Ben hâte de voir .
Je c que la mêre de mon chum en c un peu sur ce qui se passe mais on se parle rarement donc ...je verrais ça ak vous autre
Allô! Il me semble que ca fait quelques temps qu'on n'a pas des nouvelles dans Les Alimentines! Reviens-nous voir!
Je c que la mêre de mon chum en c un peu sur ce qui se passe mais on se parle rarement donc ...je verrais ça ak vous autre
Allô! Il me semble que ca fait quelques temps qu'on n'a pas des nouvelles dans Les Alimentines! Reviens-nous voir!
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette