FAN CLUB((( DELPHINE))) 290 MEMBRES
Modérateur : Elise-Gisèle
La Simone a écritJ'étais sur you tube et je cherchais des bloopers d'émissions....n'importe laquelle et je tombe sur un vidéo de loft story4 ou ils sont les 6 finalistes au jardin avec une fondue au chocolat je pense ...du champagne ... etc... et, ensemble ils sont supposé dire: on porte un toast aux finalistes et bonne soirée.... kekchose comme ça et Thomas dit: on porte un toast aux bonnes soirées et Delphine rigole tellement....pis moi aussi ...j'en pleurais ...de rire bien sûr...
je voulais juste partager ce moment avec vous autres...bonne nuit.
Je l'aie vu aussi ce video, c'est drôle! C'est le fun que tu partages ça avec nous. Ça me fait penser, y a récement j'ai vu un bout où Delphine et Thomas sont a la terrasse, le soir que Chrystal est sortie, le 14 novembre je crois. Ils étaient seul, un moment donné Thomas dit: On du montrez mon déjeuner, j'ai d'on du l'air quétaine... ((pour la Fête à Delphinou)) Delphine rit: Quétaine, t'es un petit quétaine. Thomas rit : Hehehe. Delphine: Marie a du faire.. Oh c'est toute cute! Une pause et ensuite elle dit : T'es chum ont du faire.. Sti qu'est gay! Thomas réplique : Drette ça, drette ça !
La scene était ben drôle, j'étais aussi crampé qu'eux autres
je voulais juste partager ce moment avec vous autres...bonne nuit.
Je l'aie vu aussi ce video, c'est drôle! C'est le fun que tu partages ça avec nous. Ça me fait penser, y a récement j'ai vu un bout où Delphine et Thomas sont a la terrasse, le soir que Chrystal est sortie, le 14 novembre je crois. Ils étaient seul, un moment donné Thomas dit: On du montrez mon déjeuner, j'ai d'on du l'air quétaine... ((pour la Fête à Delphinou)) Delphine rit: Quétaine, t'es un petit quétaine. Thomas rit : Hehehe. Delphine: Marie a du faire.. Oh c'est toute cute! Une pause et ensuite elle dit : T'es chum ont du faire.. Sti qu'est gay! Thomas réplique : Drette ça, drette ça !
La scene était ben drôle, j'étais aussi crampé qu'eux autres
-
- Caïd de la Causette
- chanouille
- Magicien des Mots
voici delphine et thomas a flash
http://www.stage6.com/Reality-TV/video/ ... embre-2007
je l'avais jamais vue donc il y en a surment d'autre comme moi
http://www.stage6.com/Reality-TV/video/ ... embre-2007
je l'avais jamais vue donc il y en a surment d'autre comme moi
- chanouille
- Magicien des Mots
Bonjour au fan club ainsi que la belle Delphine!!!Nous avons droit cette semaine a un beau reportage de toi et ton beau Thomas Wow que ce reportage est beau je suis bien heureuse de vous savoir si bien ensemble et de vivre une si belle relation. Bon voyage et reposer vous!!!!au plaisir de te lire sous peu j'espere bien xoxox
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots