!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis dans le même bateau que d'autres. Il faut absolument que Sébastien reste, mais j'aimerais voir sortir le couple. Dilemme.
De plus, c'est difficile de prévoir la réaction du public si jamais Sébastien est mis au ballotage! Pas sur que les matantes vont vouloir le sauver
De plus, c'est difficile de prévoir la réaction du public si jamais Sébastien est mis au ballotage! Pas sur que les matantes vont vouloir le sauver
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
-
- Seigneur de la Causerie
ivoire a écritMimo sort c'est clair non? Après ça va être la jungle avec les rois gorilles qui vont règner..l'enfer du pêtes et de la bananes..
Les carottes a Mimo sont cuites ! Seb devra de redoubler ca vigilance , yé mur pour faire la passe a bouffe...lolll lets go seb fou moi le bordel au plus sacrent.
Les carottes a Mimo sont cuites ! Seb devra de redoubler ca vigilance , yé mur pour faire la passe a bouffe...lolll lets go seb fou moi le bordel au plus sacrent.
-
- Manitou de la Parlotte
Ceux qui le connaissent
Pensez-vous que son appelle a ne pas voter pour lui
c etait de la strategie?
ou il etait sincere?
Moi j ai de la misere a penser que c etait de la strategie
d appeller a pas voter
Faire Pitié oui...
mais pas demander de pas voter!
C est ce que je comprend pas
Et en plus les larmes ca se commande pas comme ca non plus
C est pour ca que j ai tendance a croire qu il etait plutot sincere meme si il voulait faire un peu pitié comme tout les lofteurs dans ces occasions la --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-17 14:57:40--
Pensez-vous que son appelle a ne pas voter pour lui
c etait de la strategie?
ou il etait sincere?
Moi j ai de la misere a penser que c etait de la strategie
d appeller a pas voter
Faire Pitié oui...
mais pas demander de pas voter!
C est ce que je comprend pas
Et en plus les larmes ca se commande pas comme ca non plus
C est pour ca que j ai tendance a croire qu il etait plutot sincere meme si il voulait faire un peu pitié comme tout les lofteurs dans ces occasions la --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-17 14:57:40--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Je pense pas... A le voir aller ( je parle pas de la quotidienne mais de la WebCam quand tout cela c est passé... Il etait sincere... et il la vraiment ecrit cela dans sa lettres a sa mere, Il dit qu il n a pas jouer comme il devait, et que certain sont venue maintenant des personne qui lui sont tres importante, que de se faire Dénigrer par le Groupe et etre enfermé entre 4 mur, C est trop dure, Il ne le souhaite a personne!!!
Il commance a faire resortir ses sentiment, et je le comprend, TU peut jouer le jeu, mais des fois ton vrai toi devient plus important qu un simple Jeu....
Il commance a faire resortir ses sentiment, et je le comprend, TU peut jouer le jeu, mais des fois ton vrai toi devient plus important qu un simple Jeu....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Blue Peace a écritIl s'imagine sûrement en chute libre...
Il est possible aussi que son entourage ne soit pas des personnes fortunées et par "humanité" il ne veut pas leur faire dépenser des sous inutilement.
Jpense pas que ca soit une affaire de fortune ou pas..mais peut-etre qu'il veut partir..ou bien qu'il veut voir si le public le sauverait sans l'aide de sa famille et son entourage. Chacun son opinion..:|
Il est possible aussi que son entourage ne soit pas des personnes fortunées et par "humanité" il ne veut pas leur faire dépenser des sous inutilement.
Jpense pas que ca soit une affaire de fortune ou pas..mais peut-etre qu'il veut partir..ou bien qu'il veut voir si le public le sauverait sans l'aide de sa famille et son entourage. Chacun son opinion..:|
Life's a journey..not a destination!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Un homme peut reconnaitre ses erreurs il me semble, Vous allez pas me dire que jamais vous n avez eu quelque regret que sa soit apres un episode de votre Vie...
Il semble de plus en plus s attacher a quelque lofteur, ses pensé quand il parle sont bcp profonde qu on debut avec son histoire de fiancé morte ect ect.... Et en le connaissant dehors du loft.... Seb n est pas le genre de gars a pas etre amical mais tout le contraire... Il a bcp de profondeur dans ses pensé!!
Il semble de plus en plus s attacher a quelque lofteur, ses pensé quand il parle sont bcp profonde qu on debut avec son histoire de fiancé morte ect ect.... Et en le connaissant dehors du loft.... Seb n est pas le genre de gars a pas etre amical mais tout le contraire... Il a bcp de profondeur dans ses pensé!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]