Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Oui scorpy, j'avais saisi cette partie la. De mon point de vue, qu'ils se ''lavent'' les mains de cette facon la, c'est légal, mais totalement dégueulasse. Je pense que le coeur va me lever quand je vais voir (..malgré que j'ai pas l'intention de regarder LS5, ni d'acheter les magazines) qu'ils offrent comme prix au gagnant X montant d'argent sachant que l'année précédente, un montant aussi alléchant leur avait été miroité et que finalement, ils ont ramassé des peanuts.
Life's a journey..not a destination!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

en réalité tu va être p-e d'accord avec moi que c'est cogéco les vrai degueulasse dans cette histoire car une faillite de cet envergure ca arrive pas du jour au lendemain tu vois venir le coup et eux c'est dégueulasse d'avoir promis des sommes d'argent à des gens et s'en laver les mains apres coup. quand à remstar ils ont offert une entente et ils ont accepter je sais pas s'ils avaient refuser s'ils auraient eu plus mais ce qui est fait est fait . alors faudra attendre le crtc parce que si le crtc refuse cet arrangement tout sera a recommencer et advenant que remstar se retire y'a pu d'entente qui tien. --Message edité par scorpy le 2008-05-30 19:20:19--
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Oui ta raison. Je suis d'accord avec toi! Mais on a tendance à oublier les vrais responsables..
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

scorpy  a écritspiritas , sebastien c'est une corde sensible ici lolllllll

ish... voit ca!!!

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

apbt  a écrit

Pauvre inconsciente nous sommes tous en deuil un peu de respect  

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ce qui est vraiment épouvantable de la part d'une station de télévision et d,une boîte de production c'est qu'elle promette un ou des prix, sans avoir l'argent en poche et à la fin de l'émission ne peuvent remettre les prix. Coudon, si je fais mon épicerie, il me semble que je dois payer, il me semble même que je devrais penser  à savoir si j'ai les sous pour payer avant d'acheter.

Pour ce qui est de la faillite de TQS, okk elle devait être planifiée à l'avance, donc TQS devait savoir d'avance qu'elle vendait du vent et qu'elle ne pourrait pas payer ce qu'elle s'achetait.

Sebastien et les autres vivent des choses dramatiques actuellement et je suis de tout coeur avec eux. Surtout que ce matin il y avait une pub de Bonneville montrant Shawn et Cass recevant leurs nouvelles maisons. Et dire que Seb s'est fait volé son 75 000 $ après s'être fait volé sa maison ne serait qu'un pas que je ne frnachirai pas bien que j'en ai tellement envie.

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

la seule chose degueu que remstar fait c'est de congedier les 270 et quelques employés dont ceux de cafeine et les journalistes mais cogeco eux cé d'avoir fait des promesses a des gens et qui ne les ont pas respectes.
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Francine  a écrit

Plus grand chose ne me surprendrait de la part de l'organisation et de la désorganisation des éditions de LS...  Effectivement, tu as bien raison, ce genre de passe-passe d'abolir des postes pour en créer d'autres avec certains changements dans les tâches et les salaires se font régulièrement dans bien des entreprises pour se débarasser de quelqu'un, ou pour "ré-organiser leurs structures", disent-ils...

Que des producteurs tentent de refaire d'autres émissions dans le même genre que Loft Story, sous un autre nom et avec des concepts plus ou moins modifiés ne m'étonnerait pas vraiment. Quoiqu'il faut probablement obtenir un permis de la grosse entreprise en Europe qui autorise et encaisse les droits de la plupart des télé-réalités dans le monde (c'est quoi leur nom déjà?), et qu'on ne doit pas pouvoir obtenir ça et jouer là-dessus aussi facilement.  Faute que les participants et le public qui vote et investi soient protégés, cette grosse entreprise se protège probablement très bien, je ne suis pas du tout inquiète pour eux.  merci de m'avoir répondue Francine

puce
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Si vous vous demandez pourquoi la sexo est pas nommée dans les créanciers, dites vous que c'est parce que je le dis depuis le début, c'est une sexologue poche à 5 cennes. (Mais qui a pas l'Air à valoir 5 cennes, finalement..)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Si elle était dans les créanciers et qu'elle devait recevoir 15 cents par dollars de ce qu'on lui devait...15 cents de 5 cents, ca fais combien?!??
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Pepsi  a écritSi vous vous demandez pourquoi la sexo est pas nommée dans les créanciers, dites vous que c'est parce que je le dis depuis le début, c'est une sexologue poche à 5 cennes. (Mais qui a pas l'Air à valoir 5 cennes, finalement..)

J'pense qu'à la trouvé le moyen de se faire payer...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Muska  a écrit

J'pense qu'à la trouvé le moyen de se faire payer...

Hey sainte!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

apbt  a écrit

Hey sainte!

Quoi donc?

Ne trouve tu pas formidable qu'une femme telle que Sylvie l'avalée soit à TQS pour rehaussé la saveur de ce canal?

C'est innouie pour les Rémillards: Une sexologue psychothérapeuthe clinicienne de laboratoire (C'est le titre qu'elle se donne).. C'est tout un honneur.

Je l'enregistrerai tous lesj ours.

J'espère tellement qui vont faire un coffret DVD.

Mouhahahahaha pantoute
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

sylvain giguere    y reveillent le bois mort , a quand le retour des tannants  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pepsi  a écrit

Quoi donc?

Ne trouve tu pas formidable qu'une femme telle que Sylvie l'avalée soit à TQS pour rehaussé la saveur de ce canal?

C'est innouie pour les Rémillards: Une sexologue psychothérapeuthe clinicienne de laboratoire (C'est le titre qu'elle se donne).. C'est tout un honneur.

Je l'enregistrerai tous lesj ours.

J'espère tellement qui vont faire un coffret DVD.

Mouhahahahaha pantoute

J'imagine déjà les problèmes qu'elle va engendrer chez ses invités grâce à ses conseils et ses analyses bidon!
Puis Sylvain Giguère kessé ça?
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

scorpy  a écritsylvain giguere    y reveillent le bois mort , a quand le retour des tannants    

Exactement ce que je me suis aussi dites...ça revient de loin ce ti monsieur! Sans doute que c'était le seul du bottin des artistes qui a accepté de faire l'émission sans aucune garanti d'être payé!!!!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

puce1957  a écrit merci de m'avoir répondue Francine

Ça m'a fait bien plaisir Puce, et merci à toi aussi de ton message et de ta réponse.   J'ai trouvé ta question très intéressante, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont essayer de faire avec ça.  Bonne journée!  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Avait-on déjà amené cet article-là aussi?  Les animatrices et le maître du loft Dominique Jacques ont des agents pour les représenter et voir à leurs intérêts, pas Séb.  Dans quel article avais-je lu que le maître ne pouvait pas être parmi les créanciers, étant un personnage et non une personne?  Qui avait déclaré ça déjà, un journaliste? la direction de Télé-Vision? de TQS? de Remstar?     Moi, c'est le "dans le but de «mettre un peu de baume sur les blessures de nos collaborateurs» que cet onguent-là ne fait pas tellement bien pour mes grafignes.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-jdm.html

LOFT STORY EN FAILLITE
Les animatrices parmi les créanciers
David Patry
Le Journal de Montréal
30-05-2008 | 08h43

La production de Loft Story doit respectivement 24 700 $ et 18 000 $ à ses deux animatrices, Virginie Coossa et Marie Plourde.  Les deux animatrices font partie des 129 créanciers de Production Loft Story 4, dont Le Journal de Montréal a obtenu la liste.  La créance de Productions Marie Plourde Inc. s'élève à 18 115 $ tandis que celle de Productions Virginie Coossa Inc. atteint 24 712 $.  En tout, la boîte de production de la célèbre téléréalité de TQS, qui s'est placée sous la protection de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité, fait face à des créances ordinaires atteignant 1 385 491 $, en plus d'une créance garantie de la Banque Nationale de plus de 1 million de dollars.

Impossible toutefois d'obtenir des commentaires des deux animatrices hier. «Marie (Plourde) n'est pas confortable de parler là-dessus, étant donné que ce n'est pas elle qui gère ses affaires», nous a-t-on indiqué au bureau de son agent, les Productions Jacques K. Primeau.  Même son de cloche auprès de Vincent Gourd, l'agent de Virginie Coossa. «Virginie ne fera pas de commentaire pour l'instant», affirme-t-il au bout du fil.

Le maître du loft créancier

Les lofteurs font également partie de la liste des créanciers. Celui qui risque de perdre le plus est Sébastien, qui attend toujours son prix de 75 000 $. Mathieu «Cass», de son côté, a une créance de 25 000 $.  En plus des animatrices et des lofteurs, Production Loft Story 4 doit près de 100 000 $ au réalisateur de l'émission quotidienne, Dominique Jacques, que les gens connaissent surtout sous le sobriquet de «maître du Loft».

Parmi les autres créanciers, on compte plusieurs fournisseurs de services, compagnies de location, de même que certains chroniqueurs, tels que Benoit Roberge, qui attend toujours près de 3000 $.
L'Union des artistes, l'Association québécoise des techniciens de l'image et du son et l'Association des producteurs de films et de télévision du Québec font également partie de la liste.
Rappelons que le président de Production Loft Story a offert le même règlement à ses créanciers que celui offert par Remstar aux créanciers de TQS, dans le but de «mettre un peu de baume sur les blessures de nos collaborateurs». --Message edité par francine le 2008-06-03 11:56:16--
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

3 000$ pour Benoit Roberge??

cliss y'a juste fait deux émissions!!  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Non non, le Maitre n'est pas dans les créanciers - il est présentement sur une ile déserte avec des bunnies de Playboy et 3-4 pitounes du Banquier. ;-) Il passe son temps à boire des pinas coladas, à faire des sudokus en binaire et à comploter contre Seb.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »