Occupation Double 5 ou Loft Story 5 ????
Modérateur : Elise-Gisèle
Alors ,je lance ce sondage maintenant car je veux le dire maintenant, lequel jveux écouté.
Puisque que je dois faire un choix maintenant et bien celui que je regarderas attentivement cet automne est LOFT Story 5.
Je ne peux pas me permettre d,écouter les 2.
J,aurais pas le temps.
et Vous, Quallez vous écouter entre les 2 ?
Puisque que je dois faire un choix maintenant et bien celui que je regarderas attentivement cet automne est LOFT Story 5.
Je ne peux pas me permettre d,écouter les 2.
J,aurais pas le temps.
et Vous, Quallez vous écouter entre les 2 ?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Jvais essayer de suivre LS entre 2 bouteilles de lait et changements de couche,les devoirs et lecons de mes 2 autres et tout le reste
OD j'ai complètement décrochée l'année de marie-pier, je regarde vite vite quand ca passe a la télé , 5-6 minutes et c'est pas mal tout.(non ce n'est pas a cause de marie-pier mais bien de la facon dont le jeu a été tourné ou détourné)
OD j'ai complètement décrochée l'année de marie-pier, je regarde vite vite quand ca passe a la télé , 5-6 minutes et c'est pas mal tout.(non ce n'est pas a cause de marie-pier mais bien de la facon dont le jeu a été tourné ou détourné)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
sleepy-girl a écritLoft Story sana hésitation
Sauf que je regarde toujours la 1ere d'occupation Double,après je l'écoute plus,trop mièvre
Tu vois..meme chose ici! J'écoute la premiere..du coin de l'oeil..et je ne regarde plus jusqu'aux 3-4 dernieres semaines (enfin..quand il ne reste plus grand monde!!). OD, surtout l'année derniere avec ''Le sauvetage du public''..c'est pu comme avant!
Sauf que je regarde toujours la 1ere d'occupation Double,après je l'écoute plus,trop mièvre
Tu vois..meme chose ici! J'écoute la premiere..du coin de l'oeil..et je ne regarde plus jusqu'aux 3-4 dernieres semaines (enfin..quand il ne reste plus grand monde!!). OD, surtout l'année derniere avec ''Le sauvetage du public''..c'est pu comme avant!
Life's a journey..not a destination!!
LeeLou a écritJvais essayer de suivre LS entre 2 bouteilles de lait et changements de couche,les devoirs et lecons de mes 2 autres et tout le reste
jvais peut être regarder OD ! mais pas de loft story pour moi cette année...
Mlle Hoover a écritY a tu l'option ni l'un ni l'autre?
OD a perdu des plumes depuis quelques temps. L'année passée était tellement prévisible que c'était d'un ennui mortel!!
On est p-e du pour un nouveau concept de télé-réalité ?
ouais, un survivor québécois serais vraiment la bienvenue
Mlle Hoover a écritY a tu l'option ni l'un ni l'autre?
OD a perdu des plumes depuis quelques temps. L'année passée était tellement prévisible que c'était d'un ennui mortel!!
On est p-e du pour un nouveau concept de télé-réalité ?
ouais, un survivor québécois serais vraiment la bienvenue
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Il te manque l'option "Aucun" Nick11f
Ni l'un ni l'autre en ce qui me concerne... Les deux émissions m'ont complètement perdue ces dernières saisons. OD est rendu tellement prévisible et mielleux que ça m'énerve. Quand à Loft Story, je déteste leurs montages quotidiens et je ne paierai pas pour la cam puisque que généralement les gens n'ont rien à dire à part comment s'habiller et faire leurs cheveux et leur make-up le matin. Je viens jaser une peu (lire surtout!) sur le DB mais je me tiens assez loin des émissions.
Ni l'un ni l'autre en ce qui me concerne... Les deux émissions m'ont complètement perdue ces dernières saisons. OD est rendu tellement prévisible et mielleux que ça m'énerve. Quand à Loft Story, je déteste leurs montages quotidiens et je ne paierai pas pour la cam puisque que généralement les gens n'ont rien à dire à part comment s'habiller et faire leurs cheveux et leur make-up le matin. Je viens jaser une peu (lire surtout!) sur le DB mais je me tiens assez loin des émissions.
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte