*** FUN CLOBE DE MATHIEU R. *** (7X5 + ¾ + ¼ membres) Yéééé!
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est à la demande générale que je me vois dans l'obligation de partir un Fun Club pour Mathieu R. Je ne sais pas s'il en a un car après une recherche scientifique et exhaustive, je n'ai rien trouvé. Voilà donc qui jette les bases, les assises, qu'écris-je, de ce club sélect.
Je suis présentement à la recherche de photos, phrases célèbres, parlure typique, appartenant à notre idole à tous. Je prierais tous les membres de colliger et de regrouper tout document pertinent qui servira à augmenter le nombre de membres du club.
Votre inscrïption est obligatoire. Toute personne tentant de tourner en dérision le présent sujet se verra montrer la porte sur le champ. Je respecte vos favoris et je demande le même respect que le respect que je vous porte et je vous le porte dans le respect le plus absolu, genre.
P.S. Je suis présentement à court de documents concernant la promotion de mon candidat mais je sens que bientôt nous devrons faire le tri de vos nombreuses suggestions.
mdr
Inscrïption des membres
1.- --Message edité par Beppo le 2007-11-28 15:09:26--
Je suis présentement à la recherche de photos, phrases célèbres, parlure typique, appartenant à notre idole à tous. Je prierais tous les membres de colliger et de regrouper tout document pertinent qui servira à augmenter le nombre de membres du club.
Votre inscrïption est obligatoire. Toute personne tentant de tourner en dérision le présent sujet se verra montrer la porte sur le champ. Je respecte vos favoris et je demande le même respect que le respect que je vous porte et je vous le porte dans le respect le plus absolu, genre.
P.S. Je suis présentement à court de documents concernant la promotion de mon candidat mais je sens que bientôt nous devrons faire le tri de vos nombreuses suggestions.
mdr
Inscrïption des membres
1.- --Message edité par Beppo le 2007-11-28 15:09:26--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
tipet a écritMouhahaha! Beppo et ses fan-club des laissés pour compte, on te reconnaît bien là
Cé de kesser que tu veux dire par un laissé pour compte? Mettons que cé plusss une force tranquille comme kon dirait. Yé po in oublié cé juste qui se fait discret. Je ne vois rien de drôle là-dedans moi là...
mdr
*** Je pense que j'en ai pogné in bon. Cé ma'am Strophe qui va être bin contente de moué. --Message edité par Beppo le 2007-10-13 15:16:35--
Cé de kesser que tu veux dire par un laissé pour compte? Mettons que cé plusss une force tranquille comme kon dirait. Yé po in oublié cé juste qui se fait discret. Je ne vois rien de drôle là-dedans moi là...
mdr
*** Je pense que j'en ai pogné in bon. Cé ma'am Strophe qui va être bin contente de moué. --Message edité par Beppo le 2007-10-13 15:16:35--
Au plaisir!
tipet a écrit
Oups J,avais pas remarqué
Je me rétracte, je me rétarcte....Beppo et son fUn-club des laissés pour compte
Stè bin mieux de même sinon je te montrais la porte...
Bin kin, je vais te la montrer pareil vu que tu es mod. La v'là.
mdr --Message edité par Beppo le 2007-10-13 15:24:05--
Oups J,avais pas remarqué
Je me rétracte, je me rétarcte....Beppo et son fUn-club des laissés pour compte
Stè bin mieux de même sinon je te montrais la porte...
Bin kin, je vais te la montrer pareil vu que tu es mod. La v'là.
mdr --Message edité par Beppo le 2007-10-13 15:24:05--
Au plaisir!
C'est combien l'inscrïption????
Votre candidat M. Beppo est pas très populaire à ce que je vois
Mais bon, quoiqu'il en soit, juste pour vous encourager, je peux bien faire partie de VOTRE FUN CLUB, mais je veux pas être en tête de liste, j'exige d'être no. 2 ou à la limite le no. 3.
Rappelez-moi qui il est Mathieu R., je le replace pas lui.
Votre candidat M. Beppo est pas très populaire à ce que je vois
Mais bon, quoiqu'il en soit, juste pour vous encourager, je peux bien faire partie de VOTRE FUN CLUB, mais je veux pas être en tête de liste, j'exige d'être no. 2 ou à la limite le no. 3.
Rappelez-moi qui il est Mathieu R., je le replace pas lui.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette