FAN CLUB((( DELPHINE))) 290 MEMBRES

Modérateur : Elise-Gisèle

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je vais l'écouter jeudi 13h30  
mloue
Novice

Message par mloue »

J'ai écrit que très rarement sur ce forum, mais j'ai toujours affirmé que Delphine était LA LOFTEUSE la plus "hot" de cette année. C'est une fille trop extraordinaire avec une personnalité flamboyante!!! Je vous envoi un lien vers une vidéo que j'ai fait du couple de Thomas et Delphine!

http://fr.youtube.com/watch?v=smknkbmKYGQ

Merci de me laisser des commentaires (c'est mon premier vidéo que je fais!)

En passant je souhaite à Delphine et Thomas tout le bonheur du monde!!
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

mloue  a écritJ'ai écrit que très rarement sur ce forum, mais j'ai toujours affirmé que Delphine était LA LOFTEUSE la plus "hot" de cette année. C'est une fille trop extraordinaire avec une personnalité flamboyante!!! Je vous envoi un lien vers une vidéo que j'ai fait du couple de Thomas et Delphine!

J'ai bien aimé, Mloue.  Ton diaporama respecte bien le rythme de leur parcours.  Tout en tendresse et en sensibilité.  C'est ce qui fait d'ailleurs l'originalité de ce couple sur les autres.  Ils n'ont pas eu besoin de se frencher à s'aspirer les amygdales pour démontrer l'intensité de leurs sentiments.  Ils ont plutôt choisi choisi de vivre ça autrement, à leur façon , à leur rythme, et non pas à celui qu'on aurait imposer ce type de show.  Je trouve aussi que ton diapo a bien traduit toute l'éloquence de leurs regards.    

Par ailleurs, ce que j'ai bien aimé chez eux et ce qu'un diaporama ne peut pas traduire, ce sont les nombreux échanges verbaux sur leurs sentiments, leurs angoisses, leurs craintes, leurs doutes, leurs maladresses...  Sans se réfugier dans les habituels faux-fuyants, l'un les exprimant plus habilement que l'autre, ils l'auront toujours fait avec une très étonnante franchise et lucidité.  Ça prendrait un montage video.  
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

mloue  a écritJ'ai écrit que très rarement sur ce forum, mais j'ai toujours affirmé que Delphine était LA LOFTEUSE la plus "hot" de cette année. C'est une fille trop extraordinaire avec une personnalité flamboyante!!! Je vous envoi un lien vers une vidéo que j'ai fait du couple de Thomas et Delphine!

Wow !!!très beau félicitation a toi!!  
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

franchement bravo pour cr beau vidéo, et surtout merci d'être venue le partager avec nous ...dans le fan club de la belle delphine!!!!
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Ayayaille  a écrit
J'ai bien aimé, Mloue.  Ton diaporama respecte bien le rythme de leur parcours.  Tout en tendresse et en sensibilité.  C'est ce qui fait d'ailleurs l'originalité de ce couple sur les autres.  Ils n'ont pas eu besoin de se frencher à s'aspirer les amygdales pour démontrer l'intensité de leurs sentiments.  Ils ont plutôt choisi choisi de vivre ça autrement, à leur façon , à leur rythme, et non pas à celui qu'on aurait imposer ce type de show.  Je trouve aussi que ton diapo a bien traduit toute l'éloquence de leurs regards.    

Par ailleurs, ce que j'ai bien aimé chez eux et ce qu'un diaporama ne peut pas traduire, ce sont les nombreux échanges verbaux sur leurs sentiments, leurs angoisses, leurs craintes, leurs doutes, leurs maladresses...  Sans se réfugier dans les habituels faux-fuyants, l'un les exprimant plus habilement que l'autre, ils l'auront toujours fait avec une très étonnante franchise et lucidité.  Ça prendrait un montage video.  

onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

je vous souhaite tous un joyeux noel et une bonne annee a tout les fan de delphine

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

onetreehill605  a écritje vous souhaite tous un joyeux noel et une bonne annee a tout les fan de delphine

bien gentil , joyeux noel a toi aussi  
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

bonne soirée  
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

d'autres photos de delphine que j'ai trouvé en visitant le domaine cette semaine.

merci a tous ceux qui nous font des captures    

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Thomas et Delphine présentement au 96.5, ils y sont pour 1 heure

Lien: http://www.tagradio.fm/

Cliqué sur écouté en direct  ;)

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

mamzel  a écritThomas et Delphine présentement au 96.5, ils y sont pour 1 heure

merci  
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

chanouille  a écrit
(.... de bien belles photos ...)

Bien belle sélection de photos, Chanouille.     --Message edité par Ayayaille le 2007-12-14 18:29:36--
mloue
Novice

Message par mloue »

Ah!!!! Nooooonnnn!

Je l'ai manqué est-ce qu'il va y avoir un moyen de réécouté l'émission de radio vous croyez? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a enregistré?

Sinon, est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a toute écouté et qui peut résumer....ça serait vraiment apprécié!

Merci à l'avance!
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Je résume leurs entrevue du mieux que je peu...
1. Delphine est a Gatineau depuis hier ils ont eu un souper chez Thomas et elle a fait la rencontre de la famille et ami a Thomas .

2. Aujourd'hui ils ont visionner les 10 premières émission ils ont eu certaine surprise sur le jeu de certain lofteur entre autre Francis car il dit qu'il est ami avec Elodie mais il parlait dans son dos, Mimo et Stéphanie et Cass un peu hypocrite mais ils restent ami avec lui quand même.

3. Thomas a toujours eu un faible pour Delphine durant la fameuse mission il avait déjà certain sentiment pour Delphine.

4. Les émissions reflète bien la réalité dans le loft.

5. lofteurs avec le plus d'appétit Vincent, Christelle

6. lofteurs le plus paresseux :Thomas

7. Le lofteur confident a Delphine : Thomas

8. Le lofteur confident a Thomas:  Delphine

9. Le meilleur joueur Delphine a dit Sebastien Thomas a dit????

10.Sebasten est méchant a l'extérieur.  

11. Qui aurait due gagner selon eux . Thomas ou Delphine ...

12. Pire défaut de Delphine , Thomas a répondu la jalousie et pire défaut de Thomas Delphine a répondu la jalousie.

Entrevue très intéressante beaucoup de complicité entre eux c'était le fun a écouté.  l'animateur les a présenté comme couple de l'année au Québec

p.s le 28 décembre Delphine est a Gatineau
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

mamzel  a écritThomas et Delphine présentement au 96.5, ils y sont pour 1 heure

Merci pour l'info.  J'ai vu ton message sur le tard.  J'ai donc pogné le dernier boutte de l'émission.

Pour les ceusses qui n'ont pas pu écouter (edit : ET POUR FAIRE COMPÉTITION À STAR01 ) :

-  Delph mentionne que Seb ne jouait pas un personnage.  Dans la promo elle s'est apercu qu'il était en fait dans la vie en tout point sembable à son personnage.  Même méchanceté gratuite en dehors du loft.

- Ils ont vu les 10 premiers épisodes (les deux ensembles) de LS4.  Ils trouvent que Francis n'a pas été "fair" avec Élo contrairement à ce qu'il lui disait.  Ils ne sont pu capables de Mimo et Stef, sont barrés sur leur liste d'amis.

- Tom a trouvé Cass bien crasse dans certains épisodes.  Pas correct à son avis.

- Ils trouvent à date (10 épisodes) les montages de la prod fidèles à la réalité.

- Trouve-t-il la victoire de Cass suspect : trop de rumeurs, préfèrent ne pas répondre.

- Les chums à l'extérieur du loft = elo, cass, crystal, karine

- Il y avait entente entre cass-elo-tom-del au début du loft, le gagnant devait amener les autres en voyage.  Tom espère, en blague, que Cass va l'appeler.

- Delphine (+Tom, je crois) sera à Joliette samedi le 15 dec. (ché pas où)

- Les deux se sentent encore plus près et plus complices qu'ils ne l'étaient dans le loft.

- Ils n'ont connu qu'une journée complète l'un sans l'autre à date.  Delphine a trouvé ça bien long.  

- Tom a présenté ses chums de Gatineau à Delphine.  Amis aiment Delhine et Delphine les a trouvé très droles.

- Selon eux, pas nécesssaire de jouer un personnage comme Seb pour gagner.  Kim a gagné l'an dernier en restant elle-même.  Cass a gagné sans jouer de personnage.  Et les deux ont failli gagner sans jouer de personnages.
- l'animateur qui semblait connaitre maman Tom et qui a soupé en compagnie de la maman, la famaille, tom et delph, en est venu à la conclusion avec la maman et la cousine de Tom que coudon' ça a bien l'air que ça va marcher entre les 2.  

J'omet quelques réponses clichés habituels. --Message edité par Ayayaille le 2007-12-14 18:57:04--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »