Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Il faut arrêter, Seb a perdu et on aura jamais la vérité. La compagnie de production a utilisé à son avantage les sous des commanditaires, a déclaré faillite et n'a jamais remis son prix (car c'était à lui et à personne d'autres) à Seb, donc Seb s'est fait fourrer. Un point c'est tout.

Est-ce que je vais regarder le LF5, je ne crois pas, les histoires de ti-couples ne m'intéresse pas du tout. Ça doit intéressé beaucoup de monde car l'an passé dès qu'on avait un petit commentaire de 1 ligne (quelques mots) contre ça on avait droit à 2 ou 3 pages de messages haineux contre nous. Et même des messages en privé qui était pas mal proche de menace. Alors je ne sais pas si vais encore une fois me taper tout cela cette année surtout si la distribution tourne autour des ti-couples.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

avant de ce questionné sur la légitimité du vote final faut se posé une question....

ce résultat ma choque parce que mon préféré n'a pas gagné ............. si la réponse est oui c'est la partisanerie qui parle .

Moi j'adorais thomas et n'aimais pas sebastien si sebastien aurais gagné je me serais dit ha merde pas lui......... mais je n'aurais jamais questionné le vote pour autand

comme c'est cass qui a gagné il y a critique parce qu'il n'était pas très populaire sur le DB ..... on est au max 1000 ici .... et combien au quebec .....

On dit tu pas innocent jusqu'a preuve du contraire.......... me semble que oui.

mais vous accusé la légitimité d'un vote qui n'a simplement pas fait votre affaire sans aucune preuve........ Coupable coupable coupable....... moi je dit preuve preuve preuve

c'est normal que sebastien chiale il est directement impliqué........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

k9657227  a écrit

Si on arrive a prouvé que ces votes la n'ont pas été payé alors on pourra dire que la victoire de cass n'est pas légitime autrement il a gagné  

C'est ce que plusieurs aimeraient pouvoir faire...découvrir la vérité une bonne fois pour toute.

Sébastien l'a répété je sais pas combien de fois qu'il serait le premier à être heureux pour Cass et même Élodie si c'est elle qui avait réellement gagné. Tout ce qu'il demande, et tout ce qu'on demande aussi, c'est de la TRANSPARENCE.

Pourquoi c'est si difficile que les gens comprennent nos revendications? Pourquoi se faire ridiculiser sans arrêt parce qu'on veut aller au bout de la vérité?

Kim l'a dit le lendemain, Gildor l'a dit le lendemain, y'a de quoi de pas clair qui s'est passé à la dernière minute. On veut juste savoir ce qui s'est passé exactement. Il me semble que c'est légitime.

Qu'ils s'expliquent une bonne fois pour toute sur ce qui s'est passé pour le vote, qu'ils s'expliquent une bonne fois pour toute sur ce qui s'est passé avec le 2000$ de Sébastien qui n'a pas été remis aux ENFANTS MALADES et s'ils ont une explication logique, claire et TRANSPARENTE, on va l'accepter et on va tous regarder LS5!

Je ne comprends vraiment pas cette haine et ce refus d'admettre que des gens puissent ne pas se satisfaire du résultat.

Vous vous foutez comme de l'an 40 que des enfants malades n'aient pas eu leur 2000$? Vous vous foutez comme de l'an 40 que le résultat final n'a PEUT-ÊTRE pas été net net? Ok, libre à vous...mais arrêtez de ridiculiser les gens qui veulent savoir! Vous n'êtes pas obligés de lire ces topics si ca vous écoeure. Pourquoi vous continuez de le faire? J'en ai aucune foutue idée...

En fait oui je le sais..parce qu'au fond, vous adorez la controverse, vous adorez vous ostiner et vous adorez ridiculiser les gens
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

ET je tiens à rajouter que c'est la même chose pour ceux qui revendiquent la vérité. On veut savoir la vérité, ok soit. Mais respectons que des gens pensent autrement.

L'échange de haine entre les 2 côtés ne sert strictement à rien.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

AngelOfDistress  a écrit

C'est ce que plusieurs aimeraient pouvoir faire...découvrir la vérité une bonne fois pour toute.

Sébastien l'a répété je sais pas combien de fois qu'il serait le premier à être heureux pour Cass et même Élodie si c'est elle qui avait réellement gagné. Tout ce qu'il demande, et tout ce qu'on demande aussi, c'est de la TRANSPARENCE.

Pourquoi c'est si difficile que les gens comprennent nos revendications? Pourquoi se faire ridiculiser sans arrêt parce qu'on veut aller au bout de la vérité?
Kim l'a dit le lendemain, Gildor l'a dit le lendemain, y'a de quoi de pas clair qui s'est passé à la dernière minute. On veut juste savoir ce qui s'est passé exactement. Il me semble que c'est légitime.

Qu'ils s'expliquent une bonne fois pour toute sur ce qui s'est passé pour le vote, qu'ils s'expliquent une bonne fois pour toute sur ce qui s'est passé avec le 2000$ de Sébastien qui n'a pas été remis aux ENFANTS MALADES et s'ils ont une explication logique, claire et TRANSPARENTE, on va l'accepter et on va tous regarder LS5!

Je ne comprends vraiment pas cette haine et ce refus d'admettre que des gens puissent ne pas se satisfaire du résultat.

Vous vous foutez comme de l'an 40 que des enfants malades n'aient pas eu leur 2000$? Vous vous foutez comme de l'an 40 que le résultat final n'a PEUT-ÊTRE pas été net net? Ok, libre à vous...mais arrêtez de ridiculiser les gens qui veulent savoir! Vous n'êtes pas obligés de lire ces topics si ca vous écoeure. Pourquoi vous continuez de le faire? J'en ai aucune foutue idée...

En fait oui je le sais..parce qu'au fond, vous adorez la controverse, vous adorez vous ostiner et vous adorez ridiculiser les gens

si je t'ai rédiculisé je n'en excuse ........ les revendication je les comprend et non.

Vouloir voir le résultat des vote good qu'on nous donne au moins le % qu'on arrete de nous dire que c'est pour protègé la fragilité des exclus... HÉ y a un seul qui gagne les autres sont out...... avec 1 vote ou 1000 sa change rien..... si tu fais LS attend toi a la critique a ne pas etre aimé sa fait parite de la game............. sa je l'accorde des vote que l'ont peut consulté et une firme comptable qui fait la vérification

Pour le fait du pseudo vote massif a part kim et gildor qui l'ont dit et qui étaient clairement des fans de sebastien.... la vois tu je ne peut prendre ca ne ligne de compte.

et meme si le vote massif a eu lieu chaques vote fait a été paye et est donc légitime.

Pour le reste tu le sais meme si j'aimais pas le lofteurs je peut comprendre que la personne se retrouve dans une situation très délicate et que c'est décevant pour ses fans.

Moi je vais suivre LS5, je vais voté et écouté la web cam parce que sa fait mon affaire a moi... sa me diverti pour pas cher. Égoiste oui....

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

AngelOfDistress  a écritET je tiens à rajouter que c'est la même chose pour ceux qui revendiquent la vérité. On veut savoir la vérité, ok soit. Mais respectons que des gens pensent autrement.

L'échange de haine entre les 2 côtés ne sert strictement à rien.

Éclair moi ok

quel 2 coté
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

les 2 côté j'imagine les pro-seb et les autres.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Robertito  a écritIl faut arrêter, Seb a perdu et on aura jamais la vérité. La compagnie de production a utilisé à son avantage les sous des commanditaires, a déclaré faillite et n'a jamais remis son prix (car c'était à lui et à personne d'autres) à Seb, donc Seb s'est fait fourrer. Un point c'est tout.

Est-ce que je vais regarder le LF5, je ne crois pas, les histoires de ti-couples ne m'intéresse pas du tout. Ça doit intéressé beaucoup de monde car l'an passé dès qu'on avait un petit commentaire de 1 ligne (quelques mots) contre ça on avait droit à 2 ou 3 pages de messages haineux contre nous. Et même des messages en privé qui était pas mal proche de menace. Alors je ne sais pas si vais encore une fois me taper tout cela cette année surtout si la distribution tourne autour des ti-couples.

et si ce n'est pas sur les titi couples va tu suivre ???
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

k9657227  a écrit

si je t'ai rédiculisé je n'en excuse ........ les revendication je les comprend et non.

Vouloir voir le résultat des vote good qu'on nous donne au moins le % qu'on arrete de nous dire que c'est pour protègé la fragilité des exclus... HÉ y a un seul qui gagne les autres sont out...... avec 1 vote ou 1000 sa change rien..... si tu fais LS attend toi a la critique a ne pas etre aimé sa fait parite de la game............. sa je l'accorde des vote que l'ont peut consulté et une firme comptable qui fait la vérification

Pour le fait du pseudo vote massif a part kim et gildor qui l'ont dit et qui étaient clairement des fans de sebastien.... la vois tu je ne peut prendre ca ne ligne de compte.

et meme si le vote massif a eu lieu chaques vote fait a été paye et est donc légitime.

Pour le reste tu le sais meme si j'aimais pas le lofteurs je peut comprendre que la personne se retrouve dans une situation très délicate et que c'est décevant pour ses fans.

Moi je vais suivre LS5, je vais voté et écouté la web cam parce que sa fait mon affaire a moi... sa me diverti pour pas cher. Égoiste oui....

Je ne crois pas que Kim et Gildor, 2 personnalités publiques, auraient parlé de votes bizarres à quelques minutes de la fin tout simplement par partisanerie face à Sébastien.

Kim a dit qu'il y a eu un gros vote massif à quelques minutes de la fin des votes.

Tu dis pas ca comme ca en l'air pour le fun.

Surtout que c'est peut-être même pas Sébastien qui aurait gagné. Y'a autant de chances que ca aurait été Thomas.

Que ca soit Thomas ou Seb qui aurait gagné, c'est pas ca l'enjeu. C'est plutôt le fait que c'est pas crédible que ce soit Cass qui ait gagné. On peut douter de la si grande popularité de Sébastien si on veut mais l'immense popularité de Thomas elle, n'est pas que des suppositions. Alors perso, j'ai encore ben de la misère à croire que Cass ait pu ramasser à la normale plus de votes que Thomas.

Et le commentaire de Kim ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu..et personne ne va me faire croire qu'elle a dit ca de même pour le fun sans qu'il y ait la moindre parcelle de vérité derrière.

Kim vient sur le forum de temps à autre. Qu'elle vienne ici écrire que ce qu'elle a dit au lendemain du vote était du pur n'importe quoi, une complète invention venant de sa partisanerie face à Sébastien et peut-être que je laisserai tomber le morceau..

Pour le reste, je ne parlais pas de toi K9, mais plutôt des anti-Seb en général
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pis pour ce qui est des votes, faut pas oublier que Thomas a été plusieurs fois au ballotage tandis que Cass non. --Message edité par apbt le 2008-07-19 19:47:45--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ce qui fait skier le plus dans tout ça c'est qu'on retrouve le même genre d'imposition d'idées encore une fois et toujours par les mêmes, heille on peut tu penser par nous-mêmes? j'ai pas attendu après les autres jusqu'à date pour prendre des décisions autrement plus importantes que d'écouter une télé-réalité ou pas, de souscrire à une ''cause'' qui me laisse indifférente sans quoi on me fait sentir que je suis une endormie d'épaisse...

Si j'ai le goût d'écouter LS5, de voter, de prendre des forfaits, pis tiens de mettre toutes mes économies dans LS m'a le faire point à ligne pis ça s'arrête là. Y en marre ...

Et venez pas me dire de passer outre sur certains posts, on vient encore me le rentrer de force dans le fond de la gorge sur des topics qui ne sont même pas à cet effet alors
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

on parle de seb et de cass mais en realité cé thomas qui aurait dû etre en beau fusil car il a ete sauvé toute la saison puisqu'il etait au ballotage toute les semaines  alors cé quand même bizarre qu'il soit éliminé des le debut de la finale.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

apbt  a écritCe qui fait skier le plus dans tout ça c'est qu'on retrouve le même genre d'imposition d'idées encore une fois et toujours par les mêmes, heille on peut tu penser par nous-mêmes? j'ai pas attendu après les autres jusqu'à date pour prendre des décisions autrement plus importantes que d'écouter une télé-réalité ou pas, de souscrire à une ''cause'' qui me laisse indifférente sans quoi on me fait sentir que je suis une endormie d'épaisse...

Si j'ai le goût d'écouter LS5, de voter, de prendre des forfaits, pis tiens de mettre toutes mes économies dans LS m'a le faire point à ligne pis ça s'arrête là. Y en marre ...

Et venez pas me dire de passer outre sur certains posts, on vient encore me le rentrer de force dans le fond de la gorge sur des topics qui ne sont même pas à cet effet alors

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

apbt  a écritCe qui fait skier le plus dans tout ça c'est qu'on retrouve le même genre d'imposition d'idées encore une fois et toujours par les mêmes, heille on peut tu penser par nous-mêmes? j'ai pas attendu après les autres jusqu'à date pour prendre des décisions autrement plus importantes que d'écouter une télé-réalité ou pas, de souscrire à une ''cause'' qui me laisse indifférente sans quoi on me fait sentir que je suis une endormie d'épaisse...

Mais tu fais la même chose à imposer ta haine de Seb partout et ridiculiser les pro-seb! Le problème, il est des deux côtés. Y'a des extrémistes des deux côtés. Et c'est des deux côtés qu'il faut que ca cesse! --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-19 20:56:33--
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

ca fais qq jours je lis pi maudit que ca change pas ici cest tj nous les antis je lis ca dans tout els postes depuis qq jours et je suis daccord avec ton texzte si je veut ecouter ls personne ici va me dire de lecouter ou pas    pi on peut tu en revenir de ls4 une fois pour toute pi dareter de tomber sur els anti et les fans moi je crois que cette annee jvais me contenter de lecouter chez moi et plus venir ici car a ce que je vois la guere recomence o ua jamais fini    sur ce bonne saison et bonne guere    
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

scorpy  a écriton parle de seb et de cass mais en realité cé thomas qui aurait dû etre en beau fusil car il a ete sauvé toute la saison puisqu'il etait au ballotage toute les semaines  alors cé quand même bizarre qu'il soit éliminé des le debut de la finale.

ah pour ça oui...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

AngelOfDistress  a écrit

Mais tu fais la même chose à imposer ta haine de Seb partout et ridiculiser les pro-seb! Le problème, il est des deux côtés. Y'a des extrémistes des deux côtés. Et c'est des deux côtés qu'il faut que ca cesse!  

je crois qu'il faut passé outre les anti ou les fans tout en ayant du respect pour chacun... c'est pas un enjeu des plus important ici...

Tout le monde sait que j'éatit anti sebastien le lofteur... mais ce n'est meme plus important la partisanerie ou non.... certain veulent voir les votes .... comme la prod ne veut pas les montré faut a un moment donné laché prise. Si sa fait pas l'affaire de certain la solution est simple tout simplement ne pas écouté LS5.

Je dit pas que les personnes directement conserné comme sebastien et ses proche doivent se la fermé la dessus mais je crois que ce n'est pas ici que l'on réglera les choses.

c'est vrai que thomas aurais pu gagné aussi ....... la différense c'est que meme si j'était une de ses fans je ne crie pas au complot ....... je me dit que meme si le vote a été massif  a la fin et que les vote ont été payé ils sont légitime.

En passant le fait que je n'ai pas aimé le lofteurs sebastien en m'enleve pas mon jugement face a une situation déplorable ...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

AngelOfDistress  a écrit

Mais tu fais la même chose à imposer ta haine de Seb partout et ridiculiser les pro-seb! Le problème, il est des deux côtés. Y'a des extrémistes des deux côtés. Et c'est des deux côtés qu'il faut que ca cesse!  

Effectivement,il faut que ca cesse des 2 CÔTÉS!!! Un moment donner,faut arrêter de ridiculiser tout le monde pour avoir raison!

Ca ne fait que enlever toute crédibilité aux propos! Et vu que ca commence à drôlement exagèrer,je suis à veille de sévir malheureusement! DES 2 CÔTÉS!

Je ne parle pas de toi là Angel...C'est seulement que ton message me rejoint totalement!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

k9657227  a écrit

et si ce n'est pas sur les titi couples va tu suivre ???

Si c'est sur le ti baveux je risque plus de suivre...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Consult1  a écrit

Le vote laisse UNE zone grise - le fait que Kim, qui n'était pas de l'équipe de production mais plutot de celle de Caféine, ait laissé partir UNE réflexion, sans en mentionner la source. Tout ce débat est basé sur une mention par une personne, et qui ne l'a jamais reprise par la suite... - probablement parce qu'elle a été réduite au silence par les hommes en noir...

Ce montage en épingle d'un incident isolé me fait penser aux gens qui disent qu'Elvis n'est pas mort, car il y a eu une faute de frappe sur sa pierre tombale, ou que Kennedy a été victime d'un complot (de la CIA / des cubains/ de la pègre / du complexe militaro-industriel) parce que les policiers n'ont pas interrogé un robineux à 50 mètres de l'évenement.

Au delà des hypothèses de conspiration, il reste une thérie bien plus simple, qui n'implique pas les hommes en noir, la CIA ou les Illuminatis: Seb a eu moins de votes que Cass.  

Ne tombe pas dans le ridicule avec tes histoires d'Elvis quand même et demeures-en au fait raconté. Il serait bien difficile de prétendre que Kim ait inventé l'histoire car je me rappelle qu'elle a même posé la question à Cass lors d'une émission télévisée et que ce dernier est resté bouche bée ne sachant trop que répondre tout en sachant qu'elle exprimait un fait réel. De plus, le tout a été repris par Gildor Roy dans une émission également. Jamais tu n'as lu de démenti de la part de la production suite à cette révélation. Si la nouvelle n'était pas venue de l'intérieur, je n'y attacherait aucune importance.

Je le sais que Cass a eu plus de votes que les autres pour gagner. Je ne nie pas ça. Mais la façon de les obtenir jette ombrage sur le résultat. Tu peux gagner une élection et tu dois savoir mauditement bien que tu peux aussi trafiquer les résultats d'une élection. J'espère que tu as déjà lu ou entendu ça. Si non, il ne nous donne rien de poursuivre cette discussion. Demeure bien ancré dans ta conception tout comme je le serai dans la mienne. Je persisterai à penser que dans les dernières minutes un vote massif a fait passer Cass de la 3ème à la première position comme par enchantement. Je vais me fier sur toi pour nous faire de bons résumés de caméra et te lirai avec avidité.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »