Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Mlle Hoover a écritVous lisez bien ce que vous voulez lire dans ces commentaires.
On retourne au sujet du 75 000$?
je veut pas etre plate la mais sebastien lui meme a ouvert une discutions sur le fait que dans le loft il avait travaillé plus fort que d'autre.
que c'étais pire que de travaillé 70h par semaine et étudié en meme temps.... ben t'sé si ca c'est pas peté plus haut que le trou je me demande c'est quoi......... il a ouvert la porte et c'est en lien directe avec le 75 000$ parce qu'il le définit comme son salaire.
Je suis la première en accord avec le vait que tout travaille mérite salaire..... et seb a gagné cette argent qu'on le lui donne........
Mais bordel.............. passé 70 jours au frais de la princesse.... recevoir des cadeaux a tour de bras ..... se prélassé 10h ou meme plus par jour couché comme une momie pis a l'occasion faire le smart pour la caméra et ce de nuit ou le moins de monde le regarde j'appel pas vraiment ca du travaille moi.
Travaillé je sais c'est quoi.....
Nous avions 2 enfants et pour économisé ben lui travaillais le jour moi la nuit a l'urgence de l'hopital notre dame de mtl (le plus gros en passant) des nuit entre 8 et 12 h quand c'était pas plus ...
mon chum quittais quand j'arrivais, je prenais la relève et a son retour vers 4h j'allais me couché pour me relevé bien entendu vers 10h30 car pas de voiture et je devais prendre le méto pour me rendre au travaille.
donc me faire dire que LS c'est un gros travaille ben épuissant ben je trouve ca ben ben bébé gaté.
Je trouve ca ben plate la comparaison qu'il a fait c'est se moquer un peut du monde je trouve....
Mais bon on parle tu du foutu 75 000 que sebastien est en droit de recevoir parce qu'il l'a gagné dans un tirrage... pis on laisse tu de coté ben j'ai travaillé tellement fort dans le loft je mérite je mérite je mérite..... ben plus que les autres
On retourne au sujet du 75 000$?
je veut pas etre plate la mais sebastien lui meme a ouvert une discutions sur le fait que dans le loft il avait travaillé plus fort que d'autre.
que c'étais pire que de travaillé 70h par semaine et étudié en meme temps.... ben t'sé si ca c'est pas peté plus haut que le trou je me demande c'est quoi......... il a ouvert la porte et c'est en lien directe avec le 75 000$ parce qu'il le définit comme son salaire.
Je suis la première en accord avec le vait que tout travaille mérite salaire..... et seb a gagné cette argent qu'on le lui donne........
Mais bordel.............. passé 70 jours au frais de la princesse.... recevoir des cadeaux a tour de bras ..... se prélassé 10h ou meme plus par jour couché comme une momie pis a l'occasion faire le smart pour la caméra et ce de nuit ou le moins de monde le regarde j'appel pas vraiment ca du travaille moi.
Travaillé je sais c'est quoi.....
Nous avions 2 enfants et pour économisé ben lui travaillais le jour moi la nuit a l'urgence de l'hopital notre dame de mtl (le plus gros en passant) des nuit entre 8 et 12 h quand c'était pas plus ...
mon chum quittais quand j'arrivais, je prenais la relève et a son retour vers 4h j'allais me couché pour me relevé bien entendu vers 10h30 car pas de voiture et je devais prendre le méto pour me rendre au travaille.
donc me faire dire que LS c'est un gros travaille ben épuissant ben je trouve ca ben ben bébé gaté.
Je trouve ca ben plate la comparaison qu'il a fait c'est se moquer un peut du monde je trouve....
Mais bon on parle tu du foutu 75 000 que sebastien est en droit de recevoir parce qu'il l'a gagné dans un tirrage... pis on laisse tu de coté ben j'ai travaillé tellement fort dans le loft je mérite je mérite je mérite..... ben plus que les autres
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ce n'est pas une question de mérite mais de « dû », point à la ligne. On ne devrait même pas discuter de ça car fondamentalement il l'a gagné le 75 000 alors qu'on le lui remette. Tout comme à la loterie. Tu gagnes, tu reçois. TQS et ses partenaires se sont servis du montant d'argent pour augmenter les cotes d'écoute. Le tout faisait partie d'un campagne bien orchestrée pour attirer les gens à regarder leur émission. Les commanditaires ont payé leur quote part dû au fait que les heures de transmission étaient des heures de grande écoute. Est-ce de la fausse représentation alors? On ne peut pas souscrire, ni concourir d'aucune façon à un tel stratagème.
Je me verrais dans ma classe promette une sortie à mes écoliers et ne pas la tenir ensuite en invoquant un prétexte quelconque. Je n'aurais pas juste les enfants sur le dos, je vous l'assure. Dans le cas qui nous concerne, ce n'est guère mieux...
Chantal Lacroix obtiendra son salaire à cause de son activité (son travail) contrairement à Sébastien qui l'obtiendra à cause du hasard. Pas la même réalité du tout...
--Message edité par Beppo le 2008-04-27 10:53:48--
Je me verrais dans ma classe promette une sortie à mes écoliers et ne pas la tenir ensuite en invoquant un prétexte quelconque. Je n'aurais pas juste les enfants sur le dos, je vous l'assure. Dans le cas qui nous concerne, ce n'est guère mieux...
Chantal Lacroix obtiendra son salaire à cause de son activité (son travail) contrairement à Sébastien qui l'obtiendra à cause du hasard. Pas la même réalité du tout...
--Message edité par Beppo le 2008-04-27 10:53:48--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Illustre Pie
Je ne dénigre pas du tout le travail que certains font et je sais que ca semble idiot de comparer le fait d'être dans un jeu au fait de travailler. Ce n'est pas sur un effort physique que c'est difficile ou sur les heures de travail consacré, c'est sur l'aspect mental que ca joue beaucoup et ca, malheureusement, on ne le sait que lorsqu'on l'a vécu. Je ne veux point rabaisser qui que ce soit, au contraire. Je veux juste pas qu'on banalise l'aventure comme si c'était une partie de plaisir. C'est ca que je trouvais dommage dans les propos, je n'ai pas voulu rabaisser les autres mais que les gens se rendent compte (quoique je sais que c'est difficile vu que les gens ne l'ont pas vécu), que ce n'est pas la joie tout le temps. Oui on est récompensé de beaucoup de prix, oui on peut avoir l'air de pas faire grand chose quelque fois, mais la pression social et mental relié à ca est souvent extrême. Regardé le nombre de personne par le passé qui on quitté ou voulait quitté. Qui demandait ouvertement au public de pas les sauver ou qui sont sortis d'eux-mêmes. Si c'était si merveilleux que ca de gagner des prix est si facile, je crois pas que personne aurait eu le désir de sortir un moment ou un autre.
J'aimerais juste que l'on interprète pas mes propos comme si je dévalorisait les emplois réels et que je mettais l'aventure Loft Story dans une catégorie "à part" glorifié et tout... je dis simplement qu'il y a un effort mental derrière tout ca et de contrôle qui fait que ce n'est pas un "emploi" majestueux, mais ce n'est pas au niveau du ridicule non plus. C'est tout C'est un simple respect de ce que l'on a fait, pas juste moi là mais tout le monde qui ont participé. Mais ne vous inquiétez pas, je ne trouve pas que ce que l'on a fait mérite un prix Nobel là lol!
J'aimerais juste que l'on interprète pas mes propos comme si je dévalorisait les emplois réels et que je mettais l'aventure Loft Story dans une catégorie "à part" glorifié et tout... je dis simplement qu'il y a un effort mental derrière tout ca et de contrôle qui fait que ce n'est pas un "emploi" majestueux, mais ce n'est pas au niveau du ridicule non plus. C'est tout C'est un simple respect de ce que l'on a fait, pas juste moi là mais tout le monde qui ont participé. Mais ne vous inquiétez pas, je ne trouve pas que ce que l'on a fait mérite un prix Nobel là lol!
Nothing personnal, it's just business!
Beppo a écritCe n'est pas une question de mérite mais de « dû », point à la ligne. On ne devrait même pas discuter de ça car fondamentalement il l'a gagné le 75 000 alors qu'on le lui remette. Tout comme à la loterie. Tu gagnes, tu reçois. TQS et ses partenaires se sont servis du montant d'argent pour augmenter les cotes d'écoute. Le tout faisait partie d'un campagne bien orchestrée pour attirer les gens à regarder leur émission. Les commanditaires ont payé leur quote part dû au fait que les heures de transmission étaient des heures de grande écoute. Est-ce de la fausse représentation alors? On ne peut pas souscrire, ni concourir d'aucune façon à un tel stratagème.
en effet peut importe la manière de gagné l'argent c'est un du
voila...
en effet peut importe la manière de gagné l'argent c'est un du
voila...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Puppetmaster a écritJe ne dénigre pas du tout le travail que certains font et je sais que ca semble idiot de comparer le fait d'être dans un jeu au fait de travailler. Ce n'est pas sur un effort physique que c'est difficile ou sur les heures de travail consacré, c'est sur l'aspect mental que ca joue beaucoup et ca, malheureusement, on ne le sait que lorsqu'on l'a vécu. Je ne veux point rabaisser qui que ce soit, au contraire. Je veux juste pas qu'on banalise l'aventure comme si c'était une partie de plaisir. C'est ca que je trouvais dommage dans les propos, je n'ai pas voulu rabaisser les autres mais que les gens se rendent compte (quoique je sais que c'est difficile vu que les gens ne l'ont pas vécu), que ce n'est pas la joie tout le temps. Oui on est récompensé de beaucoup de prix, oui on peut avoir l'air de pas faire grand chose quelque fois, mais la pression social et mental relié à ca est souvent extrême. Regardé le nombre de personne par le passé qui on quitté ou voulait quitté. Qui demandait ouvertement au public de pas les sauver ou qui sont sortis d'eux-mêmes. Si c'était si merveilleux que ca de gagner des prix est si facile, je crois pas que personne aurait eu le désir de sortir un moment ou un autre.
Comment expliques-tu le fait que y'en a plusieurs qui s'ennuient de ça, qui voudrait y retourner, que c'est l'expérience d'une vie, que c'est merveilleux à l'intérieur? Moi, j'explique ça par le fait que c'est tout simplement pas pour tout le monde.
Comment expliques-tu le fait que y'en a plusieurs qui s'ennuient de ça, qui voudrait y retourner, que c'est l'expérience d'une vie, que c'est merveilleux à l'intérieur? Moi, j'explique ça par le fait que c'est tout simplement pas pour tout le monde.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
Je serais un des premiers à vouloir y retourner, mais ca n'implique pas que ca peut être extrêmement difficile. Je prend un exemple en l'air comme ca mais je suis sûr que monter le mont Everest est extrêmement difficile... mais ceux qui l'ont fait le referrait sûrement si ils en avaient la chance et les moyens. Ce n'est pas parce que c'est éprouvant ou difficile que l'envie de le refaire n'est pas là, c'est un défi personnel, c'est un challenge en soi.
De toute façcon, l'objet du débat ici n,est pas de savoir si sébastien mérite le 75 000 ou non, ou de décider si Loft story est facile ou non... Chacun l'on vécu différament....Certain en sont ressortit avec une job a la tv , tandis que d,autre on du multiplier les scéance chez le psy a cause de l'image publique qu'ils avaient a leurs sorties....
Comme ce fut dit, c't'un prix, il l'a GAGNÉ, par le fruit du hazard, et pour certains , il l'a aussi MÉRITÉ parce que c'était lui que le monde se levait pour hair, ou aimer. Donc j'pense que certains gens on un peu de misère a être objectifs a cause de leurs parti pris pour seb, ou de leur haine avouée...
Et je ne crois pas qu'on en viendra a un concensus sur ce sujet...Donc je suis d,avis aussi qu'il serait bien de retourner au sujet du 75 000 non recus (questions, discussion..) qu'au débats a savoir si le loft est une experience facile , drole amusante et totalement insignifiante, et tout le tralala.
Et je ne joue pas a la modératrice, je dis c'que j,en pense, j'pense qu'on est capable de se modéré sans avoir a demander l'aide d'une ou d'un modé pour finallement redire la même chose sans rancunes !
Comme ce fut dit, c't'un prix, il l'a GAGNÉ, par le fruit du hazard, et pour certains , il l'a aussi MÉRITÉ parce que c'était lui que le monde se levait pour hair, ou aimer. Donc j'pense que certains gens on un peu de misère a être objectifs a cause de leurs parti pris pour seb, ou de leur haine avouée...
Et je ne crois pas qu'on en viendra a un concensus sur ce sujet...Donc je suis d,avis aussi qu'il serait bien de retourner au sujet du 75 000 non recus (questions, discussion..) qu'au débats a savoir si le loft est une experience facile , drole amusante et totalement insignifiante, et tout le tralala.
Et je ne joue pas a la modératrice, je dis c'que j,en pense, j'pense qu'on est capable de se modéré sans avoir a demander l'aide d'une ou d'un modé pour finallement redire la même chose sans rancunes !
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
-
- Illustre Pie
Anyway, Je pense que ce ne sera pas une question de choix lorsque viendra le temps de recevoir leur du pour les créanciers. (au complet ou au prorata)... Si la décision du syndic est de payer 10 ou 20 %, ou encore en entier, je pense que personne n'aura rien à ajouter...
J'ai travaillé dans une entreprise qui a fait faillite et c'est bien malheureux, mais j'ai perdu ce qu'on appelle communément ''les vacances''... 3 semaines de du dont je ne verrai jamais la couleur. Je présume que tous les autres ont eu comme moi... C'est malheureux mais c'est la vie...
J'ai travaillé dans une entreprise qui a fait faillite et c'est bien malheureux, mais j'ai perdu ce qu'on appelle communément ''les vacances''... 3 semaines de du dont je ne verrai jamais la couleur. Je présume que tous les autres ont eu comme moi... C'est malheureux mais c'est la vie...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pepsi a écritPourquoi retourner au sujet initial si le sujet a dévié vers un débat intéressant?
certain semble manquer d'arguments voila tout... le sujet initial a savoir que les gagnants n'ont pas été payé encore engendre de la sympatie .... mais celui ou le débat s'orriente vers un travaille plus ou moins difficile engendre dison bien des questions...
certain semble manquer d'arguments voila tout... le sujet initial a savoir que les gagnants n'ont pas été payé encore engendre de la sympatie .... mais celui ou le débat s'orriente vers un travaille plus ou moins difficile engendre dison bien des questions...
AngelOfDistress a écritOuais mais Sébastien était pas engagé par TQS et ceux qui ont engagé Sébastien n'ont pas fait faillite eux.
Elle est là toute la subtilité.
C'est ce que je comprends aussi et je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas... mdr
Elle est là toute la subtilité.
C'est ce que je comprends aussi et je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Illustre Pie
Disons que pour moi le débat sur le travail est simple, il n'y a aucun sous-métier et on ne peut jugé de l'implication au travail de certain. Le débat pourrait s'étendre à l'infini ou presque. On pourrait très bien dire qu'être infirmier est un métier hautement honorable... mais si la personne qui l'exerce traîne les patients sur le sol pour les emmener dans leurs lit ou ne change pas les draps quand ceux-ci sont incontinents, alors est-ce que l'employé devrait être honoré simplement pour sa profession? C'est l'implication et le coeur qu'on y mets qui donne de la valeur à notre travail...non pas le titre de celui-ci. Ca reste mon point de vu Et sur ce, je n'élaborerai pas davantage.
-
- Modeste Jacasseur
Bah Seb, pers pas ton temps avec ces 2-3 la... Tous ce qu'ils(elles) veulent c'est te provoquer pour que tu te retrouve maillons faibles ou banie du forum... Il faut croire qu'ils(elles) travaillent pas si fort que ça après tout pour venir vormir leurs venins quotidiennement ici, et surtout sur toi...
T'aurrais-du voir ça ici pendant LS4...
Tu t'en tire bien par contre --Message edité par V_Harkonnen le 2008-04-28 11:04:14--
Tu t'en tire bien par contre --Message edité par V_Harkonnen le 2008-04-28 11:04:14--
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
V_Harkonnen a écritBah Seb, pers pas ton temps avec ces 2-3 la... Tous ce qu'ils(elles) veulent c'est te provoquer pour que tu te retrouve maillons faibles ou banie du forum... Il faut croire qu'ils(elles) travaillent pas si fort que ça après tout pour venir vormir leurs venins quotidiennement ici, et surtout sur toi...
Tu t'en tire bien par contre
parlant de provocation... Ça faisait longtemps que j'en n'avais pas lu un aussi ouvertement provocateur...
Bien sûr, toi ce n'est pas ce que tu veux de provoquer les dites personnes que tu vises dans le but que tu décris si bien?...
Tu t'en tire bien par contre
parlant de provocation... Ça faisait longtemps que j'en n'avais pas lu un aussi ouvertement provocateur...
Bien sûr, toi ce n'est pas ce que tu veux de provoquer les dites personnes que tu vises dans le but que tu décris si bien?...
-
- Modeste Jacasseur