Mixmania... Pour les nostalgiques
Modérateur : Elise-Gisèle
C'était Mixmania, Le réveil aujourdhui a 13h, je l'ai écouter et c'est fou comment ca peu m'avoir fait sentir nostalgique de les revoirs. J'y étais tellement addicte..c'était mes idoles. Ca fait tellement bizarre de voir des gens de mon age qui ont vécu une telle expérience. Je m'imagine parfois etre a leur place et WOW.. ca devait etre trop fou!
Fashion a écritC'était Mixmania, Le réveil aujourdhui a 13h, je l'ai écouter et c'est fou comment ca peu m'avoir fait sentir nostalgique de les revoirs. J'y étais tellement addicte..c'était mes idoles. Ca fait tellement bizarre de voir des gens de mon age qui ont vécu une telle expérience. Je m'imagine parfois etre a leur place et WOW.. ca devait etre trop fou!
Il nous passe du réchauffé, ça a joué en janvier 2007 aussi.Mais je l'ai écouté encore!
Il nous passe du réchauffé, ça a joué en janvier 2007 aussi.Mais je l'ai écouté encore!
[milie] a écritJ'ai vu Manu et son ptit garçon à la Place Rosemère hier! Il avait l'air de travailler pour la sécurité comment il était habillé mais je suis pas trop sur...
Il travaille dans une boutique de souliers... Je passe souvent devant, c'est près de mon kiosque.
Il travaille dans une boutique de souliers... Je passe souvent devant, c'est près de mon kiosque.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Je savais pas qu'ils avaient fait le 7 jours y'a 1 an! Je suis allée à la bibliothèque et je me suis louée de 7 jours au hasard et je suis tombée là-dessus. Y'a 7 mini-entrevues, Caro étant en Allemagne...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Novice
-
- Novice