Véronika, Élodie et Crystal dans le magazine Summum
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
ce sont pas les photos qui sont ratées.... c'est vraiment trop de photoshop... elles ont l'air en plastique... je suis d'accord avec photoshop pour corriger de petits défauts comme trop de cernes, des boutons... et créer des effets... mais quand c'est pour refaire un corps au complet...
Disons que je connais très bien photoshop pour être graphiste... et ça m'intéresserait pas vraiment de retoucher autant des photos...
chercher sur le net, ya beaucoup de photos avant et après de ce genre de make-up
Disons que je connais très bien photoshop pour être graphiste... et ça m'intéresserait pas vraiment de retoucher autant des photos...
chercher sur le net, ya beaucoup de photos avant et après de ce genre de make-up
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Nikki. a écrit
C'est moi qui est dans les patates, mais le haut et le bas pas de la même couleur, c'est pas très joli? Pourtant, m'essemble que les 2 ensembles respectifs doivent être beaux?
Dans le noir je ne vois pas la couleur...
C'est moi qui est dans les patates, mais le haut et le bas pas de la même couleur, c'est pas très joli? Pourtant, m'essemble que les 2 ensembles respectifs doivent être beaux?
Dans le noir je ne vois pas la couleur...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte