Nouvelle téléréalité à TVA: La collection
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais pas si ça déjà été mentionné, sinon j'effacerai le topic...
TVA innove avec une nouvelle émission de téléréalité! LA COLLECTION, sera présentée au printemps prochain et sera à la recherche de dix designers qui devront relever le défi de concevoir, dessiner et créer, en des temps records, des vêtements pour la femme actuelle, qu’elle soit artiste ou non.
Chaque semaine, les créations de ces designers seront évaluées par un panel de juges formés de professionnels du milieu. Suite à cette évaluation, un(e) designer sera éliminé(e). Le grand gagnant ou la grande gagnante signera une collection complète de vêtements mise en vente dans tous les magasins LA BAIE du Québec et recevra une bourse évaluée à 100,000$!!
Pour s'inscrire:
http://tva.canoe.ca/emissions/collection/
TVA innove avec une nouvelle émission de téléréalité! LA COLLECTION, sera présentée au printemps prochain et sera à la recherche de dix designers qui devront relever le défi de concevoir, dessiner et créer, en des temps records, des vêtements pour la femme actuelle, qu’elle soit artiste ou non.
Chaque semaine, les créations de ces designers seront évaluées par un panel de juges formés de professionnels du milieu. Suite à cette évaluation, un(e) designer sera éliminé(e). Le grand gagnant ou la grande gagnante signera une collection complète de vêtements mise en vente dans tous les magasins LA BAIE du Québec et recevra une bourse évaluée à 100,000$!!
Pour s'inscrire:
http://tva.canoe.ca/emissions/collection/
Personnellement j'aurais mis quelqu'un du style Mitsou, Geneviève Borne ou Virginie Coosa, bref je m'attendais pas à ce genre d'animatrice, je suis un peu déçu du choix
Chantal Lacroix revient à TVA
L'animatrice a conclu une entente de deux ans avec la chaîne télévisée.
Elle prendra la barre d'une nouvelle émission de mode intitulé La Collection qui sera diffusée au printemps 2009.
L'objectif de l'émission sera de rendre le monde prestigieux de la mode accessible au grand public et Chantal Lacroix était la personne toute désignée pour la tâche, affirme France Lauzière, vice-présidente à la programmation du Réseau TVA.
Chantal Lacroix se dit très heureuse de revenir au réseau.
À La Collection, chaque semaine, les créations de designers seront évaluées par un jury formé de professionnels du milieu de la mode.
Au moins un designer sera éliminé à la fin de chaque émission.
Après huit semaines, le grand gagnant signera une collection complète de vêtements pour l'automne 2009.
Chantal Lacroix revient à TVA
L'animatrice a conclu une entente de deux ans avec la chaîne télévisée.
Elle prendra la barre d'une nouvelle émission de mode intitulé La Collection qui sera diffusée au printemps 2009.
L'objectif de l'émission sera de rendre le monde prestigieux de la mode accessible au grand public et Chantal Lacroix était la personne toute désignée pour la tâche, affirme France Lauzière, vice-présidente à la programmation du Réseau TVA.
Chantal Lacroix se dit très heureuse de revenir au réseau.
À La Collection, chaque semaine, les créations de designers seront évaluées par un jury formé de professionnels du milieu de la mode.
Au moins un designer sera éliminé à la fin de chaque émission.
Après huit semaines, le grand gagnant signera une collection complète de vêtements pour l'automne 2009.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection
Ça commence le 22 avril à 20h à tva. Vous allez le suivre? J'ai hâte de voir ça
Ça a l'air très bien selon les annonces. Un Project Runway Canadâ-Françâ.
J'aime beaucoup ton avatar, Rosebonbon.
Miz Tyra Banks 4 prez!
J'ai bien hâte de voir l'émission aussi!
Même si je suis, comme vous, surprise par le choix d'animatrice pour le genre d'émission! Enfin pas grave, j'ai hâte quand même!
Même si je suis, comme vous, surprise par le choix d'animatrice pour le genre d'émission! Enfin pas grave, j'ai hâte quand même!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Merci Andi09Andi09 a écrit : Ça a l'air très bien selon les annonces. Un Project Runway Canadâ-Françâ.
-
- Stagiaire
Ça va être très intéressant, j'ai bien hâte de voir la première émission mardi soir. Également surprise du choix de l'animatrice.
Bonne fin de soirée à tous.
Bonne fin de soirée à tous.
C'est ce soir, à 20h, et j'ai bien hâte!