!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

J'embarque  
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

1.Alphakus
2.Alexsterf
3.SingleSociologue30
4.Char Aznable
5.Faleur
6.Strophe
7.Pacm
8.LeoChris
9.shade
10.ivoire
11.yorlik
12.Drake426
13.demon13
14.Soulier111
15.orve
16.Aloes
17.Myr!am
18.TonyLiCiOus
19.Mr. Eko
20.marykia
21.Piment_fort
22.lélou
23.Rey Cheevas
24.Masterjim
25.-TiTe_PuCe-
26.anonymous99
27.lalonde32
28.chanouille
29.puce28
30.AnyKeyz
31.Farrath
32.William
33.Maryak
34.manitou
35.DocMailloux
36.BambiSmyley
37.p.arguin
38.alicia25
39.Imagination
40.Mlle Hoover
41.Akira
42.superadele
43.Alexandra555
44.joaye
45.Diaz
46.Jayco
47.Big Gab
48.Balthazar
49.Kari
50.gamook
51.Ruth
52.Alphie
53.Sherwood
54.Naphtaline
55.Babyphatgurl21
53.Kim
54.JackieBoy
55.Mathisette
56.Gouttelette
57.Asia
58.Gillo
59.V_Harkonnen
60.Mimichouette
61.StealHell
62.Gentil

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Francine  a écrit

Tout à fait d'accord avec toi Beaucerveau.  Sébas est honnête sur ma malhonnêteté. Il ne fait pas la morale, il a compris qu'il est là pour le show et pour les prix.  Il m'a bien fait rire encore hier dans le confessionnal avec son "J'suis dans l'trouble" et son rire après le retour de Thomas.

Quand Sébas sera en ballotage, il aura mon vote pour rester car il a compris que LS c'est un show et une game.  Il a choisi sa façon de la jouer et il l'assume.  Go Sébas!

Justement.  Au lieu de dire "tel est parti, il va manquer, snif, snif" comme s'ils étaient vraiment soudé ensemble comme une famille, il réagit très simplement.  "shit, mon plan a pas marché !"  That's it.  Lorsque je vois le monde pleurer, je pars à rire et me dis "tabarnak, s'il fallait que je pleure de même lorsque je ne vois pas un ami pendant 2 semaine ou un mois, j'en finirais plus !  Criss, y a rien de "real" là-dedans !  C'est même pas des vrais amis en plus !"  La réaction de Sébas me semble être la plus normale.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

LEs amis, cher fan de sebastien...

Je vous demande juste une choce! La plus grande Victoire de Sebastien peut avoir dans LS4 serait de battre Thomas au ballotage...

Donc si cela arriverait un Jour...

Je conte sur vous tous pour y parvenir... Voté Voté et Voté... Un p tit 1 ou 2 ect tent que vous pouvez,,,

La reaction que sebastien auras! A pas de prix!.. Nous somme casi-men aussi nombreux que Le fan Club de Thomas... Faut le Depassé...

Sebastien nous  apporter du Nouveau, il a ouvert une porte a tlm, Pas besoin d etre l homme beau et musclé pour avancer dans une tele-realité comme LS ... Juste une tete et un jeu ... et tu avance!!!

Gardons le dans le loft... Un cadeau pour lui et une victoire pour nous!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Beaucerveau  a écrit

Justement.  Au lieu de dire "tel est parti, il va manquer, snif, snif" comme s'ils étaient vraiment soudé ensemble comme une famille, il réagit très simplement.  "shit, mon plan a pas marché !"  That's it.  Lorsque je vois le monde pleurer, je pars à rire et me dis "tabarnak, s'il fallait que je pleure de même lorsque je ne vois pas un ami pendant 2 semaine ou un mois, j'en finirais plus !  Criss, y a rien de "real" là-dedans !  C'est même pas des vrais amis en plus !"  La réaction de Sébas me semble être la plus normale.

Encore une fois, je t'approuve à 200% Beaucerveau. Je suis peut-être sans coeur, et je veux bien croire qu'ils sont dans un contexte différent du monde réel, mais dans une vie normale d'adulte, on passe régulièrement de toutes façons plusieurs jours, parfois plusieurs semaines et même plusieurs mois sans pouvoir voir nos familles et amis. Pas nécessairement facile, mais c'est la vie, c'est comme ça, il faut vivre avec.  Peut-être perdent-ils la notion de ces réalités dans le contexte où ils sont, puisqu'ils n'ont finalement rien d'autre à faire que de ressentir à l'extrême les sentiments et opinions qu'ils éprouvent les uns pour les autres.  Je peux comprendre ça à la rigueur, mais n'empêche que je t'approuve totalement que j'apprécie que Sébass ne fait pas semblant de la grosse amitié avec les autres lofteurs et que c'est soi-disant tout ce qui compte pour lui.  Ils jouent tous une game et c'est correct comme ça, sauf que je salue particulièrement Sébas d'être un des rares sinon le seul à aussi carrément l'admettre.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bon, vais aller voter dans le Top Lofteurs, après tout on n'est pas plus fous que les autres qui votent pour leur chouchou.  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

TonyLiCiOus  a écritLEs amis, cher fan de sebastien...

Sebastien nous  apporter du Nouveau, il a ouvert une porte a tlm, Pas besoin d etre l homme beau et musclé pour avancer dans une tele-realité comme LS ... Juste une tete et un jeu ... et tu avance!!!

Tu souligne des points très intéressants Tony.  Je n'avais pas cliqué sur le fait qu'il n'est certainement pas là pour son apparence physique.  C'est correct que ça démontre qu'on n'a pas nécessairement besoin d'être canon pour être là.

Le fait qu'il puisse battre Tom, de mon côté, je préférerais peut-être qu'ils ne se retrouvent pas ensemble au ballotage car j'aimerais qu'ils se rendent tous les 2 en finale, ils le méritent.  Je les apprécie tous les 2 pour des raisons différentes même s'ils ne s'aiment pas mutuellement. Je ne m'attend pas nécessairement à voir 2 chums gagner ensemble.  Je trouve même que ça pourrait être très intéressant de voir devoir dealer ensemble 2 lofteurs qui ne s'aiment pas tellement.

Ton point de vue de vouloir qu'il batte Tom est intéressant, mais de mon côté, je préférerais voir l'un et l'autre gagner le vote du public  sur d'autres lofteurs plutôt que de voir l'un des 2 sortir avant la fin.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

TonyLiCiOus  a écritLEs amis, cher fan de sebastien...

Je vous demande juste une choce! La plus grande Victoire de Sebastien peut avoir dans LS4 serait de battre Thomas au ballotage...

Donc si cela arriverait un Jour...

Je conte sur vous tous pour y parvenir... Voté Voté et Voté... Un p tit 1 ou 2 ect tent que vous pouvez,,,

La reaction que sebastien auras! A pas de prix!.. Nous somme casi-men aussi nombreux que Le fan Club de Thomas... Faut le Depassé...

Beaucoup de monde veulent voir Seb et chose-là au ballotage, ce serait le pied pour la production, Seb sera sauvé c'est évident, au départ tout le monde (ou presque) aimait le voir jouer sa game... parler à la cam etc...  Demander de ne pas voter pour lui est super stratégique, autant que de promettre une tonte capillaire si on est sauvé... Et comme on fait souvent le contraire de ce qui est demandé... il sera pas perdant, et... bang... on retourne le morron dans son patelin, à mon avis!

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Seb a ENCORE un gros public...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Ce qui est le plus cool, c'est de savoir que les fans de Sébastien de ne laisserons pas tombé!

Aucun conflit entre Sébastien et un autre lofteur pourrait nous enlever le goût de voter pour lui!

Si on regarde les gens qui aiment Thomas et Cass sont normalement les mêmes. Si Thomas et Cass pour une raison X viennent qu'à devenir ennemi dans le loft, les suiveux vont automatiquement prendre partie pour un des deux ce qui aura comme impact de couper pratiquement en deux leur bassin de vote.

Avec Sébast, on sait que si ça arrive, ses fans demeurerons derrière lui!

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Ajouter a la liste Jorge, qui est un grand ami de Sébastien depuis plusieurs années..Il postait ici au début mais la on ne le voit plus (WAKE UP PTIT GARS!! )

Tres heureuse de voir qu'il y a autant de personnes qui aime voir Sébastien marmonner tout seul!! C'est un des rares qui prend pas le public pour des imbéciles. Il nous confie ses stratégies, ses mensonges, ses inquietudes. Il est drole et j'adore le regarder aller! Encore une autre semaine mon homme!
Life's a journey..not a destination!!
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

et puis est ce que seb est sauvé du ballotage  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Alors, on va voter pour Seb dans les TOP LOFTEURS de TQS.  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mlle Hoover  a écritAjouter a la liste Jorge, qui est un grand ami de Sébastien depuis plusieurs années..Il postait ici au début mais la on ne le voit plus (WAKE UP PTIT GARS!! )

Tres heureuse de voir qu'il y a autant de personnes qui aime voir Sébastien marmonner tout seul!! C'est un des rares qui prend pas le public pour des imbéciles. Il nous confie ses stratégies, ses mensonges, ses inquietudes. Il est drole et j'adore le regarder aller! Encore une autre semaine mon homme!

Ah oui? Un certain Jorge, ami de Sébas?  Merci de l'info Mlle Hoover, espérons qu'il va revenir.
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Aplaudissons le move de Cass de commencer la chaine avec Francis

Cass

Cass

Cass

Cass

ta tete deviens de plus en plus lourde...

Allez.......

Viens du coté obscure....

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Depuis ce matin, je devais mettre un petit mot pour mon ami SEbas, car vraiment il a le mérite de jouer, et c'est ce qu'on attend des lofteurs pour que le show soit bon.. dommage que la production ne montre pas certaines de ses prises de paroles ( exemple : seul dans la nuit... et bien d'autres)... Mais SEbastien continue ton show.. tu as le mérite de ne pas faire comme d'autres..
Go GO. et pour celui qui voudrait qu'on te renvoie voir ta mere... on attendra la fin de loft story, car sans toi.. loft story est sans queue ni tête.. Vive Sébastien.. et soyons fiers de son jeu... --Message edité par Diaz le 2007-10-19 18:58:22--

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Je suis réellement décue que Sebastien ait eu une confiance aveugle envers le ptit ***** de Mimo. Mais c'est le jeu!!
Je suis certaine que tu va ten tirer Sébastien, tu es le plus fort..Prouve le!
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Pour répondre à plusieurs si vous voulez garder Sébastien dans le loft il va falloir travailler dur pour le sauver car il fait parti des 4 ballotés de la semaine.

Mlle Hoover
Magicien des Mots

J'ai pas peur qu'il quitte...mais je crois qu'il ne se doute pas qu'hors du loft, y a pas mal de gens qui l'apprécie, et qu'il foute la marde en se disant..bah c'est ma derniere semaine!

Peu importe, watch out si il a la chance de se venger du traitre qu'es Mimo!
furycom
Stagiaire

Message par furycom »

je demande a faire partie du fan club de sebastien svp
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »