!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :ivoire a dit ] Quand Sébastien a gagné contre Crystal, le maitre a-t-il dit;
"Celui qui va gagner aura une chance de gagner $75000"
Arnaque.
effectivement ,,sebastien a du faire un 2 ieme challenge contre le maitre pour avoir la chance d'avoir une combinaison ,,c quoi l'anarque maitre ??? ya gagné contre crystal ya jamais eu la chance dy toucher a se 75 000 $$$$$c dla pure crosse sa !!!!!! --Message edité par manitou le 2007-10-11 01:33:55--
"Celui qui va gagner aura une chance de gagner $75000"
Arnaque.
effectivement ,,sebastien a du faire un 2 ieme challenge contre le maitre pour avoir la chance d'avoir une combinaison ,,c quoi l'anarque maitre ??? ya gagné contre crystal ya jamais eu la chance dy toucher a se 75 000 $$$$$c dla pure crosse sa !!!!!! --Message edité par manitou le 2007-10-11 01:33:55--
-
- Manitou de la Parlotte
Sebastien a mis 3 fille de sont coté, Vero, chritelle et Marilyne sont de son coté, il sont en train de convaincre les autres filles ... les argrument sont tres bon...
Apres on dit qui ne fait pas de bon move!!
Apres on dit qui ne fait pas de bon move!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Si il n'est pas mis au ballotage, j,ai vraiment hâte de voir la face des lofteurs quand ils vont apprendre comment Sébastien joue la game. C'est certain que la prod va faire un montage des moments où les lofteurs disent que c,est un gars honnête, un bon gars, gentil etc. Je croise les doigts pour qu'ils le fassent, en tout cas!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
J`espère que Cass va se planter avec son plan.Je sais pas si les lofteurs ont encore l`intention de mettre Séb contre le ti-couple(le ti-couple très fake)mais on pourrait toujours espérer voir les votes se diviser entre Stéph et Mimo.Par exemple 40% Séb contre chacun 30% pour les deux autres.
Quoique ceux qui semblent être fan de Séb prennent la game pas mal moins au sérieux et je doute qu`il dépense pour sauver Séb.Allez vous gaspiller le moindre dollard pour sauver Séb vous autres,pas moi.
Quoique ceux qui semblent être fan de Séb prennent la game pas mal moins au sérieux et je doute qu`il dépense pour sauver Séb.Allez vous gaspiller le moindre dollard pour sauver Séb vous autres,pas moi.
Char Aznable a écritJ`espère que Cass va se planter avec son plan.Je sais pas si les lofteurs ont encore l`intention de mettre Séb contre le ti-couple(le ti-couple très fake)mais on pourrait toujours espérer voir les votes se diviser entre Stéph et Mimo.Par exemple 40% Séb contre chacun 30% pour les deux autres.
Ça marche par contre ... Regarde l'America's Douchebag et sa Booyah ... (Meme si bon, meme Erissica était plus real et crédible que ces 2 la ...)
Ça marche par contre ... Regarde l'America's Douchebag et sa Booyah ... (Meme si bon, meme Erissica était plus real et crédible que ces 2 la ...)
-
- Manitou de la Parlotte
Ça serait miracle de voir Sébastien s'en sortir face à Yannick et Stéphanie? Je n'y crois pas vraiment, d'autant plus que lors du gala ils ont montré le couple comme étant mignon tout plein etc.
La minie tentative aujourd'hui de dépeindre Mimo comme étant un vil opportuniste sera-t-elle suffisante?
Car il faut le dire, tout le monde FAKE dur à Loft story, la différence entre Sébastien et les autres, c'est qu'il le dit clairement qu'il joue.
Un split incompréhensible pour la plus part du monde, SÉBASTIEN EST LE PLUS HONNËTE DANS LE LOFT!!!!!!! --Message edité par ivoire le 2007-10-11 22:40:36--
La minie tentative aujourd'hui de dépeindre Mimo comme étant un vil opportuniste sera-t-elle suffisante?
Car il faut le dire, tout le monde FAKE dur à Loft story, la différence entre Sébastien et les autres, c'est qu'il le dit clairement qu'il joue.
Un split incompréhensible pour la plus part du monde, SÉBASTIEN EST LE PLUS HONNËTE DANS LE LOFT!!!!!!! --Message edité par ivoire le 2007-10-11 22:40:36--
-
- Manitou de la Parlotte