*** FUN CLOBE DE MATHIEU R. *** (7X5 + ¾ + ¼ membres) Yéééé!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Coudonc missieu Bippo,jvous écoute chantonnes les frézes pis les frambwézes..missemble que vous seriez le candidat tout indiqué pour fére la pomotion de Europe rest

votons   Bippo for président des fruitspastencarepasésdatecongelésaupcavantquelpwellleupousse --Message edité par rikiki le 2007-10-25 17:26:58--
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Cottisons nous groupe le pooooovre heu...cé kwa donc son nom...ah wi Mathieu la ben il a jusse une pére de suyers cé innacptable
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

Citation :Beppo  a dit :



Je te l'ai écrit ailleurs ( mais ne me demande pas où ) que ta bannière était géniale. J'aimerais bien m'en faire une sur mon idole mais mon talent est limité fafaque... Je laisse mes mots convaincre...

mdrrrrrrrrrrr




                         


Je te conseillerai de t'en faire une si tu veux faie  ton recrutage mister le Prez!!! Va dans  topic avatar et signature y von t'en faire une comme tu veux!!  

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

rikiki  a écritCottisons nous groupe le pooooovre heu...cé kwa donc son nom...ah wi Mathieu la ben il a jusse une pére de suyers cé innacptable  


 
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

rikiki  a écritCottisons nous groupe le pooooovre heu...cé kwa donc son nom...ah wi Mathieu la ben il a jusse une pére de suyers cé innacptable  

Je ne peux pas vous le dévoiler mais je vais le faire juste pour les membres enregistrés du FUN CLOBE. Lé shouses à Math cé tamoué. Jié passé. Alors, chers membres et chers membrés, il ne faudrait pas que ça devienne in peau tein. Capiche? Donc, vos yeules! Ça reste entre nous.

cbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2007-10-25 20:22:06--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

spiritas  a écritCitation :Beppo  a dit :



Je te l'ai écrit ailleurs ( mais ne me demande pas où ) que ta bannière était géniale. J'aimerais bien m'en faire une sur mon idole mais mon talent est limité fafaque... Je laisse mes mots convaincre...

mdrrrrrrrrrrr




                         


Je te conseillerai de t'en faire une si tu veux faie  ton recrutage mister le Prez!!! Va dans  topic avatar et signature y von t'en faire une comme tu veux!!  

Jé fette ma demande. La voici :


« Bonsoir les bollés de la maquette et des enseignes. Chui venu vous demander une tite faveur. Je suis le prez officiel du FUN CLOBE de Mathieu R. Je suis dans ma campagne de recrutement et j'aimerais bin aouaire une pancarte moué tout de mon man din bord ak moi la garnouille de l'autre bord. Je mets assez de temps dans le FC que je ne veux pas passer sous silence mon apport à la communauté. Fa fa que...

Donc dis-je din bord il y a mon man et de l'autre il y a moi. Je voudrais que dedans le derrière de ma tête on voit un espèce de fantôme de style Sébastien. Que voulez-vous? Je suis un supporteur du dépravé mais je ne veux pas qu'on le voit trop trop là. Tsé juste pour dire que je le vois... Au melieu de la pancarte il peut y avoir une tite phrase qui dit parzemple que Mathieu cé mieux ou bedon Ak Mathieu cé les cieux keuke chose du genre. Je ne suis pas bin bin bon dans la compo. Fa fa que...

Bon! Je vous laisse mijoter et je vous arviens plussss tard.

Marsssssiiii là

mdr

J'oubliais deux  choses... J'aimerais voir sur la pancarte les mots FUN CLOBE. Itou... faut que ça reste sécret. Capiche?

cbr »
***********************************************************

Ché bin po si on va trouver le contrat fassile ou fossile.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
thermos
Illustre Pie
Messages : 451
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par thermos »

Ah je cherchais effectivement des gentilles personnes pour me faire une jolie bannière avec le beau blond... ca parrais tu que le mien est fait avec paint?
--Message edité par thermos le 2007-10-25 20:53:53--

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

thermos  a écritAh je cherchais effectivement des gentilles personnes pour me faire une jolie bannière avec le beau blond... ca parrais tu que le mien est fait avec paint?
 

Est bin belle! Grossis la une tite affaire encore. Faut le ouaire d'aplomb. Gêne-toué pas.

mdrrrrrr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

Bon Enfinnnnnnnnnnn   Mister Prez!!!!!!!!! commencait à être temps que tu te dégourdisse lé cuissaille  de grenouillle!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de la voir!!!!     --Message edité par spiritas le 2007-10-25 21:02:34--

laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Beppo  a écrit

Jé fette ma demande. La voici :


« Bonsoir les bollés de la maquette et des enseignes. Chui venu vous demander une tite faveur. Je suis le prez officiel du FUN CLOBE de Mathieu R. Je suis dans ma campagne de recrutement et j'aimerais bin aouaire une pancarte moué tout de mon man din bord ak moi la garnouille de l'autre bord. Je mets assez de temps dans le FC que je ne veux pas passer sous silence mon apport à la communauté. Fa fa que...

Donc dis-je din bord il y a mon man et de l'autre il y a moi. Je voudrais que dedans le derrière de ma tête on voit un espèce de fantôme de style Sébastien. Que voulez-vous? Je suis un supporteur du dépravé mais je ne veux pas qu'on le voit trop trop là. Tsé juste pour dire que je le vois... Au melieu de la pancarte il peut y avoir une tite phrase qui dit parzemple que Mathieu cé mieux ou bedon Ak Mathieu cé les cieux keuke chose du genre. Je ne suis pas bin bin bon dans la compo. Fa fa que...

Bon! Je vous laisse mijoter et je vous arviens plussss tard.

Marsssssiiii là

mdr

J'oubliais deux  choses... J'aimerais voir sur la pancarte les mots FUN CLOBE. Itou... faut que ça reste sécret. Capiche?

cbr »
***********************************************************

Ché bin po si on va trouver le contrat fassile ou fossile.




Tout un beau concept de pancarte. J`ai hâte de la voir, j`me peux pu déjà.    

Avec tout ca, je ne sais plus pour qui je suis dans ce fun clobe. Pour le pétit blond ou pour le Prez.



   



[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

thermos  a écritAh je cherchais effectivement des gentilles personnes pour me faire une jolie bannière avec le beau blond... ca parrais tu que le mien est fait avec paint?
 


Belle signature Thermos ! Vraiment class.
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

Question de remmettre le fun clobe de thomas à la page 1( quoi que cé la job du Prez,,, téka)....

Moi que  Mathieu soit gai ou pas je m'en?%&%?&&*liss Cela n'a jamais affecté  a ce que je pense des personne.  
Moi tant que l'Pétron n'écoutera pas mimochemolle et sera  non-influencable  et Prouvera qu'il est juste ( selon moi bien sur!) je resterais à jamais sa fanau 3/4 no.69

Luce
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par Luce »

Je connais très bien Mathieu R. et je peux vous dire qu'il n'est pas gai. Ce soir, avant la préparation du souper, ils se sont comme on pourrait dire costumer et quelques-uns ont dit: t'as l'air d'un gai. Il avait l'air très surpris de ce commentaire. Mathieu, pour votre information, sort régulièrement avec des filles. Ils les préfèrent blondes et petites, entre 5'1" et 5'3" et ils les aiment très féminines. Il a mème eu une relation avec une fille durant 4 ans, dont 1½ an ils ont vécu ensemble.

Ce qu'il n'a pas dévoilé à la télévision le concerne. Il en a beaucoup souffert et il n'est pas encore prêt à en parler. Seulement quelques proches sont au courant. Donc, il faut le respecter dans sa décision. Eh oui, Mathieu a parlé à Francis, mais ne lui a jamais avoué son secret. Mathieu lui a dit que si un jour il voulait lui en parler, il le ferait à l'extérieur du loft et il a dit la même chose à Marilyne. De plus, Mathieu travaille au "Golden Night" et quelquefois il donne comme excuse qu'il est gai lorsqu'une fille ne veut pas lâcher le morceau ou qu'elle cruise avec lui et que son chum vient le voir et lui dit: Aie c'est ma blonde. Alors, c'est sa porte de sortie.

L'un d'entre vous a raison, il est toujours entouré de filles comme on l'a vu sur sa caricature mais ils nous avaient mentionné qu'il  devrait faire attention dans le loft, s'éloigner un peu des filles pour que ca ne lui cause pas de problèmes. En conclusion, c'est peut-être sa stratégie.
Luce
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par Luce »

Ce soir, il y a eu un souper organisé par les gars pour les lofteuses. Elles ont beaucoup parlé de Mathieu R. en autre. Voici quelques commentaires qui ont été faits par les filles à son sujet:
Mathieu est un gars attentionné, gentil, intelligen. On a de bonnes discussions avec lui, il donne tout son coeur et on peut même tripper avec lui. On l'apprécie de plus en plus dans le loft. Il est très à l'aise dans une cuisine.

Delphine a même mentionné que Karine lui avait dit de se coller à Mathieu R. car c'est un bon gars. Christelle a mentionné que Mathieu mangeait tout le temps et qu'il mangeait plus que Vincent. Veronika dit apprécier les hommes qui mangent beaucoup.

Matt et Tom se sont rapprochés, ils se parlent de plus en plus. Une des lofteuses, je ne me souviens plus laquelle, a dit que Mathieu était dégoûté quand une fille "pettait".

Ne lâche pas Mathieu. Continue ton chemin....
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Merci bien, Luce, d'avoir pris le temps de nous informer sur Mathieu R. Nous le savons que c'est un bon gars et nous en sommes convaincus. Son FUN CLOBE est derrière lui à 110 %.

Personnellement, j'ai un très haute opinion de lui suite à l'émission de dimanche dernier. Le fait de révéler son impuissance à parler de lui indique justement  que ce gars-là à une bien grande sensibilité envers lui. Quand on est capable de s'avouer impuissant sur sa propre vie, on fait part à l'autre de sa grandeur d'âme au lieu de raconter n'importe quoi pour se soustraire à son mal-être.

Merci, Luce, et n'hésite pas si le coeur t'en dit de te joindre à notre FUN CLOBE. Cé gratossss!

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

Mister Prez?
Pourriez vous tu aller réécrire votre demande de signature dans le topic Avatar et signature Personne ne comprend rien de votre.. comment dire...Écriture original ( pour ne pas dire charabiastique   ) Pis comme j'ai hate de voir votre signature le plus tot possible bin oust!!!
N'oublié pas.. soyez bref, clair net et précis, personne ne vous en voudra!!!

spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

Mister le Prez... C't'encore moua...
Va donc parler à ton poulin la....   pck s'il sauve MIMOCHE  bin je sort de son fun clobe...

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Beppo  a écrit

Jé fette ma demande. La voici :


« Bonsoir les bollés de la maquette et des enseignes. Chui venu vous demander une tite faveur. Je suis le prez officiel du FUN CLOBE de Mathieu R. Je suis dans ma campagne de recrutement et j'aimerais bin aouaire une pancarte moué tout de mon man din bord ak moi la garnouille de l'autre bord. Je mets assez de temps dans le FC que je ne veux pas passer sous silence mon apport à la communauté. Fa fa que...

Donc dis-je din bord il y a mon man et de l'autre il y a moi. Je voudrais que dedans le derrière de ma tête on voit un espèce de fantôme de style Sébastien. Que voulez-vous? Je suis un supporteur du dépravé mais je ne veux pas qu'on le voit trop trop là. Tsé juste pour dire que je le vois... Au melieu de la pancarte il peut y avoir une tite phrase qui dit parzemple que Mathieu cé mieux ou bedon Ak Mathieu cé les cieux keuke chose du genre. Je ne suis pas bin bin bon dans la compo. Fa fa que...

Bon! Je vous laisse mijoter et je vous arviens plussss tard.

Marsssssiiii là

mdr

J'oubliais deux  choses... J'aimerais voir sur la pancarte les mots FUN CLOBE. Itou... faut que ça reste sécret. Capiche?

cbr »
***********************************************************

Ché bin po si on va trouver le contrat fassile ou fossile.




Je vais donc me citer pour me résumer... mdr

J'aimerais avoir une signature avec Mathieu R. et les mots « FUN CLOBE ». Vu que je me suis nommé le président se don FUN CLOBE, il serait peut être avenant que mon visage de garnouille soit quelque part dans la signature pour signifier que j'en suis le prez. J'apprécierais aussi en filigrame dans un petit coin un visage de Sébastien. Il nous faut deviner qu'il est là... Il serait intéressant que le tout soit assez « punché ».

Je ne sais pas si je me suis fait plus explicite et clair?

Merci à ceux et celles qui prendront du temps pour moi. J'apprécie.

*****************************************

Ché po si cé plus clerre?






Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

spiritas  a écritMister le Prez... C't'encore moua...
Va donc parler à ton poulin la....   pck s'il sauve MIMOCHE  bin je sort de son fun clobe...
 

Laissons l'esprit de la bienfaisance faire son oeuvre. Espérons que les lumières l'illumineront et attendons avec sérénité la décision de notre étoile. Que les forces l'habitent et que le vent lui souffle la raisonnable et profitable décision pour tous. Sentons-nous solidaires dans l'adversité comme dans la plénitude.

Alléluia!

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Beppo  a écrit

Laissons l'esprit de la bienfaisance faire son oeuvre. Espérons que les lumières l'illumineront et attendons avec sérénité la décision de notre étoile. Que les forces l'habitent et que le vent lui souffle la raisonnable et profitable décision pour tous. Sentons-nous solidaires dans l'adversité comme dans la plénitude.

Alléluia!

mdr

Et surtout allons nous acheter du pouish pouish docteur scholl pasque quand il va enlever ses suyers ca va cramer
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »