FAN CLUB((( DELPHINE))) 290 MEMBRES
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Merci pour les photos, c'est trop drôle de voir Delphine! elle semble avoir du fun à se prêter au jeu, parce que c'est ça, juste un jeu
Les photos de Thom et de Delphine sont très bonnes!!!!!
Je ne veux pas repartir la chicane mais j'ai toujours ben envoyé un MP à qui de droit lol, bonne année Delphine! --Message edité par apbt le 2007-12-30 19:21:55--
Les photos de Thom et de Delphine sont très bonnes!!!!!
Je ne veux pas repartir la chicane mais j'ai toujours ben envoyé un MP à qui de droit lol, bonne année Delphine! --Message edité par apbt le 2007-12-30 19:21:55--
-
- Seigneur de la Causerie
karolinoss a écritBrenda-Lee y était aussi.[/couleur]
haha me semblait aussi que c'était elle! j'arrive tout juste du site outaouaisweb and Iwas like c,est la fille de LS3
Bonne année à toi Delphine et à vous aussi, membres du FC Finou
haha me semblait aussi que c'était elle! j'arrive tout juste du site outaouaisweb and Iwas like c,est la fille de LS3
Bonne année à toi Delphine et à vous aussi, membres du FC Finou
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Merci beaucoup pour les photos....Elles étaient super...Et Crime qu'ils en avaient qui avaient bien du fun...Ça devais être le super party....
J'en profites en même temps....Pour vous souhaiter à tous, UNE TRÈS BELLE ANNÉE!!!
De la Santé,du Bonheur,et beaucoup d'Amour...Et tous ce que vous désirez...
Voilà bientôt ça sera le décompte Alors je commences
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1
BONNE ANNÉE À TOUS ET GROS BISOUS À PINCETTE!!! --Message edité par mona110 le 2007-12-31 04:49:04--
J'en profites en même temps....Pour vous souhaiter à tous, UNE TRÈS BELLE ANNÉE!!!
De la Santé,du Bonheur,et beaucoup d'Amour...Et tous ce que vous désirez...
Voilà bientôt ça sera le décompte Alors je commences
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1
BONNE ANNÉE À TOUS ET GROS BISOUS À PINCETTE!!! --Message edité par mona110 le 2007-12-31 04:49:04--
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
-
-
apbt a écritSniff sniff j'ai pogné juste la fin; qu'est-ce que Delphine a dit de sa relation avec Thomas??
J'ai juste vu la fin quand elle remettait un prix à la participante, j'ai vu aussi que Gildor n'était pas là
J'aimerais bien me faire maquiller par Delphine moi
Delphine a comfirmé qu'elle était toujours en amour avec Thomas et qu'ils était toujours ensemble et qu'elle serait a Gatineau pour la veille du jour de l'an je crois même que ses parents seront aussi a Gatineau chez Thomas ...
J'ai juste vu la fin quand elle remettait un prix à la participante, j'ai vu aussi que Gildor n'était pas là
J'aimerais bien me faire maquiller par Delphine moi
Delphine a comfirmé qu'elle était toujours en amour avec Thomas et qu'ils était toujours ensemble et qu'elle serait a Gatineau pour la veille du jour de l'an je crois même que ses parents seront aussi a Gatineau chez Thomas ...
star01 a écrit
Merci Star01, j'espère qu'on va revoir Thomas en 2008, me semble que ces deux-là devraient faire un shooting pour des vêtements ensemble, ça serait trop bon
Merci Star01, j'espère qu'on va revoir Thomas en 2008, me semble que ces deux-là devraient faire un shooting pour des vêtements ensemble, ça serait trop bon
chanouille a écrit
Ces photos en sont une preuve irréfutable. C'est maintenant officiel.
C'est, ce soir-là, sur cette chaise, que Phinou s'est rendu compte que le plussse beau body viril de Gatineau, elle l'a dans son littte tous les soirs. Et pas ailleurs. Y a pu doute possible. --Message edité par Ayayaille le 2007-12-31 11:11:57--
Ces photos en sont une preuve irréfutable. C'est maintenant officiel.
C'est, ce soir-là, sur cette chaise, que Phinou s'est rendu compte que le plussse beau body viril de Gatineau, elle l'a dans son littte tous les soirs. Et pas ailleurs. Y a pu doute possible. --Message edité par Ayayaille le 2007-12-31 11:11:57--
apbt a écrit
Delphine a mentionné qu'ils allaient faire la tournée des bars au Lac St-Jean prochainement. Comme d'habitude, les précisions vont nous venir de Jelaime. Une chance qu'elle est là.
Delphine a mentionné qu'ils allaient faire la tournée des bars au Lac St-Jean prochainement. Comme d'habitude, les précisions vont nous venir de Jelaime. Une chance qu'elle est là.